Reclaimers Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Est ce normal?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eugène Lupin
nouveau fan
Eugène Lupin


Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2011

Est ce normal? Empty
MessageSujet: Est ce normal?   Est ce normal? Icon_minitimeVen 24 Juin - 4:36

Avant tout, désolé mais je n'ai absolument aucune idée d'où faire ce topic, donc libre au staff de le déplacer


Bref, les habitués d'HU le savent j'ai pété mon câble hier (Oh non ne rêvez pas, j'avais mes raisons (bonnes ou mauvaises) et je ne regrette rien ^^) la sanction est mérité, blablablabla.... Par contre, ici sur RS je ne pense pas avoir enfreint les règles. Alors peut-on s'il vous plaît m'expliquer ça:



Spoiler:


Je ne veux pas refoutre la merde loin de là, mais bon moi pour des propos du même genre j'ai pris 24h de ban CB..... Ne bannissez aps Khorne il n'as fait que répondre, en retard mais bon, par contre j'aurais aimé qu'il le fasse sur HU.....
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
grand fan
Khorne


Messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans votre ombre...

Est ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal?   Est ce normal? Icon_minitimeSam 25 Juin - 5:08

Je présente aujourd'hui mes excuses à Zeck pour ces propos injurieux fait sur la CB de RS.

Je n'ai appris la "faute" que tard dans la soirée et l'énervement m'a poussé à jeter mon feu sur la CB ou j'étais à l'époque.

Désolé donc pour ma réponse sur RS, j'aurais du la faire sur HU, c'est vrai. Cela dit, je ne regrette rien non plus, même si mes raisons étaient moins bonnes (ou pas^^) que celles de Zeck.
Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce normal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reclaimers Studios :: Zone publique :: Forum de discussion-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit