Reclaimers Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Partenariat avec Fanfic-fr

Aller en bas 
AuteurMessage
Joadar
fan majeur
Joadar


Messages : 230
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans les réseaux.

Partenariat avec Fanfic-fr Empty
MessageSujet: Partenariat avec Fanfic-fr   Partenariat avec Fanfic-fr Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:40

Aujourd'hui, les maîtres Reclaimers vous annonces qu'un partenariat avec le site Fanfic-fr a été conclut.

Je vais vous présenter Fanfic-fr en quelques mots : c'est un site qui réunit tout les écrivains en herbes et qui les invite à publiquer leurs fanfictions et/ou œuvres personnelles (romans, nouvelles, poêmes, etc...) dessus, ouvert à tout commentaires. Pour ma part, je suis membre de cette plate-forme depuis 2007 et c'est grâce à des commentaires, des critiques et des encouragements que je suis devenu ce que je suis. Fanfic-fr m'a permit de me donner l'élan pour avancer sans cesse.

Donc Fanfic-fr est le premier site partenaire du groupe Reclaimers Studios. Tous les partenaires de ce rang seront les premiers à être informé des sorties de nos JDR et autres.

Donc voilà, si vous avez des fanfictions de votre propre création sous la main, quelque soit l'univers, je vous encourage à les poster sur Fanfic-fr pour récupérer des commentaires afin de vous aider.

http://www.fanfic-fr.net/

Les Maîtres Reclaimers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Fanfic-fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reclaimers Studios :: Zone publique :: Annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit