Reclaimers Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande d'apprentissage - Lunar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lunar
nouveau fan
Lunar


Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2011

Demande d'apprentissage - Lunar Empty
MessageSujet: Demande d'apprentissage - Lunar   Demande d'apprentissage - Lunar Icon_minitimeDim 5 Juin - 2:11

Après discussion et accord avec Kerr sur la Chatbox d'Halo Univers, je demande l'apprentissage auprès du Reclaimer Kerr 'Solumee, pour avoir participé à établir un pan du Background des Sangheilis.

Kerr n'est pas disponibles pour confirmer cette demande, mais il a prit plusieurs témoins de notre accord sur la Chatbox, auxquels je demanderais de bien vouloir confirmer cet accord à la suite de ce message.

Revenir en haut Aller en bas
Jack-115
fan majeur
Jack-115


Messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Dreams are my reality

Demande d'apprentissage - Lunar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'apprentissage - Lunar   Demande d'apprentissage - Lunar Icon_minitimeDim 5 Juin - 3:22

J'avais moi-même assisté à la discussion CB où Kerr nous a expliqué ceci. Je suis d'accord pour qu'il te prenne comme apprenti, mais la création du background des sangheilis sera sa création et même si tu y a apporté beaucoup, je ne sais pas si cela pourra servir de sujet de thèse. Il te faudra peut-être apporter un travail supplémentaire sur un autre sujet, mais cela reste encore à décider.

Je te mets dans le groupe des apprentis et j'attends les avis de mes collègues sur ce point pour en débattre.


Revenir en haut Aller en bas
https://reclaimersstudios.forumgaming.fr
Joadar
fan majeur
Joadar


Messages : 230
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans les réseaux.

Demande d'apprentissage - Lunar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'apprentissage - Lunar   Demande d'apprentissage - Lunar Icon_minitimeDim 5 Juin - 4:15

Je ne sais pas si je peux donner mon avis.

Moi je dis : chacun sa thèse personnelle. Kerr fait le BG des Sangheilis, il faudrait que toi Lunar, tu puisse faire quelque chose qui t'es propre. Que tu as fait toi même et seul (ou presque seul), histoire de voir ton véritable talent dans ton imagination et ton écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Lunar
nouveau fan
Lunar


Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2011

Demande d'apprentissage - Lunar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'apprentissage - Lunar   Demande d'apprentissage - Lunar Icon_minitimeDim 5 Juin - 4:26

Bien, je vais rédiger une thèse personnelle. Disons que cette demande est en "stand-by", jusqu'à ce que j'ai posté ma thèse perso. Vous pouvez aussi me retirer le grade jusqu'à ce qu'elle soit postée.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nils
fan incorruptible
Fred Nils


Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

Demande d'apprentissage - Lunar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'apprentissage - Lunar   Demande d'apprentissage - Lunar Icon_minitimeDim 5 Juin - 4:32

Citation :
Vous pouvez aussi me retirer le grade jusqu'à ce qu'elle soit postée.
Tu rédige une thèse non ? Donc tu es apprenti. Kerr est une exception en le fait qu'il avait fini sa thèse au moment où il est devenu apprenti, mais sinon en temps normal l'apprenti commence sa thèse après avoir formulé sa demande, pas avant. C'est justement le principe, pouvoir être aidé au besoin par son "tuteur", en l'occurrence Kerr pour toi.
Donc la demande n'est pas en stand-by, et le grade n'est pas retiré. C'est un apprentissage normal ^^

PS : La section "Déroulement des apprentissages" est justement là pour poser des questions à son tuteur durant la rédaction du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Joadar
fan majeur
Joadar


Messages : 230
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans les réseaux.

Demande d'apprentissage - Lunar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'apprentissage - Lunar   Demande d'apprentissage - Lunar Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:36

Alors Lunar, elle en est où ta thèse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'apprentissage - Lunar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'apprentissage - Lunar   Demande d'apprentissage - Lunar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'apprentissage - Lunar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'apprentissage
» Demande d'apprentissage de Saurfang
» Demande d'apprentissage Otsu
» Demande d'apprentissage d'Ilya !
» [RECLAIMER] Oppay, demande d'apprentissage,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reclaimers Studios :: Zone d'apprentissage :: Section des apprentis :: Recrutement des apprentis (ouvert aux invités)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit