Reclaimers Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arsenal du parc blindée Humain.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Ryan
grand fan
Jack Ryan


Messages : 93
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Devant ma planche à dessin, à concevoir des plans d'Arme de Destruction Massive...

Arsenal du parc blindée Humain. Empty
MessageSujet: Arsenal du parc blindée Humain.   Arsenal du parc blindée Humain. Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:39

-I-
- MUNITION -

= Char Léger =

- Obus HESH (High Explosive Squash Head) / Anti-Blindage / Fissure ou détruit le blindage adverse avec l'aide des ondes de choc de l'impact en premier lieu puis de l'explosion en second.

- Obus Ruche / Anti-Personnel / Envoie environs 200 Fléchettes de 5 Cm en Tungstène à la sortie du canon, porté effectif 100 Mètres, peut traverser les parois peu épaisse.

- Obus HE (High Explosive) / Anti-Personnel / Un obus contenant un agent explosif très puissant avec un aire d'effet d'environs 20 Mètres de diamètre (onde de choc mortelle comprise.)

- Obus Infernos / Anti-Personnel / Obus identique à l'Obus Ruche, mais les fléchettes sont plus longue et contiennent un réservoir dans la queue de Phosphore Blanc, l'obus contient 100 Fléchettes de 15 Cm.

- Obus Fumigène / Saturation / Un obus contenant un réservoir remplis de gaz fumigène, idéal pour dissimuler une retraite ou aveugler l'ennemie.

- Missile Cyclone I / Anti-Char / Missile anti-char avec deux composants, le premier concerne la pointe qui est faite en Uranium appauvrie et qui transperce le blindage, le second et une charge explosive qui explose quelque milliseconde après impact.



= Char Moyen =

- Obus Flèche / Anti-Char / Obus contenant une flèche en Tungstène et/ou en Uranium Appauvrie, les sabots contiennent la flèche jusqu'à la séparation après la sortie du canon, la flèche peut transpercer 200 MM de blindage standard.

- Obus HEAT (High Explosive Anti-Tank) / Anti-Char / Obus contenant un explosif à Charge Creuse libérant un nuage de métal en fusion directement dans le poste de pilotage/combat du véhicule ciblé, capable de percer 120 MM de blindage standard.

- Obus HE (High Explosive) / Anti-Personnel / Un obus contenant un agent explosif très puissant avec un aire d'effet d'environs 30 Mètres de diamètre (onde de choc mortelle comprise.)

- Obus Hydra / Saturation / Obus contenant 50 Sous-Munitions, l'obus "s'ouvre" après être sortis du canon, un baromètre à pression permet l'ouverture de l'obus et de libérer 50 sous-munitions qui s'étende sur une zone de 150 Mètres.



= Char Lourd =

- Obus HEAT (High Explosive Anti-Tank) / Anti-Char / Obus contenant un explosif à Charge Creuse libérant un nuage de métal en fusion directement dans le poste de pilotage/combat du véhicule ciblé, capable de percer 120 MM de blindage standard.

- Obus Flèche / Anti-Char / Obus contenant une flèche en Tungstène et/ou en Uranium Appauvrie, les sabots contiennent la flèche jusqu'à la séparation après la sortie du canon, la flèche peut transpercer 200 MM de blindage standard.

- Obus Excalibur / Anti-Char / Obus guidé en Tungstène, l'obus verrouille une cible désigné par marquage laser (installer sur le char ou par un désintégrateur portative), l'obus peux corriger sa trajectoire en fonction des mouvements de la cible avec un pourcentage de 89% obus au but.

- Obus MIRV / Saturation / Obus contenant 6 ogives HE (High Explosive) de 20 Kilogrammes chaque ogive. La tête de l'obus s'ouvre et expédie les ogives sur une surface de 300 Mètres de diamètre, chaque ogive ayant une aire d'effet de 50 Mètres de diamètres.



= Canon d'Assaut =
- Obus HE (High Explosive) / Anti-Personnel / Un obus contenant un agent explosif très puissant avec un aire d'effet d'environs 30 Mètres de diamètre (onde de choc mortelle comprise.)

- Obus Hydra / Saturation / Obus contenant 50 Sous-Munitions, l'obus "s'ouvre" après être sortis du canon, un baromètre à pression permet l'ouverture de l'obus et de libérer 50 sous-munitions qui s'étende sur une zone de 150 Mètres.

- Obus HammerHead
/ Anti-Bunker / Un obus avec une pointe en Tungstène capable de traverser une parois en béton armée de 2 Mètres d'épaisseur, une charge explosif se trouvant dans le corps de l'obus s'active 10 seconde après l'impact.

- Obus HESH (High Explosive Squash Head) / Anti-Blindage / Fissure ou détruit le blindage adverse avec l'aide des ondes de choc de l'impact en premier lieu puis de l'explosion en second.


= Canon-Autotracté =
- Obus HE (High Explosive) / Anti-Personnel / Un obus contenant un agent explosif très puissant avec un aire d'effet d'environs 70 Mètres de diamètre (onde de choc mortelle comprise.)

- Obus Damoclès / Anti-Bunker / Obus guidé avec pointe en Tungstène et corps explosif, l'obus verrouille une cible désigné par GPS (installer sur le char ou par un désintégrateur portative), l'obus peux corriger sa trajectoire en fonction des changements climatique ou atmosphérique avec un pourcentage de 89% obus au but, l'obus explose à l'impact.

- Obus Azraël
/ Saturation / Obus contenant un réservoir de 50 Litres pouvant contenir n'importe quelle arme chimique utiliser par l'UNSC (notamment des gaz comme le Sarin ou le VX). l'obus est équiper d'un baromètre pour exploser a une hauteur prédéfinie pour recouvrir une vaste zone rapidement.

- Obus Hydra / Saturation / Obus contenant 100 Sous-Munitions, l'obus "s'ouvre" après être sortis du canon, un baromètre à pression permet l'ouverture de l'obus et de libérer 100 sous-munitions qui s'étende sur une zone de 300 Mètres.

- Obus Fumigène / Saturation / Un obus contenant un réservoir remplis de gaz fumigène, idéal pour dissimuler une retraite ou aveugler l'ennemie.

- Little Boy / Arme Stratégique / Un obus contenant une charge de 15 Kilotonnes pour détruire et/ou stopper une offensive majeur ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal du parc blindée Humain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arsenal de l'Humanité
» Hangar Humain V3
» Hangar planétaire humain
» Hangar spatial humain
» Arsenal Covenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reclaimers Studios :: Les univers de Reclaimers Studios :: Arsenal et technologie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit