Reclaimers Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Langage Sangheili

Aller en bas 
+2
Jack Ryan
Kerr 'Solumee
6 participants
AuteurMessage
Kerr 'Solumee
fan confirmé
Kerr 'Solumee


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : derrière son clavier en train de taper le BG Sangheili

Langage Sangheili Empty
MessageSujet: Langage Sangheili   Langage Sangheili Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:52

Dans l'attente du background des sangheili que vous aurez un jour (c'est plutôt long ^^) certains membre ( merci lulu et fred notamment xDD ) m'ont poussé à commencer la langue des sangheilis ^^ (j'ai pas pu m'en empêcher )

Alors, je regrouperai dans ce topic tous mes travaux, pour le moment c'est plutôt bordélique je vous le met comme je l'ai dans mon brouillon :P. Mais surtout n'hésitez pas à me demander des précisions, ou à proposer des trucs c'est pour ça que je poste ça, et une langue c'est... plutôt long à inventer ^^


Notes sur le sangheili :

Les adjectifs:

Un adjectif doit être posté en fin de phrase en écriture complète s’il est attribut du sujet. S’il est épithète on réalise la fusion de l’adjectif apocopé avec le nom auquel il se rapporte. Si un nom a plusieurs épithètes, on fusionne le plus important, qui sera considéré comme la qualité principale et on postpose l’autre, ou les autres par ordre décroissante d’importance, immédiatement après le nom.

le superlatif est prioritaire à la négation à moins que celle-ci ne soit accentuée
le «e» se lit après tout ce qui se situe derrière lui, sauf s’il est accentué, dans ce cas il ne prend que le mot le suivant immédiatement :

evadaklofko : pas le plus noble
évadaklofko : le plus pas noble
vadakloefko : le moins noble

être, présent de l'indicatif :

woram
werko
worpo
wermo
werkon
wornd

pronoms :

me : lo
te : kl ou klu si consonne

exemples de phrases :

klovlon ^^ ertemopro sangheili ( pour «calme toi j’abandonnerai pas le sangheili )

fleodru lorlak jeqklo ^^
tu vas me tuer frère ^^

 klorlakro murko
je te tuerai, impertinent !

Em worpo klu srahemefko
c’est toi le moins honnorable

 pokleo ekworam vasangheili, klo ewerkon échaklsfko
je sais que je suis un noble sangheili, mais vous n'êtes pas les plus mauvais

 pokleo ekworam vasangheili, klo elogebno
je sais que je suis un noble sangheili mais ne me précipitez pas

[16:34:13] Kerr 'Solumee : pokleo = je sais
[16:34:21] Kerr 'Solumee : ek = que
[16:34:33] Kerr 'Solumee : woram = je suis ( j'ai conservé mon verbe être xDDDDD )
[16:34:49] Kerr 'Solumee : sangheili j'ai besoin de le dire ? ^^
[16:35:00] Kerr 'Solumee : va = noble
[16:35:16] Kerr 'Solumee : klo = mais
[16:35:29] Kerr 'Solumee : elogebno plus compliqué
[16:36:06] Kerr 'Solumee : e : marque de négation, lo : me , gebno : précipitez ^^

[16:42:33] Kerr 'Solumee : donc je t'adore se dirait klehbo ^^
[16:43:10] Kerr 'Solumee : kl pour la marque du "toi" et ehlbo pour "j'adore"
[16:43:22] Kerr 'Solumee : tu remarqueras qu'adorer et savoir sont du même groupe xDDD
[16:43:27] Kerr 'Solumee : pour la conjugaison ^^

em wairo elonme asgo akeïmde
ça va pas être simple avec ces primates
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan
grand fan
Jack Ryan


Messages : 93
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Devant ma planche à dessin, à concevoir des plans d'Arme de Destruction Massive...

Langage Sangheili Empty
MessageSujet: Re: Langage Sangheili   Langage Sangheili Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:27

Je change toujours pas d'avis, pour moi t'es un fou pour tenter un truc aussi ouf xDDDD (sort loin)

Citation :
certains membre ( merci lulu et fred notamment xDD
) m'ont poussé à commencer la langue des sangheilis ^^ (j'ai pas pu
m'en empêcher )

Tu cherche un motif pour ta folie now ?! x)

Bonne merde en tout cas Krro, tu va en avoir pour euh... Allez facile 10 ans ^^ (mais tu auras toujours mon soutien morale camarade =D)
Revenir en haut Aller en bas
Joadar
fan majeur
Joadar


Messages : 230
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans les réseaux.

Langage Sangheili Empty
MessageSujet: Re: Langage Sangheili   Langage Sangheili Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:20

Kerr, mon cher Kerr... tout comme Ryan, je te traites de fou ! Mais je t'encourage vivement à continuer et si tu as besoin de quoi que ce soit, de l'aide ou autre, je serai là.

Je pourrai même te coder le dictionnaire humain en covenant une fois que j'aurai tout les mots Covenants !

Bonne merde Kerr !

Je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack-115
fan majeur
Jack-115


Messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Dreams are my reality

Langage Sangheili Empty
MessageSujet: Re: Langage Sangheili   Langage Sangheili Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:33

Copain !!!!!!!!!!

J'ai trouvé plus fou que moi ! ^^ non, franchement, Kerr, je suis souflé que tu décides de t'embarquer dans un projet pareil, mais ce n'est pas moi qui vais te dire que c'est impossible. Je te soutient à fond là-dedans et te souhaite bonne chance si tu décide vraiment d'y aller à fond.

Plus on est de fous, plus on rit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reclaimersstudios.forumgaming.fr
Erda 'Sofamee
fan majeur
Erda 'Sofamee


Messages : 133
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Derrière un écran dans la ville de Nantes

Langage Sangheili Empty
MessageSujet: Re: Langage Sangheili   Langage Sangheili Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:10

Worpo vadaklofko Sangheili jeqklo ! ^^

Je suis pas sûr de ce que ça veut dire mais je pense que tu comprendras l'essentiel (ou j'espère plutôt ^^). Franchement je ne peux que t"encourager Kerr, si jamais je peux t'aider d'une quelconque façon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joadar
fan majeur
Joadar


Messages : 230
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans les réseaux.

Langage Sangheili Empty
MessageSujet: Re: Langage Sangheili   Langage Sangheili Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:46

Bon, pour savoir, on reprend ou non le projet des Termes Covenants ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nils
fan incorruptible
Fred Nils


Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

Langage Sangheili Empty
MessageSujet: Re: Langage Sangheili   Langage Sangheili Icon_minitimeLun 18 Juil - 4:34

Oui, et maintenant qu'on a un début de langage sangheili, on peut faire quelque chose pour les grades. Oui car on sait que les sangheilis sont depuis la création de l'Alliance les maitres absolus de l'armée. En prenant cela en compte on peux facilement imaginer qu'ils ont choisis de prendre pour nom de grades des mots de leur propre langue plutôt que du tout jeune langage Diservos.
Revenir en haut Aller en bas
Kerr 'Solumee
fan confirmé
Kerr 'Solumee


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : derrière son clavier en train de taper le BG Sangheili

Langage Sangheili Empty
MessageSujet: Re: Langage Sangheili   Langage Sangheili Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:53

Bien, bah concernant tout ça je fais un peu comme ça viens ^^, déjà j'avoue que j'avais eu dans l'idée de traduire les noms de légions d'erda, ensuite sans aucun doute je m'attaquerai à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erda 'Sofamee
fan majeur
Erda 'Sofamee


Messages : 133
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Derrière un écran dans la ville de Nantes

Langage Sangheili Empty
MessageSujet: Re: Langage Sangheili   Langage Sangheili Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:07

Traduire des noms que j'ai sortit complétement au hasard. xDDDDDD

Remarque Kerr si tu es courageux pourquoi pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Langage Sangheili Empty
MessageSujet: Re: Langage Sangheili   Langage Sangheili Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Langage Sangheili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reclaimers Studios :: Les univers de Reclaimers Studios :: Races et factions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit