Reclaimers Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hangar Covenant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred Nils
fan incorruptible
Fred Nils


Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

Hangar Covenant Empty
MessageSujet: Hangar Covenant   Hangar Covenant Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:58

Note du staff : Voir le wiki Halo Evolved pour suivre l'avancée des fiches de ce hangar.

Sommaire



I – Vaisseaux de ligne de l'Alliance


1 - Corvette classe-RSV
2 - Corvette classe-EIV (Corvette furtive)
3 - Frégate classe-CAR
4 - Destroyer classe-CPV
5 - Croiseur classe-LCS (Croiseur léger)
6 - Croiseur classe-CSS
7 - Croiseur classe-CCS
8 - Transporteur classe-SCS

II – Vaisseaux capitaux de l'Alliance

1 - Destroyer classe ''Punishement''
2 - Croiseur classe ''Reverence''
3 - Croiseur classe ''Retribution'' (Croiseur de bataille)
4 - Croiseur classe ''Sanctimony'' (Super-croiseur)
5 - Transporteur classe ''Heaven'' (Transporteur d'assaut)
6 - Transporteur classe ''Fateful'' (Super-transporteur)

7 – Remarques importantes

III – Chasseurs spatiaux et atmosphériques de l'Alliance

1 - Chasseur type-31 (Seraph)
2 - Chasseur lourd classe Tarasque
3 - Chasseur bombardier classe Gigas
4 - Intercepteur type-27 (Banshee)
5 - Intercepteur type-26 (Banshee)
6 - Chasseur de soutient au sol type-26 (Banshee)

IV – Navettes de transport de l'Alliance.

1 - Vaisseau de transport type-25 (Spirit)
2 - Vaisseau de transport type-52 (Phamtom)
3 - Vaisseau de transport type-52b (Phamtom)
4 - Navette de soutient type-52 (Phamtom)
5 - Navette d'abordage type-25 (Specter)

V – Véhicules terrestres de l'Alliance

1 - Véhicule d'attaque rapide type-25 (Chopper)
2 - Véhicule d'attaque rapide type-32 (Ghost)
3 - Véhicule d'assaut léger type-48 (Revenant)
4 - Véhicule de support d'infanterie type-25 (Spectre)
5 - Véhicule de support d'infanterie type-52 (Prowler)
6 - Véhicule de transport type-27 (Shadow)
7 - Véhicule d'assaut lourd type-26 (Apparition)
8 - Véhicule d'assaut lourd type-26b (Apparition)
9 - Véhicule d'artillerie type-52 (Apparition)
10 - Véhicule anti-aérien type-52 (Apparition AA)
11 – Plateforme de forage type-47 (Scarab)
12 – Plateforme d'assaut ultra lourde type-47 (Scarab)

VI – Armes fixes de l'Alliance

1 – Canon stationnaire anti infanterie type-26 (Shade)
2 – Canon stationnaire anti infanterie type-26b (Shade)
3 – Canon stationnaire antiaérien type-26 (Shade)
4 – Canon stationnaire antiaérien type-26b (Shade)
5 – Canon stationnaire anti véhicule type-26 (Shade)
6 – Arme de soutient énergétique type-42 (Tourelle à plasma)
7 – Arme de soutient énergétique type-52 (Tourelle à plasma)
8 – Canon antiaérien type-38 (Tyran)
9 – Canon d'artillerie fixe type-27
10 – Mortier à plasma type-26

VII – Armes et matériel de l'Alliance

1 - Tourelles à plasma.
2 - Projecteur à énergie.
3 - Bouclier énergétique.
4 - Système de transmission de données par laser.
5 - Système de contre-mesures électroniques.
6 - Système de contre-guidage électronique.
7 - Système furtif.
8 - Camouflage optique.
9 - Moteurs Covenants.
10 - Ascenseur gravitationnel.


Par Castiel (Erda 'Sofamee), de Halo Univers.
Revenir en haut Aller en bas
Erda 'Sofamee
fan majeur
Erda 'Sofamee


Messages : 133
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Derrière un écran dans la ville de Nantes

Hangar Covenant Empty
MessageSujet: Re: Hangar Covenant   Hangar Covenant Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:24

Ajout des différents modules d'insertion orbital et de la navette d'abordage type-25. Les véhicules terrestres suivront sous peu : il me reste plus que les différents modèles d'Apparition, le Locust et les Scarab à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack-115
fan majeur
Jack-115


Messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Dreams are my reality

Hangar Covenant Empty
MessageSujet: Re: Hangar Covenant   Hangar Covenant Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:14

Trés beau boulot, Erda, ces éléments étaient vraiment importants à décrire et tu t'en es chargé avec brio. Dommage que je doive dire adieu aux nacelles éfilée de Halo 2 mais j'admets qu'elles ne correspondaient pas vraiment au style général de l'Alliance. Les modules d'insertion type 12 et 17 iront très bien pour lancer des assauts aéroportés orbitaux.

La seule chose qui me gêne est que tu dis les nabettes d'abordage incapables d'effectuer une entrée dans l'atmosphère, ce qui ne serait pas vraiment cohérent avec le reste du hangar spatial covenant. Après tout si un vaisseau hérétique est en position stationnaire dans l'atmopshère d'une planète, il serait important de pouvoir utiliser des navettes d'abordage, je pense.

Sinon, trés beau boulot, comme d'habitude ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://reclaimersstudios.forumgaming.fr
Erda 'Sofamee
fan majeur
Erda 'Sofamee


Messages : 133
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Derrière un écran dans la ville de Nantes

Hangar Covenant Empty
MessageSujet: Re: Hangar Covenant   Hangar Covenant Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:18

Bah d'habitude ils se contentent plutôt de tirer sur tout ce qui bouge, surtout lorsqu'il s'agit des hérétiques. ^^

Je m'étais dit que ces navettes étaient principalement utilisées pour aborder les vaisseaux humains pour récupérer les coordonnées de leurs monde et les vaisseaux hérétiques endommagés. Puis un vaisseau hérétique avec bouclier ne peut être abordé et si il n'a pas de bouclier dans l'atmosphère il est au mieux cloué au sol et au pire détruit par une atmosphère trop ténue donc ... ^^

Enfin c'est ce que je pensais mais si tu y tiens vraiment je peux modifier cela !
Revenir en haut Aller en bas
Erda 'Sofamee
fan majeur
Erda 'Sofamee


Messages : 133
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Derrière un écran dans la ville de Nantes

Hangar Covenant Empty
MessageSujet: Re: Hangar Covenant   Hangar Covenant Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:52

Bonne nouvelle camarades de l'Allliance, après des jours et des jours de travail acharnés le hangar de l'Alliance est enfin terminé !!!

Je demanderais principalement à mes lecteurs habituels de me donner leur avis sur le véhicule de transport type-42 (Shape) étant donné qu'il est sortit de mon esprit fantasque. Il manquait tout de même aux Covies un véhicule de transport lourd vous ne trouvez pas.

Pour finir ce post j'ai aussi rajouté à la liste que vous pouvez voir : le locust et le vampire d'Halo Wars.

PS : Si vous avez le temps (je voudrais pas abuser ^^) passez voir les différents modèles de Scarab.


Merci à tous et bonne lecture. ^^


EDIT : Enfin si j'ai le temps de mettre tous ça sur le Wiki car il commence à se faire tard xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Erda 'Sofamee
fan majeur
Erda 'Sofamee


Messages : 133
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Derrière un écran dans la ville de Nantes

Hangar Covenant Empty
MessageSujet: Re: Hangar Covenant   Hangar Covenant Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:17

Bon tout est sur le Wiki, maintenant je m'attaque à la remise au goût du jour de la flotte Eternal Punishement.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nils
fan incorruptible
Fred Nils


Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

Hangar Covenant Empty
MessageSujet: Re: Hangar Covenant   Hangar Covenant Icon_minitimeMer 22 Juin - 3:02

Je vais lire, je te donne mon avis ensuite (par édit ou nouveau message si on poste après moi). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erda 'Sofamee
fan majeur
Erda 'Sofamee


Messages : 133
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Derrière un écran dans la ville de Nantes

Hangar Covenant Empty
MessageSujet: Re: Hangar Covenant   Hangar Covenant Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:37

J'ai fais les fiches des deux premiers vaisseaux de la flotte Eternal Punishement. Etant donné que j'ai d'autre travaux plus importants (New Jerusalem et ma fiche de perso), je laisse les autres à qui le voudra en sachant qu'il faut aussi faire les descriptions des quatre Légions ainsi créée et de 22 Aviss de chasseurs. Vu la taille du boulot qui est demandé je le laisse en stand-by pour l'instant. Si quelqu'un veut faire quelque chose qu'il m'envoie un MP je l'aiderais au mieux de mes capacités.

Revenir en haut Aller en bas
Fred Nils
fan incorruptible
Fred Nils


Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

Hangar Covenant Empty
MessageSujet: Re: Hangar Covenant   Hangar Covenant Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:54

Alors, j'ai mis le temps, mais c'est bon.
Pour les scarabs, j'adore, et dans mon esprit je pensais la même chose. Ça explique parfaitement les différences des scarabs dans Halo 2 et les autres Halo. Pour le Locust, j'adore ce véhicule alors...J'ai juste un peu plus de réserve pour le vampire (j'ai l'impression étrange qu'il n'a été créé dans Halo Wars que pour avoir l'équivalent covenant du Vautour/Vultur). Mais bon. ^^

Le Shape ! Ma foi pourquoi pas, c'est vrai que niveau transport lourd, c'est pas vraiment ça côté covie (on peut pas dire du Shadow que c'est un transport lourd xDD). Donc, je le vois bien dans ,l'armada covenant personnellement. En tout cas bravo pour ton hangar covie Erdada, il est super complet maintenant ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Erda 'Sofamee
fan majeur
Erda 'Sofamee


Messages : 133
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Derrière un écran dans la ville de Nantes

Hangar Covenant Empty
MessageSujet: Re: Hangar Covenant   Hangar Covenant Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:53

Encore une bonne nouvelle, la V3 de la flotte Eternal Punishment est quasiment terminée ! En effet à part les fiches pour les persos importants et éventuellement les vaisseaux tout est prêt !

Vous pouvez maintenant voir les Légions embarquées à bord de la flotte ainsi que les lances de la Vème Division. Pour plus de simplicité ces données sont aussi accessibles depuis la page des factions de la Ière et Vème Division.

J'essayerais de créer une seconde flotte sur ce modèle afin de pouvoir varié les affectations de nos chers membres. x)


Castiel / Erdada à votre service messieurs ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nils
fan incorruptible
Fred Nils


Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

Hangar Covenant Empty
MessageSujet: Re: Hangar Covenant   Hangar Covenant Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:35

Question monsieur le covenant !
Citation :
1 – Canon stationnaire anti infanterie type-26 (Shade)
2 – Canon stationnaire anti infanterie type-26b (Shade)
3 – Canon stationnaire antiaérien type-26 (Shade)
4 – Canon stationnaire antiaérien type-26b (Shade)
5 – Canon stationnaire anti véhicule type-26 (Shade)
6 – Arme de soutient énergétique type-42 (Tourelle à plasma)
7 – Arme de soutient énergétique type-52 (Tourelle à plasma)
8 – Canon antiaérien type-38 (Tyran)
9 – Canon d'artillerie fixe type-27
10 – Mortier à plasma type-26
Tu compte les faire ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Erda 'Sofamee
fan majeur
Erda 'Sofamee


Messages : 133
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Derrière un écran dans la ville de Nantes

Hangar Covenant Empty
MessageSujet: Re: Hangar Covenant   Hangar Covenant Icon_minitimeMer 6 Juil - 4:32

Je t'ai déjà répondu oui ^^

C'est en cours, je l'ai publierais tous sur le wiki en même temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nils
fan incorruptible
Fred Nils


Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

Hangar Covenant Empty
MessageSujet: Re: Hangar Covenant   Hangar Covenant Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:18

Ah désolé je m'en souvenais plus. xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Erda 'Sofamee
fan majeur
Erda 'Sofamee


Messages : 133
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Derrière un écran dans la ville de Nantes

Hangar Covenant Empty
MessageSujet: Re: Hangar Covenant   Hangar Covenant Icon_minitimeSam 3 Sep - 3:04

Bonne et mauvaise nouvelle en même temps.

Microsoft et sa filiale 343 industries ont enfin décidé de donner des noms officiels aux vaisseaux de l'Alliance dans le remake du bouquin sur la Chute de Reach sortit au début du mois derniers outre-Atlantique.

Je vais modifier les pages correspondante afin d'avoir les vrais noms de ces vaisseaux sur notre wiki.
Revenir en haut Aller en bas
Erda 'Sofamee
fan majeur
Erda 'Sofamee


Messages : 133
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Derrière un écran dans la ville de Nantes

Hangar Covenant Empty
MessageSujet: Re: Hangar Covenant   Hangar Covenant Icon_minitimeSam 3 Sep - 7:43

Double post pour annoncer que la description des différents modèles de Shade est terminée. La page est accessible depuis celle de la Ière Division, en voici le lien direct :

http://rs-halo-evolved.wikispaces.com/Canon+Shade

PS : J'ai inventé l'un des canons antiaérien de type-26 je crois, je me rappelle plus très bien lequel existe vraiment dans les jeux. x)


EDIT : J'ai un peu modifié la page de la Ière Division pour rajouter la turme et de nouvelles escouades.


Dernière édition par Erda 'Sofamee le Sam 3 Sep - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nils
fan incorruptible
Fred Nils


Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

Hangar Covenant Empty
MessageSujet: Re: Hangar Covenant   Hangar Covenant Icon_minitimeSam 3 Sep - 7:49

Je viens de voir. Je préférais "fateful" et "Heaven" mais bon... x)
J'ai une remarque sur la corvette (et ainsi sur un peu les autres vaisseaux). D'après ce qu'on voit sur cette image :
Spoiler:
Au moins deux pod type-12 peuvent partir de ces sortes de "plaques de lancement". Je sais que le nombre de dix pods sur la corvette vient de halopedia, mais vu le nombre de "plaques de lancement" (huit de chaque côté) ça ferait plutôt 32 pods type-12 dans la corvette, et non 10. Et on peut voir deux "plaques" plus grandes, ce qui pourrait être pour quatre pods type-17 (comme on peut voir sur cette image en bas à gauche).

Spoiler:

Évidemment, ça change ainsi le nombre de pods sur tout les vaisseaux. À tenir compte ou non, ce n'est qu'une remarque. ^^

EDIT : T'as dû inventer le 26-b, car les autres existent bien dans les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Erda 'Sofamee
fan majeur
Erda 'Sofamee


Messages : 133
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Derrière un écran dans la ville de Nantes

Hangar Covenant Empty
MessageSujet: Re: Hangar Covenant   Hangar Covenant Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:27

Sur Halopedia ils disent "10 ou plus" donc ce que tu dis n'est pas faux. Je changerais ça pour tous les vaisseaux dans la soirée si j'ai le temps ou demain le cas échéant. ^^

Merci de l'info.


PS : Pour les noms j'aimais bien les miens et s'était plus logique de les nommer comme je l'ai fait mais bon. Il faut aussi dire que les "classe-xxx" sont les classifications humaines aussi, je sais pas peut être devrais-je mettre les deux mais dans ce cas je devrais inventer des noms pour tous les vaisseaux. x)
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nils
fan incorruptible
Fred Nils


Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

Hangar Covenant Empty
MessageSujet: Re: Hangar Covenant   Hangar Covenant Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:13

Bah pourquoi pas après tout. T'as des idées pour les noms de corvettes, frégate et autre ? x)

EDIT : Bon en fait pour avoir joué le niveau aujourd'hui, il y a trois pods qui sortent par "plaque" donc ce serait en fait 48 pods (type-12) en tout.
Ayant joué j'ai vérifié quelques autres détails : 16 banshees type-27 sur le ventre du vaisseau, peut-être plus vu le nombre qu'on affronte dans le jeu, mais sans savoir où ils se posent (hangar ou toit ?)...

Ensuite d'après halopedia il y a la place pour six phantoms dans le hangar de la corvette, les spirit étant moins large six spirits rentrent aussi.

Pour les banshees type-26, on peut voir ici les zones où il y en a. En supposant qu'il y a un fond, je dirais qu'il y a deux à quatre banshees par "alcove" d'où les pilotes pourraient monter dans les banshees. Ce qui ferait respectivement (pour deux et quatre banshees par alcove) 16 banshees type-26 et 32 banshees type-26 sur une corvette (me faut ton avis pour établir un chiffre fixe).

Après en comptant le hangar et la zone sur le vaisseau, il peut y avoir des vaisseaux supplémentaire (allant de banshees à seraph) pouvant s'y poser.

Et un dernier commentaire sur le "Une rangée de tourelles à plasma type-I sur chaque flanc (Torpilles à plasma)". Dans HR on voit des torpilles partir du ventre du vaisseau, mais il s'avère qu'elles partent du même endroit que les pods, ce qui est absolument impossible. Surtout vu la gueule des tourelles sur le côté. =/
Donc le nombre exact serait "Trois tourelles à plasma type-I sur chaque flanc (Torpilles à plasma)", mais on pourrait en rajouter deux sur le "ventre" du vaisseau, ce qui en ferait huit.


Voilà, c'était ma critique de la corvette du jour (avec un retard énorme par rapport au jour où tu en a posté la fiche mais bon... xD). ^-^

EDIT 2 : Pour les banshees type-26, en fait il n'y aurait la place que pour deux. Quatre c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Erda 'Sofamee
fan majeur
Erda 'Sofamee


Messages : 133
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Derrière un écran dans la ville de Nantes

Hangar Covenant Empty
MessageSujet: Re: Hangar Covenant   Hangar Covenant Icon_minitimeLun 5 Sep - 2:31

J'ai pas précisé combien il y avait de tourelles par rangée et je ferais ça lorsque je décrirais l'armement des Covies. Non parce que sinon, la corvette est mieux armée qu'un CCS. x)

Pour la torpille qui part du ventre c'est sans doute parce qu'elle sont guidées depuis le vaisseau, l'artilleur l'aura fait passer sous le vaisseau on va dire. ^^

Pour les Banshees j'avais peur d'en mettre trop justement mais je vais corriger ça pour tous les vaisseaux dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nils
fan incorruptible
Fred Nils


Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

Hangar Covenant Empty
MessageSujet: Re: Hangar Covenant   Hangar Covenant Icon_minitimeMer 7 Sep - 7:52

Citation :
Pour la torpille qui part du ventre c'est sans doute parce qu'elle sont guidées depuis le vaisseau, l'artilleur l'aura fait passer sous le vaisseau on va dire. ^^

C'est ce que je me suis dis, même si... comment dire... "techniquement parlant" c'est impossible (regarde dans le jeu d'où partent les torpilles et où sont les trois tourelles). Mais bon. xD

Citation :
Pour les Banshees j'avais peur d'en mettre trop justement mais je vais corriger ça pour tous les vaisseaux dans ce cas.
Après je pense qu'il faut prendre en compte que sur le sol du hangar lui-même, il peut y avoir ce qu'on veut. Peut-être rajouter un "+" comme sur halopedia à côté des chiffres de vaisseaux. Genre pour la corvette :
Citation :
16 Banshees type-26 +6
Note Reclaimers Studio : Le "+x" (où x est un nombre) signifie que tel nombre d'appareils du même type peuvent être rajoutés si ils sont arrimés sur le sol du hangar d'un vaisseau.

Ça serait sur chaque page, après faudrait adapter selon le vaisseau (une corvette, ça accueille 6banshees supplémentaire ou deux séraph, mais pas les deux. Un CCS peut se permettre le contraire). Tu en penses quoi ? Bonne ou mauvaise idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erda 'Sofamee
fan majeur
Erda 'Sofamee


Messages : 133
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Derrière un écran dans la ville de Nantes

Hangar Covenant Empty
MessageSujet: Re: Hangar Covenant   Hangar Covenant Icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:46

Bah je pense que dans le sous-espace ça doit être assez difficile, pour moi le toit ouvrant sa sert strictement à rien, c'est un vaisseau de combat pas une bagnole pour faire son kévin sur la plage. xDDDDD

En plus d'être une faiblesse structurelle ça sert pas à grand chose. x)

Enfin si c'est de ça dont tu parlais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack-115
fan majeur
Jack-115


Messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Dreams are my reality

Hangar Covenant Empty
MessageSujet: Re: Hangar Covenant   Hangar Covenant Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:13

Erda 'Sofamee a écrit:
PS : Pour les noms j'aimais bien les miens et s'était plus logique de les nommer comme je l'ai fait mais bon. Il faut aussi dire que les "classe-xxx" sont les classifications humaines aussi, je sais pas peut être devrais-je mettre les deux mais dans ce cas je devrais inventer des noms pour tous les vaisseaux. x)

C'est exactement à cela que j'ai pensé la première fois que j'ai vu les noms de classe pour les vaisseaux covenants. Les nommer par des lettres, c'est clairement de la désignation humaine, mais c'est pas élégant et les covenants n'utiliseraient certainement pas un système de désignation pareil. Même nous, nos chars, nos avions et tous nos appareils portent des vrais nom, certes auxquels on rajoute des codes spécifiques, mais on les identifie quand même à partir de ces noms.

Dans Halo, les humains ont certainement nommé les vaisseaux covenants ainsi parce qu'ils ne connaissent pas les noms de modèle que les covies leur ont donné, ce qui n'est pas réciproque car les covies ont eut rapidement accès aux noms de toutes les technologies humaines (d'ailleurs à ce sujet, j'ai un autre topic à ouvrir pour parler d'une petite incohérence dans l'histoire même de Halo).

Bref, Erda, j'aimais vraiment beaucoup les noms que tu avais donné à tes vaisseaux, et ça me ferait mal de les voir disparaître. Je pense que sur le wiki on devrait d'abord les désigner par leur nom covenant, puis sur leurs pages respectives indiquer le code de désignation humain qui leur correspond à chacun, ou alors le marquer à côté dans la liste du hangar. Si tu as besoin d'aide pour inventer des noms, je suis à ton entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://reclaimersstudios.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Hangar Covenant Empty
MessageSujet: Re: Hangar Covenant   Hangar Covenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangar Covenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hangar spatial humain
» Alcools covenant
» Hangar Humain V4 !
» Hangar Humain V3
» Hangar planétaire humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reclaimers Studios :: Les univers de Reclaimers Studios :: Hangar-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit