Reclaimers Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Création d'un nouveau forum Reclaimers

Aller en bas 
+11
Eugène Lupin
James Wellsey
Oppay
Saurfang
Fred Nils
Jack Taylor
Joadar
EddyLink
Khorne
Jack Ryan
Erda 'Sofamee
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saurfang
nouveau fan



Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2011

Création d'un nouveau forum Reclaimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum Reclaimers   Création d'un nouveau forum Reclaimers - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:58

Un univers médieval perso : Je verrai bien Magician comme inspiration ou Ice and fire (Games of Thrones)

Ou alors SW, ME me parait trop incomplet et SC n'aura pas de succès à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Joadar
fan majeur
Joadar


Messages : 230
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans les réseaux.

Création d'un nouveau forum Reclaimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum Reclaimers   Création d'un nouveau forum Reclaimers - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 4:15

Très bien : on met en place un petit sujet des participants (groupe ou solitaires ?).

Du style :

Univers (Ex : Star Wars) > Membre (ex : Fred Nils) ou Groupe (ex : Fred Nils + Khorne).

Histoire de former des groupes si certains sont charmés par le scénario d'autres, etc...

Un dossier par membre mais on peut rejoindre un groupe pour aider aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nils
fan incorruptible
Fred Nils


Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

Création d'un nouveau forum Reclaimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum Reclaimers   Création d'un nouveau forum Reclaimers - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 4:38

Si tu parles d'une liste des groupes et projets, c'est dans le premier post d'Erda (comme celui-ci la dit ^^).
Pour un sujet, je dirais que c'est aux dits groupes de le créer (en zone discussion ?).
Citation :
Un dossier par membre mais on peut rejoindre un groupe pour aider aussi ?
On peut rejoindre un groupe, mais si c'est un groupe en revanche il faut un dossier pour tout le groupe. Ils peuvent se mettre d'accord sur qui fait quoi sur le-dit topic qu'ils peuvent ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Joadar
fan majeur
Joadar


Messages : 230
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans les réseaux.

Création d'un nouveau forum Reclaimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum Reclaimers   Création d'un nouveau forum Reclaimers - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 4:49

Et on recrute comment ? Sur le dit sujet de chaque projet ?

Et dans ce sujet, on met en ligne ce qu'on fait ? C'est risqué, on peut se faire voler des idées. Mais si on forme un groupe, va bien falloir se coordonner... par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
grand fan
Khorne


Messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans votre ombre...

Création d'un nouveau forum Reclaimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum Reclaimers   Création d'un nouveau forum Reclaimers - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 4:54

Je suis modo, regarde dans le topic de groupes, mais là n'est pas la question, c'est vrai que ce changement de pseudo concernait seulement HU, mes excuses donc (mais c'est vrai que tu es casse bonbons ;;)).

Pour les dossiers, je pense qu'il faudrait créer un forum ou une catégorie de développement des éventuels autres univers de RS. Je re-précise que je m'occupe avec Erda du dossier sur ME (d'ailleurs Taylor, ton idée du premier contact est vachement intéressante).

Je veux bien aider sur le thème de Kotor et de Naruto pour ceux que ça intéresse de même que pour un univers médieval typé croisade fantastique ( Du style des orcs qui vont anéantir l'espèce humaine au nom du dieu Orc (bien sur, je prends l'exemple le plus débile)).

Le reste.....bah voilà quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nils
fan incorruptible
Fred Nils


Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

Création d'un nouveau forum Reclaimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum Reclaimers   Création d'un nouveau forum Reclaimers - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 5:00

Citation :
Je suis modo, regarde dans le topic de groupes, mais là n'est pas la question, c'est vrai que ce changement de pseudo concernait seulement HU, mes excuses donc (mais c'est vrai que tu es casse bonbons ;;)).
Je regardais par rapport à la liste sur le centre de modération. Mais elle n'est plus à jour autant pour moi.

Par contre je suis contre une section tout entière pour ça, pour développer un projet un topic suffit. La section sera plus pour l'univers choisit. Enfin c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Taylor
nouveau fan



Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2011

Création d'un nouveau forum Reclaimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum Reclaimers   Création d'un nouveau forum Reclaimers - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 5:45

Je suis intéressé par votre idée, mais je ne pourrais pas participer à 100% puisque c'est un peu trop gros pour moi.

Cependant j'aimerais bien participer aux projets Stargate et Mass Effect.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nils
fan incorruptible
Fred Nils


Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

Création d'un nouveau forum Reclaimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum Reclaimers   Création d'un nouveau forum Reclaimers - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 5:59

Il faut voir avec les concernés si leur projet te tente. Ou bien tu peux en faire un de ton côté aussi. Comme tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erda 'Sofamee
fan majeur
Erda 'Sofamee


Messages : 133
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Derrière un écran dans la ville de Nantes

Création d'un nouveau forum Reclaimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum Reclaimers   Création d'un nouveau forum Reclaimers - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:20

Perso je pensais plus à un document word disponible en téléchargement une fois terminé. Mais bon c'est sûr qu'au final ce n'est pas l'idéal.

A la limite on fonde des groupe invisible ayant accès à un forum connus d'eux seuls, puis une fois que tout est rassemblé on déplace le topic ailleurs (je sais pas vraiment où pour l'instant mais bon ^^). Un peu à la manière de HUM pour HUniens. ^^

Pour finir, je pense qu'il serait bien qu'on se concentre sur un seul projet à la fois. Pour éviter l'espionnage (même si je pense pas qu'on risque grand chose on est tous plutôt réglo ici non ? ^^) et surtout pour raccourcir le temps de travail. Après ce n'est que mon avis ^^

PS : Khorne je t'envoie un MP concernant le projet et mes petites idées là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Joadar
fan majeur
Joadar


Messages : 230
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans les réseaux.

Création d'un nouveau forum Reclaimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum Reclaimers   Création d'un nouveau forum Reclaimers - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:30

Bah je pense que c'est une bonne idée concernant les groupes et les parties privées.
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
grand fan
Khorne


Messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans votre ombre...

Création d'un nouveau forum Reclaimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum Reclaimers   Création d'un nouveau forum Reclaimers - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:05

Mais je pense que chacun peut travailler sur l'univers donné qui lui plait, comme ça ça ne force pas ceux qui ne veulent pas participer à un projet à la faire et ainsi ils font d'autres choses (résumé, descriptions etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Jack Taylor
nouveau fan



Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2011

Création d'un nouveau forum Reclaimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum Reclaimers   Création d'un nouveau forum Reclaimers - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:26

Il faudra faire un truc comment : Un gros pavé de 154 pages comme "Halo and Heretics" ou autre ??
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nils
fan incorruptible
Fred Nils


Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

Création d'un nouveau forum Reclaimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum Reclaimers   Création d'un nouveau forum Reclaimers - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:39

Erda a écrit:
Quoi qu'il en soit un membre ou un groupe de membre peut prendre en charge l'un de ces univers et de rédiger un projet qui sera à rendre ici même pour la première semaine de janvier 2012 (vu le temps que vous avez vous comprendrez que le projet doit être en béton armé alors soyez sûrs d'être motivés ! ^^).
Le projet doit absolument posséder un résumé le plus complet possible sur l'Univers en question afin que n'importe qui puisse comprendre de quoi il s'agit (ainsi on ne pourra pas dire qu'on ne connait pas tel ou tel univers ^^), au moins un brouillon de règles RPG simplifiées pour forum (c'est quand même la marque de RS ! ^^) et enfin un plan relativement détaillé du forum en lui même (quand se passe l'action et jusqu'à quand, factions jouables ... etc dans cette partie vous mettez le plus d'informations possibles.) J'espère avoir été suffisamment clair et pas trop confus (^^).
Tout est dans le premier post. ;))
Revenir en haut Aller en bas
Jack Taylor
nouveau fan



Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2011

Création d'un nouveau forum Reclaimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum Reclaimers   Création d'un nouveau forum Reclaimers - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:46

Ah je ne pourrais pas malheureusement, cependant si je peux aider d'une autre manière (autre que "Fermer ma grande geule et regarder" ^^) n'hésitez pas. Je suis surtout motivé pour Stargate (en espérant que c'est avec SG-1 et pas la période des "Oreilles" (cherchez le jeux de mot)).
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nils
fan incorruptible
Fred Nils


Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

Création d'un nouveau forum Reclaimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum Reclaimers   Création d'un nouveau forum Reclaimers - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 2:54

Ça après, c'est à voir avec les éventuels concernés (car je sais plus si quelqu'un a dit vouloir faire un projet sur stargate).
Revenir en haut Aller en bas
Joadar
fan majeur
Joadar


Messages : 230
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans les réseaux.

Création d'un nouveau forum Reclaimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum Reclaimers   Création d'un nouveau forum Reclaimers - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 3:16

J'avais proposé pour SGU (et uniquement SGU car cette série se démarque des deux autres par son côté adulte), vu la fin de la saison deux, plusieurs possibilités s'offrent pour une suite (que les réalisateurs avaient prévus et que Stargate Fusion a présent sur son site).
Revenir en haut Aller en bas
Jack Taylor
nouveau fan



Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2011

Création d'un nouveau forum Reclaimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum Reclaimers   Création d'un nouveau forum Reclaimers - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 5:36

Pour SGU, c'est la pire de toutes les séries Stargate ^^
après chacun ses gouts.....
Revenir en haut Aller en bas
Joadar
fan majeur
Joadar


Messages : 230
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans les réseaux.

Création d'un nouveau forum Reclaimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum Reclaimers   Création d'un nouveau forum Reclaimers - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 5:40

Je préfère de loin SGU des autres séries. Certes, c'est l'univers où il y a moins de possibilités comparés aux deux autres (SG1 et SGA), mais à mes yeux il a du potentiel (l'univers) avec ce scénario et cette fin de saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Oppay
nouveau fan



Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32

Création d'un nouveau forum Reclaimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum Reclaimers   Création d'un nouveau forum Reclaimers - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:10

Je ne voudrais pas jouer les rabats joie, mais seulement sonné un sonnette d'alarme a vos oreilles. RS n'a pas finit un univers qu'il en a parti un deuxième et un troisième, avant de partir sur un autre univers il serait de finir un univers et d'avancer les deux autres au moins a leur moitié avant de lancer un nouveau forum pour RS.

Si ont va dans trop de monde différent ont ne pourra jamais terminé ce que l'ont a commencer et tout pourrait s'écrouler quand la charge de travaille deviendra trop lourde. Je ne fait que lancé un avertissement, car je m’inquiète pour la suite des événement.

Finissons ce que nous avons commencer avant d'aller trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Erda 'Sofamee
fan majeur
Erda 'Sofamee


Messages : 133
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Derrière un écran dans la ville de Nantes

Création d'un nouveau forum Reclaimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum Reclaimers   Création d'un nouveau forum Reclaimers - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:57

Si ça peut te rassurer Oppay le projet est à rendre pour Janvier 2012 et la construction du forum commencera encore plus tard. D'ici là le travail sur les autres univers aura grandement avancé. Surtout que les communautés des trois forums actuels ont des membres différents qui travaille uniquement dans leur univers.


Au passage je signale que je laisse le projet ME dans les mains de Khorne car je n'ai ni la motivation ni les épaules pour mener ce projet à bien. L'univers de ME ne me passionant plus autant qu'avant malheureusement (il y a d'autres raisons mais je ne veux pas vous endormir avec ça donc ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nils
fan incorruptible
Fred Nils


Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

Création d'un nouveau forum Reclaimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum Reclaimers   Création d'un nouveau forum Reclaimers - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:10

Moi je sais quel autre raison ! C'est parce qu'ils ont repoussé la sortie de ME3 c'est ça ? Non c'pas ça ? Bon j'aurais essayé.. xDDDD
En tout cas, si Khorne reprend ton projet tu pourras toujours lui donner les idées que tu avais. ^^

Je plussoie Erdada sinon pour les dates, le projet et le lancement d'un autre forum c'est pas avant longtemps (je suis moi aussi pour finir avant les trois premiers, ou au moins HU et SH, avant de se lancer dans un autre).
Revenir en haut Aller en bas
Erda 'Sofamee
fan majeur
Erda 'Sofamee


Messages : 133
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Derrière un écran dans la ville de Nantes

Création d'un nouveau forum Reclaimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum Reclaimers   Création d'un nouveau forum Reclaimers - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 2:42

Nan mais j'ai comparé certaines choses entre les deux jeux et putain de merde pour certaines choses c'est un peu le bordel. x)
Surtout qu'il y aurais un peu trop de trous à remplir particulièrement concernant les races aliens, l'univers n'étant pas encore assez approfondit sur certains points (à mes yeux).
Il y a aussi une baisse générale de ma motivation qui est à mettre en cause.

Enfin je commencerais sûrement un nouveau projet d'ici quelques semaines/mois. x)
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
grand fan
Khorne


Messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans votre ombre...

Création d'un nouveau forum Reclaimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum Reclaimers   Création d'un nouveau forum Reclaimers - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 4:02

Envoie-moi déjà ce que tu as fait erda et je verrais ce qu je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan
grand fan
Jack Ryan


Messages : 93
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Devant ma planche à dessin, à concevoir des plans d'Arme de Destruction Massive...

Création d'un nouveau forum Reclaimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum Reclaimers   Création d'un nouveau forum Reclaimers - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 4:26

Moi je préviens que je change d'univers x) (BattleTech est très bien détailler mais j'arrive pas à me décider sur quelle période basé les RP et ni sur les BattleMech à utiliser x))

Et j'ai trouvé de la motivation pour le thème de l'aviation militaire =) (pour être plus précis, l'univers d'Ace Combat en version RPG ^^) en utilisant et en créant des fiches RPG pour les différent appareils que pourront utiliser ainsi des Hélicoptères de combat =).

Je vous tiendrais au courant de mon avancer sur ce nouveau projet en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Taylor
nouveau fan



Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2011

Création d'un nouveau forum Reclaimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum Reclaimers   Création d'un nouveau forum Reclaimers - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:32

Salut, j'ai eu une idée de proposition dernièrement :

Un forum sur GTA : SA, par contre il faudra être strict pour éviter l'arrivage massif de kévins. Au programme : Mafias contre Police, corruption, descentes, trafics en tout genre etc...

Si l'idée vous plait pas, on peut toujours garder la ligne directrice d'un RPG Mafia/police mais sur une ville/état fictif crée de toute pièce par nos plus grand soins ...
A discuter, moi je n'ai pas assez de talent pour vous faire un dossier complet donc je laisse à qui veut tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un nouveau forum Reclaimers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum Reclaimers   Création d'un nouveau forum Reclaimers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un nouveau forum Reclaimers
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les staffs de Forum.
» Reclaimers Studios - le Blog
» Les reclaimers, les forerunners et le Parasite
» Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction)
» Thèses potentielles ( apprentis comme reclaimers )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reclaimers Studios :: Zone publique :: Forum de discussion-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit