Reclaimers Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos compétences

Aller en bas 
+3
Jack Ryan
Erda 'Sofamee
Joadar
7 participants
AuteurMessage
Joadar
fan majeur
Joadar


Messages : 230
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans les réseaux.

Vos compétences Empty
MessageSujet: Vos compétences   Vos compétences Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:50

Ce sujet est destiné à ceux qui sont intéressés et motivé par le groupe Reclaimers Studios afin que tout le monde mette la main dans le groupe pour le faire évoluer.

J'aimerai que vous listez vos compétences, dans n'importe quel domaine pouvant être utile pour Reclaimers Studios que ça soit le graphisme, la création de chose (en écriture, ou en vidéo, images, etc...) des logiciels audios (ou autres), etc...

Pour ma part :

- Connaissance dans les langages du Web suivants :
  • HTML - 80% - En formation.
    CSS - 50 % - En formation.
    PHP - 35 % - En formation.
    MySQL - 25 % - En formation.
    Javascript - 5% - En formation.


- Grande imagination : Scénariste pour missions RP qu'on peut adapter pour tout univers.

- Déterminé.

Je suis motivé moi. Prêt à me donner à fond pour le groupe, au delà de mes limites même. Comme j'ai dis cette après midi : je ''vis sur internet'' uniquement pour Reclaimers Studios, le reste je m'en fiche. Tout ce que je fais est pour le groupe.

Donc si vous sentez que vous possédez l'envie et la motivation d'aider Reclaimers Studios le groupe, je vous propose de lister vos compétences pour voir qui sait faire quoi et ce qu'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Erda 'Sofamee
fan majeur
Erda 'Sofamee


Messages : 133
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Derrière un écran dans la ville de Nantes

Vos compétences Empty
MessageSujet: Re: Vos compétences   Vos compétences Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:13

Allez je trouve l'idée intéressante je mets la mains à la pâte. x)

- Grand connaisseur dans l'univers d'Halo
- Connaisseur modeste dans l'univers de W40k
- Perfectionniste, relativement bon écrivain et grand fidèle de maître Capello (^^).
- Bonne imagination bien que j'ai tendance à me cantonner aux limites de l'univers officiel.
- Membre plutôt actif.
- Ex-scénariste/acteur (vocal et "visuel")/monteur de Machinimas Halo (j'ai été sous la tutelle de Futur Life pendant un temps qui m'a apprit deux trois petites choses même si je n'ai plus les logiciels nécessaire pour faire des clips vidéos je pourrais m'y remettre si cela est nécessaire).
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan
grand fan
Jack Ryan


Messages : 93
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Devant ma planche à dessin, à concevoir des plans d'Arme de Destruction Massive...

Vos compétences Empty
MessageSujet: Re: Vos compétences   Vos compétences Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:35

Ben à mon tour alors ^^ (même si y'a pas grand chose a dire xD).

- Grand Connaisseur dans le domaine de l'armement (tout genre =D).
- Grand Fan/Connaisseur de l'univers WH40K.
- Anglophobe/Francophobe (à l'écris principalement x)).
- Réaliste extrême sur certain sujet.
- Membre actif.
- Grande Imagination en me concentrant sur les "trous" dans un univers ^^.
- Écrivain nul en Français et assume à 100% =).
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nils
fan incorruptible
Fred Nils


Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

Vos compétences Empty
MessageSujet: Re: Vos compétences   Vos compétences Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:45

Citation :
- Réaliste extrême sur certain sujet.
Tu ne parles pas de ce qui concerne l'armement n'es-ce pas ? XDDDD
Ok, je connais la sortie...

Bon je m'y met aussi alors. ^^
- Assez bon connaisseur de Halo j'imagine.
- Touche à tout (c'est une compétence ou un défaut ? xD), c'est à dire que je peux pas m'empêcher de lire tout ce qui me passe sous les yeux. Et si par malheur je ne le fais pas, c'est que je n'ai vraiment pas le temps. ^^
- Imagination... On va dire moyen. Mais j'aime bien imaginer. Des scénars pour rp's particulièrement.
- Perfectionniste, certes beaucoup moins qu'Erda, mais tut de même.
- J'aime bien aider qui le veut dès que je peux, même si je ne connais rien à l'univers en question (Starcraft par exemple).
Je crois que c'est tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oppay
nouveau fan



Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32

Vos compétences Empty
MessageSujet: Re: Vos compétences   Vos compétences Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:09

mon tour ^^

Connaissance médium des langages Web suivant:
-JavaScripte
-Html
-Css
-ActionScripte(V3, V4, V5 a venir)
-Php (mon cauchemar)
-MySQL(pas les logiciels par contre)

connaissance :
-Design web et affichage
-connaissance et utilisation des logiciel adobe CS4( photoshop, illustrator, flash, dreamweaver et InDesing) et des logiciels 3D brise5.5 et maya 2010
-Banque de son et d'image
-Tallent de dessinatrice

compétence :
-imagination sans limite (du moins pas encore trouver)
-asser bonne connaissance de l'Univers de halo.
-perfectionniste sur les truc que je touche.
-ouvert d'esprit.
-volonté d'aidé et de plaire.
-dévoué a finir et a amélioré les choses.(en d'autre mot têtu :P)
-français en amélioration, mais toujours imparfait(je compte bien gagné cette guerre par contre)

et on ma déjà dit que j'étais diplomate. Sinon je crois que j'ai mit plus qu'il ne fallait en dire, mais je n'était pas sur de ce qu'il fallait y mettre ^-^'' désolé si j'en est mit trop, comme ont dit mieux vos en avoir trop et en enlevé que pas assez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Joadar
fan majeur
Joadar


Messages : 230
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans les réseaux.

Vos compétences Empty
MessageSujet: Re: Vos compétences   Vos compétences Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:35

Parfait, merci à vous.

Oppay, non, c'est nickel !

Fred, tu as oublié que tu étais syndicat de Reclaimers Studios aussi (je te force à l'être ! ^^).

Je pense que rien qu'avec ça, on peu s'organiser mieux que nous le sommes actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nils
fan incorruptible
Fred Nils


Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

Vos compétences Empty
MessageSujet: Re: Vos compétences   Vos compétences Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:28

Sisi t'as trouvé ton professeur en javascript ! =P
Faut croire que c'est mon destin d'être syndic... x)
Revenir en haut Aller en bas
Saurfang
nouveau fan



Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2011

Vos compétences Empty
MessageSujet: Re: Vos compétences   Vos compétences Icon_minitimeSam 13 Aoû - 6:47

Bon sur invitation de Joadar je poste ici mes compétences ^^.

-Connaissance modéré dans l'univers de Halo.
-Connaissance élevé dans l'univers de Starcraft II (Joueur assidu)
- Connaissance mineures sur Warhammer.
- Connaisseurs d'un grand nombre d'univers de jeux vidéos, de livres et de films.
-Battant.
-Relativement sérieux au niveau des travaux.
-Expérience de modération et d'administration sur deux forums.
-Disponible sur Skype et Msn si possible.
-Pertinent, malgré mon côté taciturne et pragmatique, je ne parle que quand je le juge nécessaire.
-Bonne imagination : J'aime faire dans l'originalité dans mes rp.
-Logique.
-Bon conseiller, je n'hésite pas à dire ce qu'il ne va pas.
- Membre très actif.
-Bon stratège et bon allié.

C'est ce que je juge être mes points forts qui peuvent vous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
EddyLink
nouveau fan
EddyLink


Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma tête, entrain de mettre de l'ordre dans mon imaginaire

Vos compétences Empty
MessageSujet: Re: Vos compétences   Vos compétences Icon_minitimeDim 14 Aoû - 3:25

Je poste les miennes ! Même si on m'a rien demandé... ^^

-Bonne connaissance du fluff' de Warhammer 40.000, surtout sur l'Imperium : Garde Impériale et l'Inquisition et un peu tout le reste, moyen en ce qui concerne les multiples Xenos et le Chaos. A de grosses lacunes historiques quand il s'agit de Space Marines (j'aime pas les Space Marines...).

-Très bonnes connaissances sur l'univers de Starcraft en ce qui concerne les Terrans, les Zergs et les événements majeurs.
-Connaissances complète sur le sujet d'Halo, ayant joué aux jeux (dont certaines incohérences m'exaspèrent comme elles doivent exaspérer tout les membres de ce forum...) ; et lu la majorité des livres ! Ah, Eric Nylund...

-Lecteur très actif et connaissance de plusieurs séries célèbres en livres, tel que les Fantômes de Gaunt écrits par le maitre écrivain Dan Abnett.

-Adore la S-F, un peu moins le Fantasy mais je n'y suis pas allergique pour autant, (j'adore le genre The Legend of Zelda, par exemple).

-Connaissance d'un grand nombre d'univers : film, série, jeux, livres, BD et j'en passe...

-Bonne imagination, j'adore mélanger plusieurs univers entre eux pour donner des rencontres plus qu'improbables, aussi réalistes que délirantes.

-Niveau d'écriture correct bien que je me trouve moi-même encore loin d'égaler la plupart des gens que je lis sur le net...

-J'ai plus eu une expérience de modérateur/conciliateur que d'administrateur sur internet. Les deux seuls forums que j'ai crées n'ont pas su s'élever et ont très vite disparus, soit parce que je ne m'y intéressait plus, soit par manque de temps. Sinon, j'ai aidé des communautés à gérer certains problèmes avec membres sur trois/quatre forums mais rien de bien important.

-Je peux parfois m'avérer extrêmement fainéant et c'est mon plus gros point noir, quand j'ai pas envie, je ne fais rien, quand j'ai envie, je me tue à la tâche, et sur ces deux points, je suis assez lunatique.

-Membre actif des forums auquel je suis rattaché, très souvent disponible et prêt à aider mon prochain dans la mesure du possible.

Il y'à mes points forts, mais aussi mes points noirs, après tout, je ne pense pas qu'on puisse faire l'évaluation complète de l'utilité de quelqu'un sans connaitre... euh, son côté obscur ! (Oui, bon, c'était pas très recherché... x) ).

Donc, voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Joadar
fan majeur
Joadar


Messages : 230
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans les réseaux.

Vos compétences Empty
MessageSujet: Re: Vos compétences   Vos compétences Icon_minitimeDim 14 Aoû - 3:39

Merci et bon retour parmi nous Zelda !

PS : Un jolie design Starcraft t'attend sur le blog ;').
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos compétences Empty
MessageSujet: Re: Vos compétences   Vos compétences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos compétences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reclaimers Studios :: Zone publique :: Forum de discussion-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit