Reclaimers Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Halo : Combat Evolved Anniversary

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jack-115
fan majeur
Jack-115


Messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Dreams are my reality

Halo : Combat Evolved Anniversary Empty
MessageSujet: Halo : Combat Evolved Anniversary   Halo : Combat Evolved Anniversary Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:24

Alors j'inaugure le premier topic de discussion sur ce forum à propos de Halo : Combat Evolved Anniversary (du moins je crois que c'est le premier), suite à une vidéo que je viens de visionner sur le site Gametrailers.com.

Alors je tiens à être totalement franc, même si lors de l'annonce du jeu à l'E3 j'étais très emballé face à cette première vision d'un remake du premier opus de la série, j'ai très vite commencé à avoir des doutes. Cela venait principalement du fait que le moteur graphique était exactement le même que celui de Halo : Reach, dont le scénario était une pure catastrophe selon mon opinion (pour plus de précisions, rendez-vous sur CE TOPIC) et je craignais donc que les mêmes erreurs commises dans Halo Reach ne soient répétées avec ce remake, sans compter les énormes modifications de gameplay qui pouvaient avoir lieu. De plus, étant donné qu'il s'agit du premier jeu créé par 343 Industries, j'avais toutes mes raisons de penser qu'il y avait 777 possibilités pour que ce jeu soit un jeu pour Kevins (désolé pour ceux qui portent ce nom, prenez-vous en à vos parents ^^).

Mais aujourd'hui, toutes mes craintes ont été entièrement dissipées grâce à cette vidéo de démonstration que j'ai trouvé sur Gametrailers.com et dont je vous donne le lien ci-dessous :

http://www.gametrailers.com/video/sdcc-11-halo-anniversary/717890

Pour ceux qui seraient réfractaires à l'anglais, voici en gros ce que nous présente le type de 343 Industrie à propos du jeu :

1. Le jeu tourne en fait grâce à un moyen de mixage de deux moteurs : celui du Halo : CE original et celui de Halo Reach, sauf que celui de Halo Reach ne s'occupe que de l'aspect graphique alors que celui de Halo : CE gère également l'IA des ennemis et des alliés, ce qui fait qu'ils se comporteront EXACTEMENT comme dans le Halo CE original.

2. Cela avait déjà été annoncé auparavant, mais vous pouvez à tout moment passer des graphismes "Anniversary" aux graphiques "Classic", pour voir l'évolution en dix ans ou tout simplement pour vous refaire toute la campagne avec les graphismes du jeu original (pour ceux qui ne l'ont jamais eu).

3. Le système de coopération du jeu reste le même à la seule différence qu'il supportera le Xbox Live, mais par contre il sera toujours limité à deux joueurs.

4. LE M6D MAGNUM EST DE RETOUR !!! Cette arme de destruction massive n'a pas été modifiée d'un poil et les vétérans de Halo : CE pourront de nouveau traverser les niveaux du jeu en défouraillant avec sur tout ce qui bouge. Cela n'est pas dit explicitement, mais comme le gars insiste sur le fait qu'ils souhaitent recréer parfaitement la même ambiance et le même gameplay (regardez simplement la distance de jet des grenades pour vous en rendre compte) que dans le jeu originel, l'arsenal devrait être exactement le même lui aussi : aucun ajout, et aucune suppression.

Voilà tout ce que j'ai réussi à analyser de cette vidéo, et maintenant je vous laisse la parole pour discuter de cette vidéo ou du jeu en lui-même, histoire de patienter jusqu'au 15 Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://reclaimersstudios.forumgaming.fr
Joadar
fan majeur
Joadar


Messages : 230
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans les réseaux.

Halo : Combat Evolved Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Halo : Combat Evolved Anniversary   Halo : Combat Evolved Anniversary Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:58

Je souhaite juste voir une sortie PC de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
grand fan
Khorne


Messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans votre ombre...

Halo : Combat Evolved Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Halo : Combat Evolved Anniversary   Halo : Combat Evolved Anniversary Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:50

Pareil, mais je pense que je me l'achèterais dès sa sortie pour le tester sur Xbox, pas le courage d'attendre la sortie éventuelle sur pc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Taylor
nouveau fan



Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2011

Halo : Combat Evolved Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Halo : Combat Evolved Anniversary   Halo : Combat Evolved Anniversary Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:27

Notez que c'est la première fois qu'un Remake respectera l'original (HS a part mais on a vue pleins de films/séries remakés qui ont vraiment TOUT massacrés l'univers original..... )
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
nouveau fan
Gunnar


Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 36
Localisation : Nancy

Halo : Combat Evolved Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Halo : Combat Evolved Anniversary   Halo : Combat Evolved Anniversary Icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:28

Oh oui, un remake de ce bon vieux Halo CE !

Par contre avec cette sortie, je vais devoir me refaire les 5 jeux en suivant la trame historique. Et donc, après m'être coltiné Reach et Anniversary, je vais devoir mettre mon cd de Halo 2 avec ses anciens graphismes... et là je pense que mes pauvres yeux vont pleurer du sang...

Mais bon, quand on est un FBDM qui se respecte, ça va faire un bien fou !!!

Allez, vivement le 15/11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo : Combat Evolved Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Halo : Combat Evolved Anniversary   Halo : Combat Evolved Anniversary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo : Combat Evolved Anniversary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reclaimers Studios :: Zone publique :: Forum de discussion-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit