Reclaimers Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Création d'un nouveau forum Reclaimers

Aller en bas 
+11
Eugène Lupin
James Wellsey
Oppay
Saurfang
Fred Nils
Jack Taylor
Joadar
EddyLink
Khorne
Jack Ryan
Erda 'Sofamee
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erda 'Sofamee
fan majeur
Erda 'Sofamee


Messages : 133
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Derrière un écran dans la ville de Nantes

Création d'un nouveau forum Reclaimers Empty
MessageSujet: Création d'un nouveau forum Reclaimers   Création d'un nouveau forum Reclaimers Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:58

Cette discutions fut lancé sur Halo Univers par James Wellsey (je ne sais pas si il est présent sur ce forum ^^). Pour résumer le tout nous recherchions un univers qui pourrait éventuellement convenir à une grande majorité d'entre nous, plusieurs univers différents sont ressortis et certains (comme notre grand cerveau de l'imagination Joadar) ont même proposé de créer un univers inventé de toute pièce. Voyant que nous n'arriverons pas à nous décider pour de multiples raisons (la méconnaissance de certains univers ou même la volonté de défendre absolument sa proposition) nous avons décider de nous donner du temps pour présenter un projet complet permettant de bien présenter l'univers en question et le cadre du nouveau forum (principalement).

Bon je vous présente les univers qui ont été proposés. :

- Gears of War
- Mass Effect
- SW Knight Of The Old Republic (KOTOR)
- Stargate Universe
- Le Seigneur des Anneaux
- Code Geass
- Naruto
- Harry Potter
- Univers médiéval de notre invention
- RPG Apocalyptique de notre invention (Zombis il me semble)

Si vous avez d'autres proposition n'hésitez pas à les faire ici même !
Quoi qu'il en soit un membre ou un groupe de membre peut prendre en charge l'un de ces univers et de rédiger un projet qui sera à rendre ici même pour la première semaine de janvier 2012 (vu le temps que vous avez vous comprendrez que le projet doit être en béton armé alors soyez sûrs d'être motivés ! ^^).
Le projet doit absolument posséder un résumé le plus complet possible sur l'Univers en question afin que n'importe qui puisse comprendre de quoi il s'agit (ainsi on ne pourra pas dire qu'on ne connait pas tel ou tel univers ^^), au moins un brouillon de règles RPG simplifiées pour forum (c'est quand même la marque de RS ! ^^) et enfin un plan relativement détaillé du forum en lui même (quand se passe l'action et jusqu'à quand, factions jouables ... etc dans cette partie vous mettez le plus d'informations possibles.) J'espère avoir été suffisamment clair et pas trop confus (^^). Ci-dessus vous trouverez la liste des projets en cours, postez ici afin de vous inscrire dans cette compétition de longue haleine. ^^


Projet en cours :


- Khorne : Mass Effect.
- David/Zeck + Caboose + Kerr 'Solumee : Assassin's Creed.
- JR et Ilya : Ace combat
- Erda : The Elders Scrolls


PS : Rien ne vous empêche de prendre le même univers qu'un autre membre ^^



Dernière édition par Erda 'Sofamee le Dim 14 Aoû - 12:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan
grand fan
Jack Ryan


Messages : 93
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Devant ma planche à dessin, à concevoir des plans d'Arme de Destruction Massive...

Création d'un nouveau forum Reclaimers Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum Reclaimers   Création d'un nouveau forum Reclaimers Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:31

Question c** : On peut rajouter un Univers qui n'est pas dans la liste ???

C'est pas que ces univers me plaise pas (loin de là) mais j'ai une "encyclopédie" sur un univers d'un Jeux qui ma pattionner durant ma jeunesse =)
Revenir en haut Aller en bas
Erda 'Sofamee
fan majeur
Erda 'Sofamee


Messages : 133
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Derrière un écran dans la ville de Nantes

Création d'un nouveau forum Reclaimers Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum Reclaimers   Création d'un nouveau forum Reclaimers Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:34

Bien sûr je l'ai dit au début du topic. ^^

Quel est donc cet univers magique mon cher JR ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan
grand fan
Jack Ryan


Messages : 93
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Devant ma planche à dessin, à concevoir des plans d'Arme de Destruction Massive...

Création d'un nouveau forum Reclaimers Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum Reclaimers   Création d'un nouveau forum Reclaimers Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:44

Tu dois pas connaître (jte sous-estime peut être qui sais x)) mais il s'agit de l'univers SF de MechWarrior (ou BattleTech de son vrai nom si ça parle plus à certain x))

L'Univers ce passe en 3062, dans une galaxie entièrement coloniser par l'Homme et qui est diviser en 5 grandes zone (Nommé "Maison"), c'est 5 Maisons vivent principalement en Monarchie Absolut, Empire ou Dictature. La technologie très avancé de l'Humanité permet des voyages stellaire qui peuvent parcourir la galaxie en 2 jours seulement, mais cette univers et très sombre et est quotidiennement bouleverser par des dizaines et des Dizaines de conflit armée entre les Maisons et leur Vassaux. Mais les guerres de cette époque ne ce font plus avec de simple soldat, char ou avion, ils sont mener par de nouvelle machine de combat robotique nommé BattleMech, ces machines de guerre son piloté par des pilotes chevronné appelait MechWarrior.

Bon je sais qu mon résumer et pas terrible mais il est minuit moins le quart, j'suis crevé et j'explique encore plus mal quand j'suis naze x) (Mais vous inquiéter pas, j'ai toute une encyclopédie de cette Univers avec son Histoire, ses Maisons, ses engins, l'économie,...

Donc voili voilou x)
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
grand fan
Khorne


Messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans votre ombre...

Création d'un nouveau forum Reclaimers Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum Reclaimers   Création d'un nouveau forum Reclaimers Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:36

J'aime bien la manière qu'a de présenter Erda tous ces sujets^^.

Bref, juste un truc que j'ai pas compris, la phrase en rouge pour ME, ça veut dire que tu fais un projet pour ME ? Je te suis !

Khorne: Mass Effect

Le problème, c'est que je voudrais en faire d'autres, mais je ne m'égare pas, on aura tout le temps qu'on veut après^^.
Revenir en haut Aller en bas
EddyLink
nouveau fan
EddyLink


Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma tête, entrain de mettre de l'ordre dans mon imaginaire

Création d'un nouveau forum Reclaimers Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum Reclaimers   Création d'un nouveau forum Reclaimers Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:02

Si je devais donner mon avis, ce serait :
La proposition de créer un univers médiéval de toutes pièces.

(Sinon JR, ton univers m'en rappelle affreusement un autre... Mais j'arrive pas à y mettre de nom).
Revenir en haut Aller en bas
Joadar
fan majeur
Joadar


Messages : 230
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans les réseaux.

Création d'un nouveau forum Reclaimers Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum Reclaimers   Création d'un nouveau forum Reclaimers Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:22

Moi je dis, réfléchissons. Il y a quelques forums sur ME (en fait, j'en ai trouvé qu'un sans faire de recherche), il va falloir (SI on choisis ME) trouver par quel moyen on peut se démarquer de celui-là et être plus fréquenté que celui-là.

J'attends encore avant de proposer ou choisir un univers.
Mais j'aimerai changer des univers futuristes (Halo, W40K, Starcraft (ME)) et de tenter le médiéval, quelque chose d'original (sur la CB de Halo Univers on avait parlé de l'épée de vérité comme univers possible, mais avec qui j'ai discuté, aucun de nous connaissait bien cet univers). Donc je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan
grand fan
Jack Ryan


Messages : 93
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Devant ma planche à dessin, à concevoir des plans d'Arme de Destruction Massive...

Création d'un nouveau forum Reclaimers Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum Reclaimers   Création d'un nouveau forum Reclaimers Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:30

Au pire on fait comme à dit Erdada, on fait des groupes qui travailles sur un sujet spéciique (je sens que j'vais être tou seul ^^'') et au vacance de Nôël (ou avant) on montre ce qu'on a put rédiger... Qu'en pensez vous ???

(Volt, explique en quoi consiste ton univers ^^ (peut-être Gumdam ?? ^^))
Revenir en haut Aller en bas
EddyLink
nouveau fan
EddyLink


Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma tête, entrain de mettre de l'ordre dans mon imaginaire

Création d'un nouveau forum Reclaimers Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum Reclaimers   Création d'un nouveau forum Reclaimers Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:37

J.R. Oui, y'a Gundam, (bon ça, c'est normal que ça m'y fait penser ^^) ; mais c'était basé sur un jeu de N64 dont j'arrive plus à me souvenir en détails, y'avait des bastons de mécha.

Sisi L'épée de vérité ? Je connais pas, mais ça peut-être intéressant, en effet changer de style d'univers, (futuriste à médiéval/fantastique).
Revenir en haut Aller en bas
Jack Taylor
nouveau fan



Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2011

Création d'un nouveau forum Reclaimers Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum Reclaimers   Création d'un nouveau forum Reclaimers Icon_minitimeMar 21 Juin - 3:34

Mes avis :

-Gears of War : Pourquoi pas, bonne idée
- Mass Effect : Oui mais le problème pour les humains c'est qu'ils sont "dans le coup" depuis 40 ans !
- SW Knight Of The Old Republic (KOTOR) : Bonne idée même si c'est pas trop mon genre
- Stargate Universe : Trop petit comme Universe (jeux de mot u_u) un univers sur Stargate en général serait meilleur (reste à voir si on fait attlantis ou SG-1, moi je vote pour la période gua'uld ^^)
- Le Seigneur des Anneaux : fait pleins de fois il me semble -
Code Geass : Sans avis
- Naruto : Pour attirer tous les gros kévins bonne idée !- Harry Potter : pourquoi pas même si je suis pas fan- Univers médiéval de notre invention : LES CROISADES, LES CROISADES, LES CROISADES !!
- RPG Apocalyptique de notre invention : pour moi sa pourrait être marrant le thème 3ème GM mais sa doit être déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
grand fan
Khorne


Messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans votre ombre...

Création d'un nouveau forum Reclaimers Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum Reclaimers   Création d'un nouveau forum Reclaimers Icon_minitimeMar 21 Juin - 5:15

C'est vrai que je n'ai pas donné mon avis pour tous les autres univers (D'ailleurs Avery, dernier avertissement pour ton changement de pseudo.)

Gears of War: Connais pas, pas d'avis.

Mass Effect: Que les humains soient dans le coup ou non, il y a des tonnes de trucs à faire dans cet univers, je suis pour à 100%.

SW KOTOR: Univers intéressant (merci fredo^^) et disposant de moults pistes scénaristiques, je suis pour aussi.

Stargate Universe: Même avis que Avery même si je m'y connais encore moins que lui sans doute^^.

SDA: si on en fait un, il faudrait vraiment se démarquer des autres et j'en ai vu quelques-uns qui était vraiment pas mal.

Code Geass: (pas taper sisi et Jack) Je vois bien un forum de Rp sur la guerre Britannia vs OCN mais dans le monde entier, pas seulement au Japon.

Naruto: Je ne pense pas être un gros kévin et je pense vraiment que l'idée est pas mal, mais bien sur pas à l'époque de Naruto. Peut-être pendant la première ou deuxième guerre ninja, avant tous les héros du manga.

Harry Potter: Je n'aime pas l'univers, je ne le cache pas mais si les autres veulent en faire un, libre à eux ;;)

Univers Médieval: LES CROISADES !!!!!!!! Ou la guerre de cent ans, au choix....

Univers apocalyptique: On a déjà Endwar, non ? Sinon, je suis contre le forum de zombis.
Revenir en haut Aller en bas
Joadar
fan majeur
Joadar


Messages : 230
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans les réseaux.

Création d'un nouveau forum Reclaimers Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum Reclaimers   Création d'un nouveau forum Reclaimers Icon_minitimeMar 21 Juin - 5:34

Quand j'ai proposé Univers Médieval, je pensais à quelque chose de fantastique (bah restons sur l'inventé x)).

J'avais fait un scénario (pour une éventuelle histoire personnelle), inspiré tout droit d'un forum RP dont j'étais membre il y a longtemps mais dont il est mort, qui lui aussi c'était inspiré d'un BD (les naufragés d'Ythaq).

Je vous ferai part de mon scénario prochainement.

Mais en gros, c'est un univers futuriste Humain mais une planète non répertoriée se déplaçant bizarrement. Un vaisseau au pilote automatique s'écrase sur ce monde et les passagers découvrent que ce monde est peuplé de créatures humanoïdes bizarre de l'époque médiéval sur un continent. Il y a deux autres continents sur cette planète, mais jamais personne n'a osé s'approcher.

Bref, je suis pas assez explicite, mais comme titre, j'avais pensé à Cap sur Sibyllin (ça date d'avant la V1 de Cap sur Sibyllin sur Halo Univers).

J'étais vraiment inspiré et j'ai en tête deux personnages féminins. J'avais crée une carte où j'avais tracé le chemin des survivants du crash pour trouver le moyen de quitter ce monde ; ainsi que les personnages importants de l'histoire et le résumé des chapitres. Mais par manque de motivation, j'avais arrêté mais j'ai toujours en tête le scénario et les moments importants de l'histoire.
Peut être qu'en développant un peu plus ou pour des événements, on pourrait faire quelque chose du style les croisades mais à notre façon.

J'arrête, je préfère tout dire d'un coup. Dite moi si avec rien que ça, vous êtes emballé ou non (histoire que je ne déballe pas tout mon paquet pour rien).
Revenir en haut Aller en bas
Erda 'Sofamee
fan majeur
Erda 'Sofamee


Messages : 133
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Derrière un écran dans la ville de Nantes

Création d'un nouveau forum Reclaimers Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum Reclaimers   Création d'un nouveau forum Reclaimers Icon_minitimeMar 21 Juin - 5:39

On est pas vraiment là pour donner nos avis étant donné que ça sera d'actualité lorsque les projets seront finis (mon coté autoritaire qui ressort désolé :P). M'enfin je suis pas modo ^^

Note à part : Tu avais pas donné ton avis sur HU Khorne ? xDDDD


Pour revenir au sujet, oui Khorne je m'occupes d'un projet ME (j'avais déjà dans l'idée de créer un tel forum alors j'ai un peu d'avance xDDD).
Sinon Khorne au passage tu voulais m'aider ou faire un autre projet sur ME (enfin peut être faut-il que je te donne d'abord me idées générales là-dessus histoire de voir ^^).


Pour retourner dans le HS :

Avery : Joadar avait proposé de continuer la série SGU étant donné qu'on est pas obligé de rester dans les limites de l'univers officiel auquel on se rapporte. C'est pour ça que je préfère qu'on attende les projets avant de se faire un avis, certaines idées peuvent surprendre et être très intéressante.

EDIT : Suite à ton message Sisi, je dois dire que je ne sais pas trop je reste sceptique (en même temps c'est toujours comme ça diront certains ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
grand fan
Khorne


Messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans votre ombre...

Création d'un nouveau forum Reclaimers Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum Reclaimers   Création d'un nouveau forum Reclaimers Icon_minitimeMar 21 Juin - 5:44

Toi, tu avais Machiavel ou Foulques Nera comme ancêtre xD


Pour ton projet ME, j'aimerais bien que tu me dises ce que tu compte faire mais fais ça par MP sinon on va flooder.

Oui, j'avais déjà donné mon avis sur HU mais je le redonne.

Sisi, j'ai lu les naufragés d'Ythaq et j'adore la Bd mais ton histoire m'emballe pas spécialement (à moins que tu la raconte mal xDDD)

Mais pour l'univers médieval pourquoi ne pas faire un forum de Rp "historique" ? Ca peut être pas mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
EddyLink
nouveau fan
EddyLink


Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma tête, entrain de mettre de l'ordre dans mon imaginaire

Création d'un nouveau forum Reclaimers Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum Reclaimers   Création d'un nouveau forum Reclaimers Icon_minitimeMar 21 Juin - 5:45

Je vais aussi donner mon avis en large, vu qu'on le fait tous ^^

EDIT : Oulà, j'ai mit dix minutes à écrire mon post et y'en à trois qui me passent devant XDD

- Gears of War
Je ne connais pas, je n'y ai joué qu’occasionnellement.

- Mass Effect
Space Opera juste ultime... Et j'avoue que ça me brancherait beaucoup de le voir adapté à la sauce Reclaimers !

- SW Knight Of The Old Republic (KOTOR)
Ah... Cet univers... Que je l'aime et quel temps j'y ai passé ! Comme l'a déjà dit Khorne, les possibilités sont juste énormes.

- Stargate Universe
Je n'y connais absolument rien !

- Le Seigneur des Anneaux
Idem ><' j'ai jamais accroché aux films... Allez savoir pourquoi...

- Code Geass
Je connais un peu, mais c'est certainement pas un univers que je dévelloperais comme forum RPG. (Comme pour quasiment tout les mangas, les forums RPG sur thèmes de mangas pullulent sur le net et j'avoue que sa commence à me sortir par les orbites des yeux...).

- Naruto
J'ai fait une sorte d'allergie à cette série, bien qu'avant, je l'aimais beaucoup. Je m’intéresse encore un peu à ce qui s'y rapporte, mais sans plus. Encore une fois par contre, lire ce que j'ai écris au dessus.

- Harry Potter Non !!! (Bon, la c'est clair x) )

- Univers médiéval de notre invention
La, je suis entièrement volontaire pour aider à monter un dossier de préparation !

- RPG Apocalyptique de notre invention (Zombis il me semble
)
Alors, de l'apocalypse zombie, j'en ai soupé, soupé et resoupé, c'est pas que j'aime pas, mais a force, c'est lassant. Très lassant... Après, comme l'a souligné Avery, sur fond de troisième guerre mondiale, sa peut devenir intéressant, (dans le genre Fallout).


Revenir en haut Aller en bas
Joadar
fan majeur
Joadar


Messages : 230
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans les réseaux.

Création d'un nouveau forum Reclaimers Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum Reclaimers   Création d'un nouveau forum Reclaimers Icon_minitimeMar 21 Juin - 5:48

On propose nos développements du prochain univers sur lequel Reclaimers Studios traitera quand ?

Personnellement, je suis motivé à développer mon projet maintenant et le mettre en ligne le plutôt possible avec le maximum d'informations possibles (races, cartes, scénarios, personnages, situation, règles RPG à créer (ça sera long vu toutes les races possibles), etc...).

Zelda Link : tu veux que je t'envois en MP mon idée de cet univers médiéval fantastique du futur où beaucoup de possibilités sont possibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Taylor
nouveau fan



Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2011

Création d'un nouveau forum Reclaimers Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum Reclaimers   Création d'un nouveau forum Reclaimers Icon_minitimeMar 21 Juin - 6:30

C'est avery Johnson.

Je préfère pour Stargate qu'on fasse la période de la guerre contre les gua'ulds mais au moment ou la Terre commençait à produire des vaisseaux (qui n'était pas vraiment puissants au début xD ) et puis ici on aura un univers bien vaste

Après je songeais à créer un forum Halo mais dans l'après guerre mais déjà que c'est trop vaste (tout inventer,, faire un scénario cohérent etc...) j'ai peur que cela fasse un bide.

Pour Mass Effect j'avais pensé à une période d'allant au 1er contact Humain (avec la guerre) jusqu'à 10 ans + tard ou plus (histoire de ne pas croiser notre camarade Shepard ^^)

Pour naruto bien que je n'aime plus cette série j'aurais songé à la période allant sur la guerre Ninja (l'époque des 3 légendes etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Joadar
fan majeur
Joadar


Messages : 230
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans les réseaux.

Création d'un nouveau forum Reclaimers Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum Reclaimers   Création d'un nouveau forum Reclaimers Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:42

Bon, je propose que chacun (ou en groupe) fasse un dossier sur l'univers qu'il souhaite voir en forum RPG construit par RS.

Il faudrait qu'il y ai le plus d'éléments possibles pour qu'on ai les bases, les limites et savoir sur quoi travailler (inventer, peaufiner, etc...). Suite à ça, on mettra chaque dossier en sondage public sur ce forum et on verra lequel sera tiré.

Vous en pensez quoi ? On prépare ça pour quand (pitié, par pour décembre 2011, c'est trop loin, je suis motivé à proposer l'idée maintenant et faire le sondage le plus vite possible pour qu'on est jusqu'à décembre/janvier de quoi réfléchir sur l'univers choisit.) ?

PS : Personnellement, je me lancerais volontiers sur mon projet de mon côté. Mais je préfère proposer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Erda 'Sofamee
fan majeur
Erda 'Sofamee


Messages : 133
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Derrière un écran dans la ville de Nantes

Création d'un nouveau forum Reclaimers Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum Reclaimers   Création d'un nouveau forum Reclaimers Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:11

Sisi, c'est ce qui est proposé dans mon premier post ... xDDDDDD


Et puis je tiens à dire qu'il nous faut du temps, entre la préparation pour la V3 d'Halo Evolved, les travaux pour secteur Hullerstorm ... etc Certains n'ont pas le temps de se consacrer exclusivement à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nils
fan incorruptible
Fred Nils


Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

Création d'un nouveau forum Reclaimers Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum Reclaimers   Création d'un nouveau forum Reclaimers Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:21

Je pense que ce que disais Erda, Décembre 2011/Janvier 2012 est une bonne idée pour deux raisons :
- Ça donne le temps de faire un bon dossier, et les Forerunneurs/Dieux du Chaos seuls savent combien c'est long de monter un bon dossier (sauf cas exceptionnel comme Erda ou Sisi qui travaillent dessus depuis bien avant ce sondage).
- Ensuite parce qu'il y a, comme tu l'as fais remarquer à plusieurs reprises Sisi, ET Halo Univers V3 à finir, ET Secteur Hullerstorm à lancer (quand bien même juste les rp's, il manque certains détails qu'il faut travailler comme les planètes, arsenal de chaque faction etc...) ET Starcraft Univers. Pour ensuite faire de la pub pour ces forums histoire de ramener du nouveau (car ça sert à rien d'avoir 36 personnes sur quatre forums, soyons réaliste on ne pourra jamais tenir).

Donc je pense que Décembre 2011 est une bonne date. Néanmoins si tu as fini avant Sisi tu peux toujours donner le dossier, mais je pense que lancer le forum (quelque soit l'idée de prise) avant serait une mauvaise idée.

J'en profite pour une remarque :
Khorne a écrit:
C'est vrai que je n'ai pas donné mon avis pour tous les autres univers (D'ailleurs Avery, dernier avertissement pour ton changement de pseudo.)
Je ne sais pas de quoi tu parles Khorne mais quoi qu'il en soit, tu n'es pas membre du staff sur ce forum-ci (en tout cas je ne te vois pas sur la liste), tu n'as donc pas à donner des avertissements à qui que ce soit. On n'est pas sur HU (si la remarque vient d'un truc là-bas, je rappelle que le forum RS et HU sont deux choses différentes, les problèmes de l'un ne vont pas sur l'autre merci.

C'était mon p'tit côté casse bonbon. Sinon Sisi :

Joadar a écrit:
J'avais fait un scénario (pour une éventuelle histoire personnelle), inspiré tout droit d'un forum RP dont j'étais membre il y a longtemps mais dont il est mort, qui lui aussi c'était inspiré d'un BD (les naufragés d'Ythaq).
Les naufragés de Kylbrim (tu m'avais montré le forum une fois x) ) !
Pour ma part, si l'idée reste comme Kylbrim, je veux bien te voir développer l'idée. Mais il faudrait veiller à ne pas trop copier non plus, le forum est mort mais pas supprimé que je sache. =/

Après le reste je sais pas trop. Il y a quelques univers que je ne connais pas ou qui ne m'emballent pas spécialement, comme Naruto ou un forum post-apocalyptique type zombies. Le reste j'attends de voir les-dits dossiers pour donner mon avis, car ça ne dépend vraiment pas de l'univers mais bien des développeurs sur ce coup. Je sais pas si j'essaye de développer ou non un projet, je verrais plus tard (en tout cas bon travail à ceux qui en ont un).
Revenir en haut Aller en bas
Joadar
fan majeur
Joadar


Messages : 230
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans les réseaux.

Création d'un nouveau forum Reclaimers Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum Reclaimers   Création d'un nouveau forum Reclaimers Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:39

Fred Nils a écrit:


Donc je pense que Décembre 2011 est une bonne date. Néanmoins si tu as fini avant Sisi tu peux toujours donner le dossier, mais je pense que lancer le forum (quelque soit l'idée de prise) avant serait une mauvaise idée.

Justement, je n'ai jamais dit qu'il fallait faire le forum avant, au contraire. Que ça nous laisserait le temps de réfléchir sur comment aborder le sujet et de commencer à le préparer

Fred Nils a écrit:

Pour ma part, si l'idée reste comme Kylbrim, je veux bien te voir développer l'idée. Mais il faudrait veiller à ne pas trop copier non plus, le forum est mort mais pas supprimé que je sache. =/

Non. Les naufragés de Kylbrim c'est inspiré de la BD les naufragés d'Ythaq. Et moi, je ne fais que de m'inspirer des naufragés d'Ythaq. Sur que ça sera complétement différent de Kylbrim mais ça sera grandement inspiré du concept d'Ythaq (que Kylbrim c'est lui même inspiré). Alors, Kylbrim ou pas Kylbrim, peut importe, le monde, le scénario, les races et autres ne seront pas du tout les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nils
fan incorruptible
Fred Nils


Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

Création d'un nouveau forum Reclaimers Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum Reclaimers   Création d'un nouveau forum Reclaimers Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:41

Ok, ok c'était juste au où que je précisais ^^
J'ai hâte de voir ce que ça donne (ton projet aussi Erda d'ailleurs x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Erda 'Sofamee
fan majeur
Erda 'Sofamee


Messages : 133
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Derrière un écran dans la ville de Nantes

Création d'un nouveau forum Reclaimers Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum Reclaimers   Création d'un nouveau forum Reclaimers Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:42

Justement Sisi je pensais qu'on devrait aborder ces sujets dans le dossier, bon il pourrait y avoir quelques discutions après mais l'essentiel serait déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
Joadar
fan majeur
Joadar


Messages : 230
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans les réseaux.

Création d'un nouveau forum Reclaimers Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum Reclaimers   Création d'un nouveau forum Reclaimers Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:45

Bon dans ce cas, en résumant, les dossiers sont à faire pour quand en dernier délais ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nils
fan incorruptible
Fred Nils


Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

Création d'un nouveau forum Reclaimers Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum Reclaimers   Création d'un nouveau forum Reclaimers Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:56

Dernier délais : Janvier 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un nouveau forum Reclaimers Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum Reclaimers   Création d'un nouveau forum Reclaimers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un nouveau forum Reclaimers
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les staffs de Forum.
» Reclaimers Studios - le Blog
» Les reclaimers, les forerunners et le Parasite
» Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction)
» Thèses potentielles ( apprentis comme reclaimers )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reclaimers Studios :: Zone publique :: Forum de discussion-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit