Reclaimers Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Apprentissage de zaz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack-115
fan majeur
Jack-115


Messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Dreams are my reality

Apprentissage de zaz Empty
MessageSujet: Apprentissage de zaz   Apprentissage de zaz Icon_minitimeLun 20 Juin - 7:44

Ce topic concerne l'apprentissage de zaz dont je suis le tuteur. Lui et moi sommes donc les deux seules personnes à pouvoir poster ici, sauf cas exceptionnelle d'absence prolongée de ma part (mais pour ça il faudrait que je parte à l'étranger plusieurs jours, que je sois enlevé par des extraterrestres ou que le champs magnétique terrestre s'inverse et que tous les appareils électriques cessent de fonctionner ^^).

La thèse de zaz porte sur la description de trois formes zergs de son choix dans l'univers de Starcraft. Je lui souhaite bonne chance et reste à sa disposition pour toute question qu'il aurait à me poser.
Revenir en haut Aller en bas
https://reclaimersstudios.forumgaming.fr
zaz
nouveau fan
zaz


Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2011

Apprentissage de zaz Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de zaz   Apprentissage de zaz Icon_minitimeLun 20 Juin - 7:57

Ça veut dire trois unités de Zerg. Je vais commencer.
Revenir en haut Aller en bas
zaz
nouveau fan
zaz


Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2011

Apprentissage de zaz Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de zaz   Apprentissage de zaz Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:21

je n'ai pas oublier de faire mes thèses. mais, pendant l'été, j'ai eu des court d'été en plus d'être allé en Italie alors dans une semaine j'aura fini deux sur les trois forme de Zerg. l'école s'est fatiguant
Revenir en haut Aller en bas
Erda 'Sofamee
fan majeur
Erda 'Sofamee


Messages : 133
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Derrière un écran dans la ville de Nantes

Apprentissage de zaz Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de zaz   Apprentissage de zaz Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:45

Je sais pas si tu verras ce message mais je ne pense pas trop m'avancer en te disant de laisser tomber, c'est très mort par ici, le groupe n'existe plus tellement.

Je ne sais pas si Jack continue son projet Starcraft tu peux le contacter sur son blog (Fanstorie.net) ou sur Halo Univers, le lien étant disponible sur le forum. En espérant que ça t'aide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaz
nouveau fan
zaz


Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2011

Apprentissage de zaz Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de zaz   Apprentissage de zaz Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:02

je comprend vous avez plein d'autre projets en cours ses pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage de zaz Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de zaz   Apprentissage de zaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage de zaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rav apprentissage
» demande d'apprentissage
» Apprentissage de Thaddeus Deathwalker
» Apprentissage de Jack Taylor
» Demande d'apprentissage Otsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reclaimers Studios :: Zone d'apprentissage :: Section des apprentis :: Déroulement des apprentissages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit