Reclaimers Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande d'apprentissage d'Ilya !

Aller en bas 
+3
Joadar
Jack Ryan
Ilya
7 participants
AuteurMessage
Ilya
nouveau fan
Ilya


Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2011

Demande d'apprentissage d'Ilya ! Empty
MessageSujet: Demande d'apprentissage d'Ilya !   Demande d'apprentissage d'Ilya ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:27

Bonjour, ou devrais-je dire bonsoir ...

J'ouvre ce sujet pour annoncer clairement ma décision de me joindre à vous en tant qu'apprenti et futur Reclaimer (Si vous voulez de moi bien sûr ._.) Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne peux contribuer à vous aider avec mon statut actuel et que je trouve dommage de devoir abandonner les idées qui me passent en ce moment en travers de la tête. De plus, je me suis dis qu'être Modérateur sur le Secteur Hullerstorm et ne pas être Reclaimer était tout simplement honteux et complètement débile.
Bon voilà, je vais pas m'attarder plus longtemps sur le sujet.

En ce qui concerne mon projet de Thèse je vous propose "La Trinité des Trente Nations" qui est un projet traitant d'un tournoi se déroulant tous les quatre Kyelds (Années) sur Sangheillios et qui voit s'affronter en son sein trente guerriers des trente Clans Majeurs de la Planète.
J'espère que ce projet sera accepté car pour le moment, je trouve le concept plutôt intéressant étant donné que je suis actuellement en train de travailler dessus et que beaucoup de possibilités s'ouvrent à moi en ce qui concerne ce Tournoi.
Vous me demanderez sûrement qu'elle est l'utilité d'un Tournoi complètement stupide sur une planète où règne la guerre perpétuelle. Je vous réponds donc que vous avez raison, que c'est complètement débile mais que ça étoffe un peu plus l'Univers d'Halo. Nan, sérieusement, vous verrez en quoi cela est utile dans le Backgroung de ce Tournoi si jamais vous veniez à l'accepter.
Je tiens néanmoins à vous assurer que vous ne serez pas déçu de votre décision si tel était le cas.

Enfin, je ne tiens pas à avoir comme tuteur une personne spécifique donc choisissez qui vous voulez ou alors désignez vous tout simplement. Je suis chiant mais pas plus qu'Erda lorsqu'il fait un commentaire totalement rébarbatif qui pousse au suicide car discréditant entièrement votre fiche de personnages. (Je joke, Peace <3)

Voilà j'ai fini, bonne soirée à tous :')



Dernière édition par Ilya le Ven 16 Sep - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan
grand fan
Jack Ryan


Messages : 93
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Devant ma planche à dessin, à concevoir des plans d'Arme de Destruction Massive...

Demande d'apprentissage d'Ilya ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'apprentissage d'Ilya !   Demande d'apprentissage d'Ilya ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:59

Et bien... Ilya, je suis fier de toi camarade (et Kerr aussi je pense x)) de faire une thése sur les Sangheilis. Pour tout te dire, j'aime beaucoup l'idée du tournoi, ca me rappelle les premiers jeux à Olympie, une bref période de paix entre toute les cité Grecque autour du sport ^^.

Je ne peux que t'encourager dans ta démarche camarade car actuellement mes études sont plus lourde, chiante et déprimante que prévus =p.
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
nouveau fan
Ilya


Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2011

Demande d'apprentissage d'Ilya ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'apprentissage d'Ilya !   Demande d'apprentissage d'Ilya ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:04

Tu as mis quarante cinq minutes à poster ce fameux commentaire, je suis fier de toi XD!

Bref, trêve de plaisanterie (En plus je ne suis pas drôle...) Merci de ton soutien camarade, je prierais les Forerunners pour que tes études se passent du mieux possible pour toi :')
Concernant la Trinité, c'est à peu près ça, sauf que les règles ne sont pas vraiment les même et les participants ne sont pas nus x)

Revenir en haut Aller en bas
Joadar
fan majeur
Joadar


Messages : 230
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans les réseaux.

Demande d'apprentissage d'Ilya ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'apprentissage d'Ilya !   Demande d'apprentissage d'Ilya ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:30

Aucune idée n'est débile... Tout est bon à lire au moins une fois pour donner son avis. Mais rien n'est débile. Si quelque chose était débile, alors l'imagination le serait aussi.

L'idée est intéressante, il m'a semblé avoir lu le nom de ton projet (La Trinité des Trente Nations) quelque part tout à l'heure... Je ne retrouve pas.

Sinon, à ce que je vois, tu as proposé également une lance que Kerr a posté dans la partie Halo.

Tu ne peux faire qu'une thèse, alors ta thèse concerne La Trinité des Trente Nations ou la lance ?

Sinon, t'es tu coordonné avec Kerr ou le feras-tu après, une fois que l'idée sera validé (si elle l'est) pour l'adapter au background Sangheili que Kerr conçoit actuellement ?

Je n'ai qu'une hâte de lire ton projet et de te donner mon avis.

J'aurai bien voulu être ton tuteur, mais je suis présent uniquement le Week-End (peut être que le mercredi après midi je pourrai venir vite fait).

Bonne chance !

Dès que tu auras un tuteur, je te mettrai dans le groupe adéquat.

PS : Erda fait les commentaires sur les fiches, en effet ainsi que sur les thèses et d'autres projets secrets, mais Joadar fait les commentaires sur les fanfics, plus les fiches ainsi que les thèses. Prépare toi à souffrir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerr 'Solumee
fan confirmé
Kerr 'Solumee


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : derrière son clavier en train de taper le BG Sangheili

Demande d'apprentissage d'Ilya ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'apprentissage d'Ilya !   Demande d'apprentissage d'Ilya ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:37

Bien sûr qu'on s'est coordonné, j'en profite aussi pour le demander en apprentissage, parce que je suis trop impliqué dans sa thèse via le BG sangheili pour ne pas le prendre, si certains estiment que ça fait trop d'apprentis, j'en suis désolé mais ilya d'abord, donc je suis prêt si cela est nécessaire à déléguer l'apprentissage d'Otsu ou de xen ( désolé pour eux ) parce que les travaux d'Ilya sont trop liés aux miens
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
nouveau fan
Ilya


Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2011

Demande d'apprentissage d'Ilya ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'apprentissage d'Ilya !   Demande d'apprentissage d'Ilya ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:42

Bien vu, mais on ne sait jamais.
Concernant la Trinité tu l'a sûrement déjà vue dans le Background de la Lance ou alors dans ma fiche V3 de Sangheili actuellement en construction. Ma thèse portera bien sur la Trinité des Trente Nations et non sur cette Lance, dont je vais devoir reporter la finalité.

Je partage actuellement mon travail avec Kerr pour qu'il puisse voir de quoi il en retourne, comme il l'a si bien dit et je suis content de pouvoir te dire qu'il est actuellement à 80 % de sa finalité (J'ai pris de l'avance oui ^^). Ceci dit il ne devrait pas être prêt avant la semaine prochaine.

Concernant mon tutorat, Kerr vient de clarifier les choses, d'ailleurs je suis vraiment ému de ton enthousiasme, mais je ne veux pas que Xenar et Otsu se sentent délaissés... D'ailleurs c'est avec un grand honneur que j'accepterais ta demande Kerr :p

Merci de tes encouragements Sisi, ça me fait vraiment plaisir, merci à vous trois d'ailleurs :')
Revenir en haut Aller en bas
Kerr 'Solumee
fan confirmé
Kerr 'Solumee


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : derrière son clavier en train de taper le BG Sangheili

Demande d'apprentissage d'Ilya ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'apprentissage d'Ilya !   Demande d'apprentissage d'Ilya ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:01

Bien sûr que non je ne compte pas délaisser les deux autres, trois en fait avec lulu...

C'est juste au cas où quelqu'un trouve que ça fasse trop
Revenir en haut Aller en bas
Xenar
nouveau fan
Xenar


Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 110

Demande d'apprentissage d'Ilya ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'apprentissage d'Ilya !   Demande d'apprentissage d'Ilya ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:19

Etant donné que mes "travaux" ( j'adore employé des mots qui fassent sérieux xD ) en sont au point mort dû au travail que j'ai IRL ( je fais également passer les cours avant toute chose ), je me propose si tu souhaite délaisser quelqu'un à cause du surplus de travail. Comme déjà dit, je n'avance plus trop sur l'idée, donc je laisse la place à Otsu et Ilya ( et lulu^^ ), je ne préfère pas encombrer une case qui pourrait être occupé par quelqu'un de plus actif.

J'avancerais tout de même sur le sujet, et lorsque Otsu ou Ilya auront fini le leur, je reviendrai ( sauf si quelqu'un d'autre me prends sous son aile xD ), après si tu ne te sens pas débordé par le travail, je resterai, je propose simplement une idée pour éviter de vraiment délaisser quelqu'un ( sachant que Ilya a grandement avancé sur son projet et que moi, j'en suis à la phase "Tiens j'aime bien cette idée... Tiens celle-là aussi!", Ilya est prioritaire de mon point de vue ).

Dernier paragraphe pour Ilya, même si je ne suis en aucun cas Reclaimer, je dois admettre que ton idée me plais vraiment et me semble très bonne ( je sais, mon avis n'a pas d'importance xD ). J'aime bien l'idée du tournoi, avec un champion par clan etc... Donc pressé de voir ce que tu vas nous écrire!
Revenir en haut Aller en bas
Oppay
nouveau fan



Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32

Demande d'apprentissage d'Ilya ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'apprentissage d'Ilya !   Demande d'apprentissage d'Ilya ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:09

Ce projet est très intéressante, enfin je trouve, il ajoute plus de détaille au background des Sangheilis. En plus cela donne un événement que les joueur pourront utilisé dans leur antécédent.

Pour ce qui est des tuteurs, j'aimerais bien prendre un des apprentis de kerr pour lui évité d'en avoir trois a s'occuper (en plus des rp, du sangheiliens a développé, du background, etc). Enfin, si l'idée intéresse un des apprentis bien sur ^^. Puis cela peut être que temporaire, le temps que ilya (j'ignore pourquoi mais je sans qu'il finira en premier :P) finissent sa thèse, après quoi l'apprenti qui sera venu avec moi retournera avec kerr s'il veut récupéré son premier tuteur. ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
nouveau fan
Ilya


Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2011

Demande d'apprentissage d'Ilya ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'apprentissage d'Ilya !   Demande d'apprentissage d'Ilya ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:01

De toute façon Kerr, tu ne m'auras pas longtemps sous tutorat, donc quuitte à prendre une décision tu peux garder tes trois apprentis étant donné le fait que ma thèse sera publiée dans le courant de la semaine prochaine.

Citation :
j'en suis à la phase "Tiens j'aime bien cette idée... Tiens celle-là aussi!

Tu m'as tué XD! Bref, à Kerr de voir. Sinon Xen' jepense que tu tu peux tout de même poster ton avis malgré le fait que tu ne sois pas Reclaimer , d'ailleurs je le comprends, moi même je ne peux pas m'empècher de m'incruster sur certains sujets qui ne me concernent pas ^^
Bref, merci de ton avis :p

Oppay, merci aussi de tona vis, ça me fait réellement plaisir, néanmoins, je ne pense pas qu'un Sangheili puisse intégrer ce tournoi dans ces antécédents. Enfin, peut être que si finalement, la raison est simple, il n'y a que la première phase qui n'est pas mortelle (D'autres ne le sont pas mais demande un niveau relativement élevé et donc inaccessible pour un Sangheili à peine recruté dans l'Alliance.) . Cela veut dire, que les Sangheilis qui souhaiteront intégrer ce tournoi à leurs Background devront avoir été éliminé en première phase où avoir subit l'humiliation du vote public. Enfin, ça vous le verrez plus en détail dans ma thèse et vous comprendrez ainsi que c'est beaucoup plus qu'un simple tournoi, car, remplis de petites subtilités par ci, par là ^^

Bon, je vous remercie encore une fois de votre soutien, merci à tous franchement.
Je vous souhaite la bonne journée :p


Dernière édition par Ilya le Sam 17 Sep - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerr 'Solumee
fan confirmé
Kerr 'Solumee


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : derrière son clavier en train de taper le BG Sangheili

Demande d'apprentissage d'Ilya ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'apprentissage d'Ilya !   Demande d'apprentissage d'Ilya ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:47

Non, mais je pense arriver à garder tout le monde vous inquiétez pas ^^. Je signale d'ailleurs à mes apprentis ( qui se multiplient comme des petits pains xDDD ) que s'ils ont des questions à me poser je suis toujours à leur disposition :). Bon bah au plaisir de suivre la suite de ta thèse Ilya, j'ai d'ailleurs deux trois petits points à clarifier mais comme d'habitude on voit ça sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Erda 'Sofamee
fan majeur
Erda 'Sofamee


Messages : 133
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Derrière un écran dans la ville de Nantes

Demande d'apprentissage d'Ilya ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'apprentissage d'Ilya !   Demande d'apprentissage d'Ilya ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:40

Et bien ton sujet m'a l'air prometteur Ilya. x)

En fait je poste ce message juste pour te dire que j'aime pas ton avatar !!!! xDDDDDD


PS : Si Kerr est ton tuteur je ne pense pas que je serais déçu par ta thèse, en tout cas bonne chance pour ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
nouveau fan
Ilya


Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2011

Demande d'apprentissage d'Ilya ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'apprentissage d'Ilya !   Demande d'apprentissage d'Ilya ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:16

Bah écoute Kerr, on continuera ce soir parce que aujourd'hui je suis occupé par autre chose donc je passe en coup de vent.

Je te crois pas Erda, tu l'aime mon Avatar c'est obligatoirement obligé :3
SInon, je ne pense pas non plus que tu seras déçu par cette thèse ^^

Bonne journée à tous et encore merci de votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'apprentissage d'Ilya ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'apprentissage d'Ilya !   Demande d'apprentissage d'Ilya ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'apprentissage d'Ilya !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'apprentissage
» Demande d'apprentissage de Saurfang
» Demande d'apprentissage - Lunar
» Demande d'apprentissage Otsu
» [RECLAIMER] Oppay, demande d'apprentissage,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reclaimers Studios :: Zone d'apprentissage :: Section des apprentis :: Recrutement des apprentis (ouvert aux invités)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit