Reclaimers Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'apprentissage Thaddeus Deathwalker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thaddeus Deathwalker
nouveau fan



Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : En train de travailler au millieu d'une montagne de documents et de parchemins.

Demande d'apprentissage Thaddeus Deathwalker Empty
MessageSujet: Demande d'apprentissage Thaddeus Deathwalker   Demande d'apprentissage Thaddeus Deathwalker Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:30

Bien le bonjour,
Suite aux conseils de Jack, je pose ma demande pour devenir apprenti. J'aimerai faire ma thèse sur un thème de l'univers de Warhammer 40k. J'ai aucune préférence de tuteur, vu que... j'ai jamais eu l'occasion d'avoir un dialogue direct avec eux.
Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Joadar
fan majeur
Joadar


Messages : 230
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans les réseaux.

Demande d'apprentissage Thaddeus Deathwalker Empty
MessageSujet: Re: Demande d'apprentissage Thaddeus Deathwalker   Demande d'apprentissage Thaddeus Deathwalker Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:40

Bonjour !

Je ne prends pas d'apprentis, je voulais juste te souhaiter la bienvenue sur Reclaimers Studios et te souhaiter bonne chance pour ton intégration au groupe.

Vu ta motivation sur Secteur Hullerstorm, je ne pense pas qu'il y ai un soucis ^^.

Au plaisir ;').
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nils
fan incorruptible
Fred Nils


Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

Demande d'apprentissage Thaddeus Deathwalker Empty
MessageSujet: Re: Demande d'apprentissage Thaddeus Deathwalker   Demande d'apprentissage Thaddeus Deathwalker Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:42

Je te souhaite à mon tour la bienvenue ^^
Je ne suis pas trop versé sur WH40K, donc je préfère ne pas te prendre pour tuteur (au profit de quelqu'un qui connait mieux l'univers que moi comme Khorne ou JR). Néanmoins si il n'y a vraiment personne je serais là.

Amuse toi bien parmi nous (autant sur ce forum que sur SH ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
grand fan
Khorne


Messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans votre ombre...

Demande d'apprentissage Thaddeus Deathwalker Empty
MessageSujet: Re: Demande d'apprentissage Thaddeus Deathwalker   Demande d'apprentissage Thaddeus Deathwalker Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:59

Si cela ne dérange personne (et surtout pas JR^^) je veux bien te prendre comme apprenti, et c'est bien que tu t'inscrive à ce moment car on a une tonne de choses à faire pour rester dans la course avec halo Univers^^.

Je dois voir avec jack les thèses que je peux te proposer puis on verra ensemble celle qui te conviennent et que tu pourras (ou voudras^^) faire.

Et au fait, Bienvenue à Toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan
grand fan
Jack Ryan


Messages : 93
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Devant ma planche à dessin, à concevoir des plans d'Arme de Destruction Massive...

Demande d'apprentissage Thaddeus Deathwalker Empty
MessageSujet: Re: Demande d'apprentissage Thaddeus Deathwalker   Demande d'apprentissage Thaddeus Deathwalker Icon_minitimeMar 14 Juin - 3:03

Si Khorne, ça me dérange beaucoup que tu prenne le nouveau comme ça... *SORT LOIN AVANT DE SE PRENDRE UNE HACHE SUR LA GUEULE...*

Bienvenue à toi Thaddeus (te faut un surnom rapidement pour toi x)) sur ce forum ^^

Si, au cas où, tu as besoin d'aide je suis ouvert à toute question ^^ (pour Aider Khorne aussi x))
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
grand fan
Khorne


Messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans votre ombre...

Demande d'apprentissage Thaddeus Deathwalker Empty
MessageSujet: Re: Demande d'apprentissage Thaddeus Deathwalker   Demande d'apprentissage Thaddeus Deathwalker Icon_minitimeMar 14 Juin - 5:45

Remarque additionnelle: Pourquoi ne pas faire simple ?

Thad, c'est très bien^^.


EDIT: Après lecture du sujet sur SH à propos des arsenaux, ta thèse portera sur l'arsenal de l'Empire Tau.

Tu peux faire ta thèse sur:

-Les véhicules de l'Empire Tau

-Les armes de l'Empire Tau (du fusil au canon)

-Les équipements de l'Empire Tau (grenades, équipements d'exo-armure)

Tu peux ne faire qu'un sujet, Les trois ou deux que tu choisis à ta guise.^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Deathwalker
nouveau fan



Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : En train de travailler au millieu d'une montagne de documents et de parchemins.

Demande d'apprentissage Thaddeus Deathwalker Empty
MessageSujet: Re: Demande d'apprentissage Thaddeus Deathwalker   Demande d'apprentissage Thaddeus Deathwalker Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:39

Merci, dès que j'ai récupéré toutes les infos et la documentation, je me mets au taf! Pour les sujets, bah j'en fais un, si je trouve que y'a pas assez, j'en fais deux, et si j'suis maso j'en fais trois. Edit: Je prends directement l'équipement et les armes, je verrai pour les véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan
grand fan
Jack Ryan


Messages : 93
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Devant ma planche à dessin, à concevoir des plans d'Arme de Destruction Massive...

Demande d'apprentissage Thaddeus Deathwalker Empty
MessageSujet: Re: Demande d'apprentissage Thaddeus Deathwalker   Demande d'apprentissage Thaddeus Deathwalker Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:52

L'empire Tau... Khorne tu serais pas un peu feignant par hasard ???

Je dis ça mais c'est tes xénos préféré et tu fait pas leur arsenal... *SORT LOIN*

Bonne chance Thad (c'est vrai que c'est bien comme Surnom ^^) si tu as du soucis prévient nous (moi ou Khorne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
grand fan
Khorne


Messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans votre ombre...

Demande d'apprentissage Thaddeus Deathwalker Empty
MessageSujet: Re: Demande d'apprentissage Thaddeus Deathwalker   Demande d'apprentissage Thaddeus Deathwalker Icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:16

*Sort sa hache et étripe JR*

Et toi, à part faire des coms désobligeants, je vois pas beaucoup d'articles à toi sur le Wiki, alors prout, hein x)

Qui plus est, je suis en train de faire le background de cette faction et des chaotiques, en plus de finir les ruches de Trojank, alors hein...^^

Et puis, j'ai jamais dit que je réservais ma race entière, l'arsenal c'est un truc que je laisse aux autres pour leurs thèses par exemple^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan
grand fan
Jack Ryan


Messages : 93
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Devant ma planche à dessin, à concevoir des plans d'Arme de Destruction Massive...

Demande d'apprentissage Thaddeus Deathwalker Empty
MessageSujet: Re: Demande d'apprentissage Thaddeus Deathwalker   Demande d'apprentissage Thaddeus Deathwalker Icon_minitimeJeu 16 Juin - 3:20

*Se laisse étriper... Sur place publique ou non ??? x)*

Bonne chance pour tes Background Khornyou (moi je doit finir celui de ma planète régimentaire alors x))

Bref, cessons donc notre flood sur ce genre de sujet, on va se faire rouspéter sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'apprentissage Thaddeus Deathwalker Empty
MessageSujet: Re: Demande d'apprentissage Thaddeus Deathwalker   Demande d'apprentissage Thaddeus Deathwalker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'apprentissage Thaddeus Deathwalker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'apprentissage d'Ilya !
» demande d'apprentissage
» Demande d'apprentissage de Saurfang
» Demande d'apprentissage - Lunar
» Demande d'apprentissage Otsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reclaimers Studios :: Zone d'apprentissage :: Section des apprentis :: Recrutement des apprentis (ouvert aux invités)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com