Reclaimers Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction)

Aller en bas 
+5
Jack Ryan
Khorne
EddyLink
Fred Nils
Joadar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joadar
fan majeur
Joadar


Messages : 230
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans les réseaux.

Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction) Empty
MessageSujet: Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction)   Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction) Icon_minitimeDim 5 Juin - 4:33

Bon, je me suis tâter à faire ou non un sujet. Et je vais en faire un pour vous faire part de l'avancée de ce projet.

Depuis le début de ce projet (soit mardi ou mercredi de cette semaine), Anbo 'Gebomee (de Halo Univers) et moi avions formé un duo (bon, on peut dire un couple xD) sur le codage. Donc on c'est associé pour récupérer les codes du blog et tout remettre dans le droit chemin. Nous avons débloqué toute les erreurs et nous avons fait quelques changements sur des choses et ajoutés des touches personnels.

Donc, ce qui faut savoir sur le blog :
- Ouvert à tout le monde.
- Cinq groupes : les admins, les modérateurs, les rédacteurs, les utilisateurs et les banni.
Les admin et les modérateurs ont plus ou moins les mêmes pouvoirs.
Les rédacteurs eux peuvent ajouter et supprimer un article (transmission) et une catégorie (section).
Les utilisateurs eux peuvent poster des commentaires (c'est tout).
- Commentaires ouvert uniquement aux inscrits (mais lisible pour les invités).
- Une chat box (pas celle de forumactif, elle est un peu différent.
- Un design clair (bleu, blanc et vert).
- Une navigation rapide.

Donc voilà. Le CSS est presque finalisé (je dois faire quelques modifications par ci et par là) et nous avons aussi presque terminé la gestion du blog. Attention, je n'annonce pas forcément une mise en ligne de ce blog pour les prochains jours. Je veux juste vous tenir au courant de l'avancée de ce projet.

Nous allons sûrement ajouter quelques utilités supplémentaires et effectuer les derniers tests pour assurer le fonctionnement de ce blog de A à Z.

A oui, comme je suis le webmaster de ce blog, ce qui est cool c'est que je peux personnaliser n'importe quoi. Donc j'ai fais en sorte que les Catégories soient des Sections, et que les Articles soient des Transmissions (ça fait classe je trouve).

Il y aura pour le moment, cinq sections :
1 - Reclaimers Studios (tout sur le groupe)
2 - Halo Univers
3 - Secteur Hullerstorm
4 - StarCraft
... (pour chaque univers de RS, une nouvelle section)
5 - Le Blog (il y aura sûrement souvent des mises à jour, des nouveautés, des bugs ou autre à soigner).

Pour les administrateurs, Jacky, je sens que tu vas y rentrer. Ensuite, il faudra élire des modérateurs et des rédacteurs (pas trop pour le moment). Peut être faire un rédacteur pour chaque univers, et un ou deux modérateurs de différents forums (histoire que toute l'équipe ne soit pas du même endroit).

Plus de screen avant la mise en ligne du blog. Vous aurez la surprise quand j'annoncerai en personne et publiquement que le blog sera opérationnel au public.

PS : si vous voulez voir des choses sur le blog, annoncez le à la suite de ce poste, merci !

Cordialement, Joadar.


Dernière édition par Joadar le Dim 5 Juin - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nils
fan incorruptible
Fred Nils


Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction) Empty
MessageSujet: Re: Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction)   Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction) Icon_minitimeDim 5 Juin - 4:40

Ce sujet est plus à sa place dans la section annonce. Mais je ne peux pas modérer cette endroit non plus (xD).
Juste une faute qui m'a piquée aux yeux :
Citation :
Les rédacteurs eut (...).
Les utilisateurs eut (...).
C'est eux pas eut ^^'

En tout cas ce blog à l'air pas mal, félicitation à toi et Anbo. J'ai hâte de voir le résultat.
Citation :
PS : si vous voulez voir des choses sur le blog, annoncez le à la suite de ce poste, merci !
Pour ma part, je préfère me garder la surprise ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Joadar
fan majeur
Joadar


Messages : 230
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans les réseaux.

Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction) Empty
MessageSujet: Re: Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction)   Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction) Icon_minitimeDim 5 Juin - 4:45

Ce n'est pas trop une annonce puisque je n'annonce rien, je présente un projet. L'annonce serait de présenter le résultat de ce projet.

Merci pour ta correction, j'ai fait les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
EddyLink
nouveau fan
EddyLink


Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma tête, entrain de mettre de l'ordre dans mon imaginaire

Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction) Empty
MessageSujet: Re: Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction)   Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction) Icon_minitimeDim 5 Juin - 4:56

Okay', j'ai hâte de voir les résultats de ce travail ^^

Ed'
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nils
fan incorruptible
Fred Nils


Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction) Empty
MessageSujet: Re: Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction)   Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction) Icon_minitimeDim 5 Juin - 5:18

Bah après je sais pas mais quand je vois la description de la zone :
Citation :
Ici sont postées toutes les annonces du staff ou des maîtres reclaimers à l'attention du publique. Il peut s'agir de publications de travaux importants, de changement de direction pour certains projets ou d'autres évènements majeurs ayant généralement un impact non négligeable sur notre communauté de fans. Vous pouvez toujours commenter ces annonces pour demander des précisions supplémentaires, proposer des solutions aux problèmes posés ou féliciter les créateurs pour les œuvres présentées.
Et notamment les trois points soulignés, ça à beau être non fini, c'est un projet majeur. M'enfin c'est toi qui vois.

Sinon tu penses que le blog sera opérationnel dans combien de temps (juste approximativement, pas une date précise (des jours, des mois, ou des années ?)) ?
Revenir en haut Aller en bas
Joadar
fan majeur
Joadar


Messages : 230
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans les réseaux.

Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction) Empty
MessageSujet: Re: Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction)   Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction) Icon_minitimeDim 5 Juin - 5:21

Je dirai une semaine, peut être deux, ou bien trois.

Très rapidement en tout cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
EddyLink
nouveau fan
EddyLink


Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma tête, entrain de mettre de l'ordre dans mon imaginaire

Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction) Empty
MessageSujet: Re: Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction)   Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction) Icon_minitimeDim 5 Juin - 5:47

Fred... Des années c'est peut être éxagéré XDD (ah, ça voulait cet effet... désolé x) )

Joadar : le plus vite sera le mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Joadar
fan majeur
Joadar


Messages : 230
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans les réseaux.

Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction) Empty
MessageSujet: Re: Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction)   Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction) Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:35

Bon, nous sommes en train de mettre les dizaines pages de code en clair (histoire qu'on s'y retrouve dedans). Je pense qu'une fois fini, je pourrai lancer le blog sur un hébergeur (gratuit, oui, désolé, j'ai pas les moyens de m'en payer un donc les options seront limités, notamment au niveau du nom de domaine).

Je vais essayé de trafiquer deux trois bricoles au niveau du CSS et scripts à insérer. Mais bon, on est bien partit pour ce projet ;').

EDIT : Bon, nous allons rajouter quelques trucs supplémentaires (on met notre mise à jour des pages de codes à plus tard je pense).

Il m'a demandé quand allons nous le mettre en ligne.
Je pense qu'une fois mes idées placées sur le blog, on pourra le mettre en ligne. Concernant une éventuelle bannière en haut du forum, ça attendra, ce n'est pas important (quoi que...). On arrivera bien à la mettre lors d'une mise à jour, mais d'ici là, on mettra le blog en ligne.
Je pense donc que si nous travaillons bien cette semaine. Ce week end sera le week end des festivités pour le groupe !
J'avais parlé sur Halo Univers d'une plate forme du groupe (où on réunirait tout les forums du groupe dessus, etc... etc...). Je pense que ce blog sera un des éléments. Donc cet été (quand j'aurai augmenté mes compétences), je me lancerai sur la construction de la plate forme (avec l'aide de Anbo ?) en me basant sur le blog (car là, on a fait le plus important avec les bases de données).

Je prendrai cependant un hébergeur payant pour cette plate forme (histoire d'avoir un nom de domaine rien qu'à nous !!) en espérant avoir les ressources nécessaire.

Pour le blog, l'hébergeur sera gratuit et le nom de domaine ne sera pas personnel. Désolé.

EDIT 2 : On a bien avancé ce soir. Le blog sera en ligne ce week end (s'il n'y a pas de contre-temps comme l'implantation de nouvelles choses ou autres de ce genre ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
grand fan
Khorne


Messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans votre ombre...

Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction) Empty
MessageSujet: Re: Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction)   Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction) Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:01

Eh bien, j'ai hâte de voir sortir ce blog, ça va être vraiment sympa comme truc, mais juste un truc qui me chiffonne:

La section RS et blog, ça ne sera pas plus ou moins la même chose ?

Sinon, je suis déjà volontaire pour un poste de rédacteur ou de modo^^ *plus de pouvoirs niark niark*

En tout cas bravo sisi pour ce boulot génial que tu fais^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan
grand fan
Jack Ryan


Messages : 93
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Devant ma planche à dessin, à concevoir des plans d'Arme de Destruction Massive...

Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction) Empty
MessageSujet: Re: Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction)   Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction) Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:41

Même avis que Khorne, j'ai vraiment hâte de voir ce Blog (enfin x))

Jte félicite encore toi et Anbo pour ce Blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joadar
fan majeur
Joadar


Messages : 230
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans les réseaux.

Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction) Empty
MessageSujet: Re: Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction)   Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction) Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:08

On a trouvé un hébergeur gratuit avec des sous domaines NON personnalisé.

Mais plus tard on ira sur planet hoster (ou un hébergeur du même style), histoire d'être réellement autonome dans tout le blog.
Le blog sera (si tout va bien) en ligne au plus tard ce week end ;').

Khorne : la section RS concernera le groupe RS, la section blog concernera le blog (la vie du blog si tu veux).
Revenir en haut Aller en bas
Joadar
fan majeur
Joadar


Messages : 230
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans les réseaux.

Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction) Empty
MessageSujet: Re: Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction)   Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction) Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:25

Bon. Je suis en train d'ajouter l'option 'Messagerie Privée' (MP) sur le blog.

C'est presque opérationnel, il faut juste que je règle un détail sur l'heure des messages envoyés et que j'entretienne la mise en page.

La suite ? Je vous en ferai part une fois que la page 'mp.php' soit opérationnelle à 100 %.

EDIT : J'ai une première version en ligne. Quand vous vous connecterez au blog, dans le menu de navigation, vous aurez un nouveau lien nommé 'Messagerie'. A côté, entre parenthèses, il y a un 0. Cela veut dire que vous n'avez pas de nouveau(x) message(s). Quand vous aurez un nouveau message, il y aura marqué 1, etc...

Je vais modifier la mise en page et le CSS (les couleurs et positions) pour que ça soit plus agréable et qu'on comprenne le tout ^^.

EDIT² ! 10h53 : Petit bug au niveau des réponses à un message. Je dois régler ce problème.

EDIT 3 ! 11h20 : C'est fou ce qu'une balise manquante peut faire comme problème ^^. Je m'occupe maintenant de cette mise en page.

EDIT 4 ! 19h24 : Ajout de la page 'membres'. Les MP sont en service mais j'ai encore des choses à améliorer/ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Joadar
fan majeur
Joadar


Messages : 230
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans les réseaux.

Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction) Empty
MessageSujet: Re: Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction)   Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction) Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:42

Anbo a réglé le problème de sélection du pseudo dans les Messages Privés.

Donc il est possible de sélectionner un pseudo au lieu de le taper (ça va plus vite et vous serez sur de ne faire aucune erreur dans l'écriture du pseudo).

Par contre, pour répondre à un MP, il y a une erreur de code que je réglerai plus tard.

Je m'occuperai de la mise en page des MP.

On rajoutera l'option Message collectif et par univers plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Joadar
fan majeur
Joadar


Messages : 230
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans les réseaux.

Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction) Empty
MessageSujet: Re: Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction)   Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction) Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:37

Bon, j'ai passé la journée entière à travailler sur les avatars.

Et le résultat est là, ils sont opérationnels. Bon, je n'ai pas encore mis en place les erreurs (s'il y a un problème de transfert, d'extension, de taille, etc...), je m'en occuperai demain.

J'ai également ajouté il y a quelque jours les dates de naissances. L'âge est calculé en fonction de la date de naissance entrée.

Comparez donc mon profil : http://reclaimersleblog.olympe-network.com/user.php?id=1

Et celui de Zeck : http://reclaimersleblog.olympe-network.com/user.php?id=5

Je dois m'occuper aussi de la partie 'dernier passage'.

Je vous tiens au jus ;').

EDIT : finalement, je me suis occupé des erreurs. C'est donc bon pour ça ;'). Que je suis fier de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Joadar
fan majeur
Joadar


Messages : 230
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans les réseaux.

Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction) Empty
MessageSujet: Re: Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction)   Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction) Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:55

Petites nouveautés du jour :

- Dans les préférences : rendre public ou non son adresse email que vous rentré lors de votre inscription.

- Dans un article/transmission, le nombre de mots dans le contenu est affiché.

- Dans la page user (profil public), ajout des stats sur les MP (nombre d'envoyés/reçus).
Revenir en haut Aller en bas
Joadar
fan majeur
Joadar


Messages : 230
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans les réseaux.

Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction) Empty
MessageSujet: Re: Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction)   Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:32

Souhaitez vous voir les points de services de Halo Univers s'étendre sur tout les forums de RS ?

Petit rappel, les points de services se gagne par unité quand on post un message de RP ou une fanfiction. On peut les gagner également avec des événements de la communauté, etc...

Ensuite, avec ses points de services, vous pouvez vous acheter des 'bonus' que ça soit IG (par exemple, convertir X points de services contre Y de crédits/anneaux, etc...) ou des utilités sur la plate forme (Rang VIP, rang personnalisé, etc...).

J'aimerai bien savoir, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan
grand fan
Jack Ryan


Messages : 93
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Devant ma planche à dessin, à concevoir des plans d'Arme de Destruction Massive...

Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction) Empty
MessageSujet: Re: Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction)   Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 4:52

C'est pas déjà le cas sur Secteur Hullerstorm ???!!!

Sinon ben j'suis pour ^^, j'aime bien l'idée donc pourquoi pas l'étendre sur les autres forum RS =)
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nils
fan incorruptible
Fred Nils


Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction) Empty
MessageSujet: Re: Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction)   Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 4:58

Je ne suis pas contre, mais ce n'est pas à moi de décider pour le staff d'un autre forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joadar
fan majeur
Joadar


Messages : 230
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans les réseaux.

Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction) Empty
MessageSujet: Re: Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction)   Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:29

Aucune réaction supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack-115
fan majeur
Jack-115


Messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Dreams are my reality

Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction) Empty
MessageSujet: Re: Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction)   Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:35

Pour info, les points de service sont activés sur Secteur Hullerstorm, bien que pour l'instant leur utilisation n'a pas encore été expliquée. Donc pour moi, c'est un système très intéressant qui mérite d'être activé sur nos différents forums.
Revenir en haut Aller en bas
https://reclaimersstudios.forumgaming.fr
Joadar
fan majeur
Joadar


Messages : 230
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans les réseaux.

Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction) Empty
MessageSujet: Re: Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction)   Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:13

D'accord.

Dans ce cas, on les activera sur la plate forme.
Revenir en haut Aller en bas
Joadar
fan majeur
Joadar


Messages : 230
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans les réseaux.

Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction) Empty
MessageSujet: Re: Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction)   Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 3:01

Ça fait plusieurs jours (en fait un, mais j'ai fais une pause de quelques jours) que je code sur un module fort utile qui nous aidera à nous rappeler des choses à faire, j'appelle ça : l'agenda !

Anbo ne veut pas m'aider, je suis obligé de faire ça seul, comme une âme perdue, mais je vais y arriver !

Plus de précisions sur l'utilité de l'agenda à venir une fois celui-ci en place.
Revenir en haut Aller en bas
Joadar
fan majeur
Joadar


Messages : 230
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans les réseaux.

Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction) Empty
MessageSujet: Re: Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction)   Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:59

Et un design de fait ! Un !

J'ai le privilège de vous annoncer la mise en place d'un design sur le blog en plus du design par défaut (à savoir le bleu/blanc).

Le design qui vient d'être rajouté s'agit d'un design sur l'univers Starcraft. Il est accessible uniquement pour les utilisateurs (enregistrés) du blog. Vous pouvez choisir votre design (pour le moment, il n'y en a que deux) dans votre profil, vous pouvez le changer à tout moment.

Si vous rencontrez des erreurs, problèmes ou oublie d'une page non modifiée, merci de le signaler ici.

C'est une bonne chose de faite. Maintenant, il faut faire de même pour Halo et Warhammer 40 000.

Au plaisir.

De la part de Joadar & Anbo'Gebomee.
Revenir en haut Aller en bas
Jack-115
fan majeur
Jack-115


Messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Dreams are my reality

Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction) Empty
MessageSujet: Re: Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction)   Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 2:05

Je confirme le fonctionnement du changement de design sur Firefox. C'est super !

Bonne chance pour les designs des deux autres univers. Si tu as besoin d'images pour cela, je peux essayer de t'en trouver soit dans ma bibliothèque soit sur le net. Ce sera vraiment une très bonne chose pour personnaliser les préférences des membres, et je suis prêt à participer si besoin.

Bonne continuation et encore bravo pour ce travail, Sisi.
Revenir en haut Aller en bas
https://reclaimersstudios.forumgaming.fr
Joadar
fan majeur
Joadar


Messages : 230
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans les réseaux.

Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction) Empty
MessageSujet: Re: Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction)   Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 2:12

J'ai sous la main deux autres design sur Starcraft, donc pour Starcraft, il n'y a aucun soucis. Faut juste que je les adapte au blog.

Maintenant, pour les deux univers, surtout pour Warhammer 40 K j'aurai besoin d'images, de artworks, de fonds d'écrans, des icones, etc... idem pour Halo, mais moins nombreux (puisque j'ai une base de donnés de quelques centaines d'images (sur Halo, Code Geass, autres confondu ^^).

Je rappel aussi que vous pouvez changer vos données personnelles (date de naissance, sexe, email public ou non, avatar, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction) Empty
MessageSujet: Re: Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction)   Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reclaimers Studios - Le Blog (en cours de construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reclaimers Studios - le Blog
» Humains et reclaimers en RPG
» Les reclaimers, les forerunners et le Parasite
» Création d'un nouveau forum Reclaimers
» Thèses potentielles ( apprentis comme reclaimers )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reclaimers Studios :: Zone publique :: Forum de discussion-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit