Reclaimers Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Programme SPARTAN-II

Aller en bas 
+2
Joadar
Jack-115
6 participants
AuteurMessage
Jack-115
fan majeur
Jack-115


Messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Dreams are my reality

Programme SPARTAN-II Empty
MessageSujet: Programme SPARTAN-II   Programme SPARTAN-II Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:22

Je viens tout juste de réaliser, mais on a toujours pas créé la page du wiki sur le programme SPARTAN-II. Est-ce que c'est parce que personne y a pensé ou parce que c'est un élément tellement important que personne ne veut se lancer dedans sa ma bénédiction ? ^^

Quoi qu'il en soit, c'est bon, je vais me charger de décrire cette unité d'élite légendaire, mais je ne vais quand même pas faire ça tout seul. Non pas que l'ampleur de la tâche me fait peur (ce serait TRES mal me connaître ^^), mais ce sujet est vraiment très important et il ne faudrait pas que quelque chose m'échappe.

C'est pourquoi je crée ce topic afin que nous discutions de tous les aspects du programme SPARTAN-II afin de le décrire au maximum. Et pour commencer une petite question toute simple :

Est-ce qu'on donne la liste complète de TOUS les spartans-II avec leurs noms, leurs status (actif, mort pendant les augmentations, blessé pendant les augmentations) et avec les noms de toutes les teams qui ont été formées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reclaimersstudios.forumgaming.fr
Joadar
fan majeur
Joadar


Messages : 230
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans les réseaux.

Programme SPARTAN-II Empty
MessageSujet: Re: Programme SPARTAN-II   Programme SPARTAN-II Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:24

Moi je retire mes Spartans (Eddy-057 et Aell-101) de la liste (même si la liste n'est pas faite). Je n'ai plus la motivation de les jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
grand fan
Khorne


Messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans votre ombre...

Programme SPARTAN-II Empty
MessageSujet: Re: Programme SPARTAN-II   Programme SPARTAN-II Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:09

Et tu ne réponds pas à la question ;))

Pour ma part, je pense qu'il est nécessaire de donner tous les noms connus, oui avec leur statuts et leur noms de team.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nils
fan incorruptible
Fred Nils


Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

Programme SPARTAN-II Empty
MessageSujet: Re: Programme SPARTAN-II   Programme SPARTAN-II Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:11

Je pense pareil que Khorne moi aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erda 'Sofamee
fan majeur
Erda 'Sofamee


Messages : 133
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Derrière un écran dans la ville de Nantes

Programme SPARTAN-II Empty
MessageSujet: Re: Programme SPARTAN-II   Programme SPARTAN-II Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:15

De même que mes deux précédents compères x)

Revenir en haut Aller en bas
Joadar
fan majeur
Joadar


Messages : 230
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans les réseaux.

Programme SPARTAN-II Empty
MessageSujet: Re: Programme SPARTAN-II   Programme SPARTAN-II Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:20

Ah, euh, idem aussi ^^. J'avais pas vu la question en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan
grand fan
Jack Ryan


Messages : 93
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Devant ma planche à dessin, à concevoir des plans d'Arme de Destruction Massive...

Programme SPARTAN-II Empty
MessageSujet: Re: Programme SPARTAN-II   Programme SPARTAN-II Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:25

Idem que mes 4 collègues au dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nils
fan incorruptible
Fred Nils


Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

Programme SPARTAN-II Empty
MessageSujet: Re: Programme SPARTAN-II   Programme SPARTAN-II Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:46

Bon stop le flood là !
*/me sort* xDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jack-115
fan majeur
Jack-115


Messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Dreams are my reality

Programme SPARTAN-II Empty
MessageSujet: Re: Programme SPARTAN-II   Programme SPARTAN-II Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:31

Ok, donc je vais faire cette liste. Je vais commencer par mettre les noms de tous les spartans officiels, puis on complètera en rajoutant des noms pour compléter le reste.

Le truc c'est qu'il y avait 150 candidats au départ mais seulement la moitié ont été sélectionnés pour des raisons de budgets diminués, donc il va falloir sélectionner les matricules.

Et si vous avez des noms de spartans à proposer, c'est ici bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://reclaimersstudios.forumgaming.fr
Joadar
fan majeur
Joadar


Messages : 230
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans les réseaux.

Programme SPARTAN-II Empty
MessageSujet: Re: Programme SPARTAN-II   Programme SPARTAN-II Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:48

Citation :
puis on complètera en rajoutant des noms pour compléter le reste.

Pas si on complétera, ça sera pour compléter, non ? Alors pourquoi le préciser une seconde fois ? xDD

Jacky, en une nuit je trouve deux failles sur toi !! Attention, tu te relâches ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Jack-115
fan majeur
Jack-115


Messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Dreams are my reality

Programme SPARTAN-II Empty
MessageSujet: Re: Programme SPARTAN-II   Programme SPARTAN-II Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:24

Bon, je passe juste pour dire que l'article avance bien. J'en suis à six pages de description depuis les origines du programme jusqu'à la première bataille de Chi Ceti IV. Par contre il faudra une page wiki dédié aux armures MJOLNIR car c'est trop gros pour être mis avec la description du programme.

Par contre, petite annecdote amusante : j'ai fait la liste de tous les spartans-II considérés comme "officiels" (donc en comptant ceux des Halo Legends, des Halo Evolutions et de Halo Wars) et on arrive à un total de ... 36 spartans-II actifs (et encore, il y en a une dont on sait pas si elle a survécu aux augmentations, vu qu'elle est citée uniquement dans un évènement de la formation des spartans sur Reach). Or, il est dit dans la Chute de Reach que seuls 33 sujets sont restés aptes au combat. Comme quoi même sur ce sujet ils ont vraiment fait n'importe quoi...

Je m'arrête là car tout taper sur écran tactile c'est pas la joie. Vous aurez plus d'infos lorsque le réseau wifi sera rétabli chez moi.

Joadar : J'avais besoin d'éditer les fautes, c'était trop tentant, j'ai ris comme pas possible, surtout venant de toi, mais comme c'est pas fait exprès... je te pardonne x).
Revenir en haut Aller en bas
https://reclaimersstudios.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Programme SPARTAN-II Empty
MessageSujet: Re: Programme SPARTAN-II   Programme SPARTAN-II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme SPARTAN-II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reclaimers Studios :: Les univers de Reclaimers Studios :: Races et factions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit