Reclaimers Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Apprentissage de Jack Taylor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Taylor
nouveau fan



Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2011

Apprentissage de Jack Taylor Empty
MessageSujet: Apprentissage de Jack Taylor   Apprentissage de Jack Taylor Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:00

Topic de mon apprentissage, je commencerais à travailler VRAIMENT après le 23 juin (fin de l'oral du bac français).
Mais à l'heure actuel il me fait un sujet de thèse, hors le problème c'est que j'ai pas vraiment d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Erda 'Sofamee
fan majeur
Erda 'Sofamee


Messages : 133
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Derrière un écran dans la ville de Nantes

Apprentissage de Jack Taylor Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Jack Taylor   Apprentissage de Jack Taylor Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:13

Donc un sujet j'en ai plusieurs à te proposer :

- Rédiger la fiche d'un régiment de l'UNSC (Marines, Army, ODST ou Génie).
- Rédiger un article sur la technologie de gravité artificielle humaine (c'est drôle mais je trouve qu'il a l'air bien chiant celui-là. ^^)
- Rédiger un article sur le fonctionnement de l'UNSC Air Force (celui-là sera particulièrement dur je pense).
- Rédiger la fiche d'une colonie intérieure de l'UNSC pour la carte stellaire de Jack-115 (bien qu'il semble plus simple, il demandera quand même pas mal de boulot).

A toi de choisir, c'est les sujets qui me viennent à l'esprit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Taylor
nouveau fan



Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2011

Apprentissage de Jack Taylor Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Jack Taylor   Apprentissage de Jack Taylor Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:29

J'hésite entre un régiment de l'UNSC et la carte (j'avais de bonnes idées).

Par contre on peut pas faire d'unité Spartan je présume ?

EDIT :
Pour savoir cela se déroulera comment :

Je t'enverrais mes "brouillons" et tu diras si c'est bon ou si il y a des choses à améliorer ??

Aussi si je deviens reclaimer, je pourrais proposer d'autres trucs (j'avais pensé par exemple à faire des biographies de généraux et de faire le texte de loi proclamant l'état d'urgence).
Revenir en haut Aller en bas
Erda 'Sofamee
fan majeur
Erda 'Sofamee


Messages : 133
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Derrière un écran dans la ville de Nantes

Apprentissage de Jack Taylor Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Jack Taylor   Apprentissage de Jack Taylor Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:05

Pour les brouillons je suis là pour ça. ^^

Oui, si tu deviens Reclaimers, tu pourras proposer autant de choses que tu voudras ou même aider d'autre Reclaimers sur des projets de longue haleine.

Pour terminer : pas touche aux Spartans de quelques façon que ce soit (sauf avec un accord express du Boss Jacky ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nils
fan incorruptible
Fred Nils


Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

Apprentissage de Jack Taylor Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Jack Taylor   Apprentissage de Jack Taylor Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:30

Évite les doubles-posts avec moins de vingt-quatre heures Avery/Jack. Je les ai fusionnés.
Comme dit Erda, les spartans sont un peu tabou, et je te conseille d'écouter Erda, pas touche sauf accord de Jack (histoire d'avoir vraiment un dossier/une idée en béton plus qu'armé).
Autre question, Erda, tu le prend comme apprenti alors ou pas (c'est pas précisé) ?
Revenir en haut Aller en bas
Erda 'Sofamee
fan majeur
Erda 'Sofamee


Messages : 133
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Derrière un écran dans la ville de Nantes

Apprentissage de Jack Taylor Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Jack Taylor   Apprentissage de Jack Taylor Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:38

Ah ! Oui, enfin si Avery n'y voit pas d'objection (apparemment pas donc ... ^^).


PS : Heureux de te revoir Fredo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nils
fan incorruptible
Fred Nils


Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

Apprentissage de Jack Taylor Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Jack Taylor   Apprentissage de Jack Taylor Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:42

Non mais en plus c'est moi, j'ai confondu le topic d'apprentissage avec celui de demande. Désolé.
(Heureux aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Taylor
nouveau fan



Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2011

Apprentissage de Jack Taylor Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Jack Taylor   Apprentissage de Jack Taylor Icon_minitimeMer 22 Juin - 4:57

Bien sûr que j'accepte Erda comme tuteur , même si je sens que je vais en chier (d'après sa réput') je me lance dans l'aventure. ^^

EDIT :
Je dois faire un système de colonie extérieur ou intérieur ??
(OMG les fautes que je fais parfois :0)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Taylor
nouveau fan



Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2011

Apprentissage de Jack Taylor Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Jack Taylor   Apprentissage de Jack Taylor Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:54

Question : la CMA et l'UNSC se sont-ils battus ouvertement après 2494 ?
C'est juste pour savoir puisque pour ma planète j'avais songé à une invasion de l'UNSC suite au refus de la CMA de se faire "bouffer"

Sinon le sattelite Polaris est bientôt prêt, mais c'est pour savoir si je peux y installer une académie de la Navy (par contre je sais pas si sa réputation doit être moins bonne ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Erda 'Sofamee
fan majeur
Erda 'Sofamee


Messages : 133
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Derrière un écran dans la ville de Nantes

Apprentissage de Jack Taylor Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Jack Taylor   Apprentissage de Jack Taylor Icon_minitimeLun 4 Juil - 5:15

Peut être mais sûrement pas sur une colonie intérieure (voir tes MP's ^^).

Pour l'académie de la Navy c'est comme tu le sens mais les meilleures restent celles de la Lune et de Reach. Donc encore une fois c'est toi qui décide, ça modifie aussi la vision que tu veux donner de ta planète.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Taylor
nouveau fan



Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2011

Apprentissage de Jack Taylor Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Jack Taylor   Apprentissage de Jack Taylor Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:45

Je dirais donc que ce sera une académie rivalisant avec celle de la Lune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage de Jack Taylor Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Jack Taylor   Apprentissage de Jack Taylor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage de Jack Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reclaimers Studios :: Zone d'apprentissage :: Section des apprentis :: Déroulement des apprentissages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit