Reclaimers Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Apprentissage de Thaddeus Deathwalker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thaddeus Deathwalker
nouveau fan



Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : En train de travailler au millieu d'une montagne de documents et de parchemins.

Apprentissage de Thaddeus Deathwalker Empty
MessageSujet: Apprentissage de Thaddeus Deathwalker   Apprentissage de Thaddeus Deathwalker Icon_minitimeMer 15 Juin - 4:44

Je viens de me découvrir une passion cachée pour l'Empire Tau. C'est grave docteur? Mis à part ça, je ne joue pas Tau, donc pour l'instant c'est un peu chaud pour faire tout l'arsenal avec précision, mais j'ai confiance en moi!
D'après ma logique, plus il y en a, mieux c'est. Seulement, c'est dur de faire 400 pages sur une carabine Kroot, vous saisissez.... Donc certains articles vont se limiter à 3lignes! Est-il approprié de caser certaines légendes qui correspondent à certaines armes? Avec des images, c'est mieux non? Vous pensez que j'vais me ruiner en me lançant dans une armée Tau?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nils
fan incorruptible
Fred Nils


Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

Apprentissage de Thaddeus Deathwalker Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Thaddeus Deathwalker   Apprentissage de Thaddeus Deathwalker Icon_minitimeMer 15 Juin - 5:22

Division et déplacement du sujet dans la zone appropriée.
Rappel : Seul le tuteur et son apprenti sont autorisés à discuter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
grand fan
Khorne


Messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans votre ombre...

Apprentissage de Thaddeus Deathwalker Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Thaddeus Deathwalker   Apprentissage de Thaddeus Deathwalker Icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:13

Alors, déjà si tu joue Tau, tu es sur la bonne voie pour guérir, pas de soucis^^.

Pour ce qui est de la précision de l'arsenal, si tu as le codex Tau, ça devrait aller, tous les équipements et armes sont donnés dedans. Sinon, ça t'enlèvera 22,50 euros de ton porte-monnaie^^.

Même si on ne te demande pas de faire 400 pages sur une carabine Kroot, l'idéal serait d'avoir une dizaine de lignes d'explication. Tu peux donner l'origine, comment l'utiliser (appuyer sur la gâchette, je sais...) pourquoi les Kroots gardent cette arme à poudre alors que les Tau ont les meilleurs armes de la galaxie (tradition powaaa !) et autres. Tu peux facilement faire 10 lignes avec ça^^.

Pour les légendes, c'est à toi de voir si c'est approprié en fonction de l'arme et de la légende^^. L'idéal est de présenter une image de l'arme avant la description, donc les images sont encouragés.

Quand au fait de te ruiner, si tu es riche, non. Si tu es pauvre, oui.^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Deathwalker
nouveau fan



Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : En train de travailler au millieu d'une montagne de documents et de parchemins.

Apprentissage de Thaddeus Deathwalker Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Thaddeus Deathwalker   Apprentissage de Thaddeus Deathwalker Icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:18

Question codex, j'ai des amis, dont un qui joue Tau et ça devrai suffire.
Merci pour les conseils *Va racketter son pote*
Aussi, il y a deux modes sur le forum: RP libre et RPG. Dois-je faire les dégâts infligés par les armes? La portée effective? Si oui, on se base comme sur Dark Heresy et Rogue Trader, c'est à dire 1d10+X (Type de dégats), Rechargement X AC, etc?
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
grand fan
Khorne


Messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans votre ombre...

Apprentissage de Thaddeus Deathwalker Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Thaddeus Deathwalker   Apprentissage de Thaddeus Deathwalker Icon_minitimeJeu 16 Juin - 5:07

Si tu as toutes les infos pour le faire, oui. De toute façon, la description de l'arsenal est donné pour le RPG, donc^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Deathwalker
nouveau fan



Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : En train de travailler au millieu d'une montagne de documents et de parchemins.

Apprentissage de Thaddeus Deathwalker Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Thaddeus Deathwalker   Apprentissage de Thaddeus Deathwalker Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:50

Je préviens juste que ma thèse va être un peu au ralenti ces temps-ci, car j'ai des révisions à faire. Elle avance, mais lentement.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
grand fan
Khorne


Messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans votre ombre...

Apprentissage de Thaddeus Deathwalker Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Thaddeus Deathwalker   Apprentissage de Thaddeus Deathwalker Icon_minitimeMer 22 Juin - 4:36

Pas de problème Thad. On est tous pareil en ce moment^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Deathwalker
nouveau fan



Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : En train de travailler au millieu d'une montagne de documents et de parchemins.

Apprentissage de Thaddeus Deathwalker Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Thaddeus Deathwalker   Apprentissage de Thaddeus Deathwalker Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:51

J'annonce que la partie "armes" est quasiment terminée! Y'a même un bonus avec les kroots (là j'ai pas eu de problèmes, les kroots, ça me connait). Je place les images, j't'envoie ça, Khorne que tu me donnes ton avis, et si tout va bien, je poste! Et après j'attaque les exo-armures. Ou avant. Je sais pas en fait :/. Et j'hésite à jouer un kroot en perso secondaire sur Hullerstorm (ça vous dit de vous faire étriper à coup de carabine kroot par un xeno mi-homme mi-oiseau avec une force et une perception surnaturelle?).
Edit: ça serait bien que tu me donne une adresse email ou un truc dans le genre pour t'envoyer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
grand fan
Khorne


Messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans votre ombre...

Apprentissage de Thaddeus Deathwalker Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Thaddeus Deathwalker   Apprentissage de Thaddeus Deathwalker Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:19

Pour ton perso secondaire, je te conseille d'attendre un peu, histoire que ton personnage se fonde bien dans le secteur^^.

Envoie déjà par MP ce que tu as fait et je te dirais si c'est bon^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Deathwalker
nouveau fan



Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : En train de travailler au millieu d'une montagne de documents et de parchemins.

Apprentissage de Thaddeus Deathwalker Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Thaddeus Deathwalker   Apprentissage de Thaddeus Deathwalker Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:50

Mp envoyé Khorne. Comme tu le constatera, j'ai quelques petits problèmes et finitions à faire, mais ça avance pas trop mal. Je dois faire aussi un tableau avec les carac' du mode RPG, mais je dois attendre que mon pote me rendre Rogue Trader et Dark Heresy ^^ Et que je reçoive mes extensions aussi :/
Edit: Si jamais tu te pose la question de mon RP tout seul, c'est juste pour dire que pendant que Goldstein mange une omelette, Deathwalker chôme pas (Le titre de Caporal est pour moi normal pour un psyker, vu que ce n'est pas un humain totalement normal.)
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
grand fan
Khorne


Messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans votre ombre...

Apprentissage de Thaddeus Deathwalker Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Thaddeus Deathwalker   Apprentissage de Thaddeus Deathwalker Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:17

Pour ton Rp, je n'ai rien dit du tout, c'est trés bien comme ça^^.

J'attendrais de toute façons que tu me dise quand tu pense avoir tout terminé comme il faut^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Deathwalker
nouveau fan



Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : En train de travailler au millieu d'une montagne de documents et de parchemins.

Apprentissage de Thaddeus Deathwalker Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Thaddeus Deathwalker   Apprentissage de Thaddeus Deathwalker Icon_minitimeDim 18 Sep - 7:14

Yo Khorne, je bute sur le système de mise à feu ainsi que sur le mécanisme des canon ioniques. Tu peux m'éclairer s'il te plaît? C'est le tout dernier point à finir, avec les différentes grenades Tau. Thanx
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
grand fan
Khorne


Messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans votre ombre...

Apprentissage de Thaddeus Deathwalker Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Thaddeus Deathwalker   Apprentissage de Thaddeus Deathwalker Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:24

Au vu des récents événements liés à la vie du forum et du groupe, je me vois dans l'obligation de terminer ton apprentissage prématurément.

Toutes mes excuses pour ce désagrément, cependant tu peux demander aux autres de te nommer Reclaimers, tu en as les capacités.

Cordialement,
Khorne.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Deathwalker
nouveau fan



Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : En train de travailler au millieu d'une montagne de documents et de parchemins.

Apprentissage de Thaddeus Deathwalker Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Thaddeus Deathwalker   Apprentissage de Thaddeus Deathwalker Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:38

Aucun problème Khorne, je comprends parfaitement le fait que tu termines mon apprentissage aussi tôt.
CEPENDANT je finirai quand même ma thèse, et je la soumettrai au reste du staff. Étant donné qu'elle est terminée à 80%, je ne vais pas abandonner. De plus, il faut bien commencer l'arsenal par un bout, et comme je ne sais pas où Volt en est...
Donc même si tu cesses d'être mon tuteur, je pense avoir assez de connaissances dans le fluff de wh40k pour me débrouiller tout seul.
Bonne chance avec l'administration du forum, Commandeur PuryFlame!
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
grand fan
Khorne


Messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans votre ombre...

Apprentissage de Thaddeus Deathwalker Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Thaddeus Deathwalker   Apprentissage de Thaddeus Deathwalker Icon_minitimeLun 17 Oct - 5:07

Pardon, je n'avais pas vu ton message, excuse-moi.

Étant donné que Secteur Hullerstorm est désormais un forum de Rp libre, il n'est plus nécessaire de créer des règles RPG, bien que leur description soit toujours d'actualité si tu as le temps^^.

Et puis tu sais quoi, Merde ! J'étais dans une mauvaise passe et je t'ai lâchement laissé, donc je te reprends comme apprenti au moins jusqu'à ce que tu finisse ta thès afin de faire de toi un Reclaimer, c'est le moins que je puisse faire.

Donc si tu as besoin de quoi que ce soit, dis-e moi
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Deathwalker
nouveau fan



Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : En train de travailler au millieu d'une montagne de documents et de parchemins.

Apprentissage de Thaddeus Deathwalker Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Thaddeus Deathwalker   Apprentissage de Thaddeus Deathwalker Icon_minitimeJeu 20 Oct - 4:44

Merci Khorne, t'es un bon tuteur o/
Suite à l'achat de certains bouquins, j'ai appris pas mal de trucs. Cependant, les armes, comme par exemple le lance-plasma, marchent-elles sur le même principe dans les deux camps? Ca reste toujours le même mode de propulsion, etc..?
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Deathwalker
nouveau fan



Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : En train de travailler au millieu d'une montagne de documents et de parchemins.

Apprentissage de Thaddeus Deathwalker Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Thaddeus Deathwalker   Apprentissage de Thaddeus Deathwalker Icon_minitimeMer 2 Nov - 6:50

Bon, Khorne, j'annonce que ma thèse est terminée. Si tu veux la lire, je peux te l'envoyer par mail, et si tu as totalement confiance en moi, je la poste dès que j'ai ton feu vert.
La seule chose qui change, c'est le moment où tu t'arrachera les cheveux pour les fautes de fluff ^^ (je dis ça mais si ça se trouve je me suis bien démerdé..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage de Thaddeus Deathwalker Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Thaddeus Deathwalker   Apprentissage de Thaddeus Deathwalker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage de Thaddeus Deathwalker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reclaimers Studios :: Zone d'apprentissage :: Section des apprentis :: Déroulement des apprentissages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit