Reclaimers Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les staffs de Forum.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred Nils
fan incorruptible
Fred Nils


Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

Les staffs de Forum. Empty
MessageSujet: Re: Les staffs de Forum.   Les staffs de Forum. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:32

Sans vouloir mettre mon grain partout, es-ce que ce sera pareil pour le staff de starcraft ?
Non parce que sans intention de vexer quiconque, j'ai vraiment du mal à me représenter comment le même staff (à une ou deux exception) pourrait s'occuper de trois forums à la fois (avec le futur Starcraft) et tout ce que ça implique. Je me doute bien qu'il existe des gens qui peuvent le faire, mais j'ai du mal à croire qu'un staff tout entier puisse faire pareil.

Voilà, c'était juste pour signaler mon avis. Mais libre à vous de ne pas en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Jack-115
fan majeur
Jack-115


Messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Dreams are my reality

Les staffs de Forum. Empty
MessageSujet: Re: Les staffs de Forum.   Les staffs de Forum. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:53

Bien que j'y sois encore admin, je ne m'occupe plus de gérer l'aspect forum de Halo Univers mais uniquement ce qui concerne la V3. Secteur Hullerstorm est mon nouveau domaine depuis ma retraite de HU, et ce ne sera pas moi qui gérerai le forum de Starcraft, normalement, même si je serai co-fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://reclaimersstudios.forumgaming.fr
Fred Nils
fan incorruptible
Fred Nils


Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

Les staffs de Forum. Empty
MessageSujet: Re: Les staffs de Forum.   Les staffs de Forum. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:59

Je ne parlais pas de toi Jacky. Plutôt du staff en général. Je trouve juste que c'est une mauvaise idée.
Mais je donnais juste mon avis, faites-en ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Joadar
fan majeur
Joadar


Messages : 230
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans les réseaux.

Les staffs de Forum. Empty
MessageSujet: Re: Les staffs de Forum.   Les staffs de Forum. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:13

Pour suivre le chemin de Fred, je suis tout à fait d'accord avec lui.

Je sais que c'est pas le bon sujet où en parler.

Je pense que Eddy vu sa motivation sur l'univers Starcraft, sera apte à gérer le poste d'administrateur pour le forum SC. Ensuite, je ne vois que lui comme nouveau dans les staff.

Je pense qu'il faudrait penser à faire de la pub (sur des forums de pubs), histoire de recruter des joueurs et ensuite, au fur et à mesure en voyant leur motivation, confiance, imagination et aide à la communauté, peut être qu'on pourra leur proposer une place dans un staff selon l'univers où ils se sentent à l'aise.

Sinon, avoir toujours le même groupe (une petite poignée) qui travail sur trois univers à la fois... Assez chaud quand même et dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Erda 'Sofamee
fan majeur
Erda 'Sofamee


Messages : 133
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Derrière un écran dans la ville de Nantes

Les staffs de Forum. Empty
MessageSujet: Re: Les staffs de Forum.   Les staffs de Forum. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:17

Après le problème c'est que si les personnes ne sont pas motivées on ne peut pas non plus les forcer, sur les nouveaux membres de HU très peu viennent ici. ^^

Enfin bon c'est pas le sujet est-ce que l'un d'entre vous pourrais créer un nouveau topic dans la section approprié et y déplacer les messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nils
fan incorruptible
Fred Nils


Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

Les staffs de Forum. Empty
MessageSujet: Les staffs de Forum.   Les staffs de Forum. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:58

Citation :
Après le problème c'est que si les personnes ne sont pas motivées on ne peut pas non plus les forcer, sur les nouveaux membres de HU très peu viennent ici. ^^
Je savais pas que c'était ici qu'on décidait qui allait pouvoir devenir membre du staff de HU ou SH. Depuis quand un forum décide pour un autre forum (quand bien même l'admin est le même) ?
C'est si un membre de SH sur SH se montre capable d'être du staff qu'il le deviendra peut-être, pas si il s'inscrit ici, non ? ^^
EDIT : Je viens de comprendre que tu parles du staff de ce forum. Autant pour moi. N'empêche que Sisi a raison, Volt (Eddy) est le seul nouveau dans les staffs ici ou sur SH.

Et aussi : je veux bien déplacer et diviser le topic mais quel serait la bonne section ? ^^'

EDIT : Je met dans le forum de discussion en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Erda 'Sofamee
fan majeur
Erda 'Sofamee


Messages : 133
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Derrière un écran dans la ville de Nantes

Les staffs de Forum. Empty
MessageSujet: Re: Les staffs de Forum.   Les staffs de Forum. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 4:36

Je répondais à ça Fredo :


Citation :
Je pense qu'il faudrait penser à faire de la pub (sur des forums de pubs), histoire de recruter des joueurs et ensuite, au fur et à mesure en voyant leur motivation, confiance, imagination et aide à la communauté, peut être qu'on pourra leur proposer une place dans un staff selon l'univers où ils se sentent à l'aise.

Sinon, avoir toujours le même groupe (une petite poignée) qui travail sur trois univers à la fois... Assez chaud quand même et dangereux.

J'ai juste éludé l'autre question car comme je l'ai dit à Jack, je poste ma fiche et le Staff de SH verra si oui ou non il veut de moi. x)
Concernant Starcraft je suis pas trop emballé (j'y connais pas grand chose aussi) donc je ne pense pas m'y inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les staffs de Forum. Empty
MessageSujet: Re: Les staffs de Forum.   Les staffs de Forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les staffs de Forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reclaimers Studios :: Zone publique :: Forum de discussion-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit