Reclaimers Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Evènements de la rebellion humaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jack-115
fan majeur
Jack-115


Messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Dreams are my reality

Evènements de la rebellion humaine Empty
MessageSujet: Evènements de la rebellion humaine   Evènements de la rebellion humaine Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:51

Alors je me lance dans un projet de description détaillée des différents évènements qui provoquèrent l'apparition de la rébellion dans les colonies extérieures de l'empire humain. En effet il est quand même indispensable, selon moi, que les joueurs humains sachent pourquoi leur civilisation est à se point déchirée.

Et pour commencé, je me suis penché sur les évènements de l'Incident du Callisto, que peu d'entre vous doivent connaître. Je précise qu'il s'agit d'un évènement 100% officiel, qui est issu du récit L'Impossible vie et la Possible mort de Preston J. Cole, écrit par Eric Nylund et publié dans le recueille de nouvelles Halo Evolutions. Je précise également que je n'ai pas encore lu ce récit, je me suis juste contenté de traduire le résumé qu'en fait Halopédia en ajoutant quelques petites touches littéraires de temps en temps. Il faudra néanmoins que je prenne le temps de le lire un jour car ça m'énerve de savoir qu'il y a une histoire Halo de Eric Nylund que je n'ai pas encore lu ^^.

Quoi qu'il en soit, voici le lien vers la page de l'article :
http://rs-halo-evolved.wikispaces.com/l%E2%80%99Incident+du+Callisto

Je continuerai de décrire plusieurs évènements relatifs à cette période de l'histoire humaine, qu'il s'agisse de la destruction de Far Isle, l'opération TREBUCHET, le projet ORION ou les missions spéciales des spartans-I. Tout sera posté dans ce topic, et vous pouvez les commenter ici même si l'envie vous prend ^^.

Je commencerai par la destruction de Far Isle, vu que c'est une colonie dont je doit faire la description planétaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://reclaimersstudios.forumgaming.fr
Jack Ryan
grand fan
Jack Ryan


Messages : 93
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Devant ma planche à dessin, à concevoir des plans d'Arme de Destruction Massive...

Evènements de la rebellion humaine Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la rebellion humaine   Evènements de la rebellion humaine Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:25

Boss... J'devais commencer le BackGround des Rebelles la semaine prochaine T.T

Mais si tu veux je peux t'aider (concernant les reb's j'suis dispo à 100% =))
Revenir en haut Aller en bas
Jack-115
fan majeur
Jack-115


Messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Dreams are my reality

Evènements de la rebellion humaine Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la rebellion humaine   Evènements de la rebellion humaine Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:32

J'ai rajouté les descriptions détaillés de la destruction de Far Isle, qui est un évènement que tout fan de Halo devrait connaître pour bien comprendre le problème de la rébellion, et aussi surtout les Guerres Interplanétaires qui sont l'un des éléments les plus importants de l'histoire humaine, même si ça c'est déroulé il y a sacrément longtemps. Comme avant, la très grande majorité des infos sont officielles, mais j'ai également rajouté des éléments de ma propre invention, comme par exemple les noms des présidents de l'UEG de l'époque et le temps de transmission de la déclaration officielle lors de la destruction de Far Isle.

Ça m'a d'ailleurs rappelé qu'il faut que je précise la vitesse de voyage des transmissions radio dans le sous-espace pour les humains : environ 10 années-lumières par heure (inventé). Ce sujet sera bientôt traité dans la section arsenal et technologie.

Voici les adresses des pages :


D'ailleurs je pense que je vais peut-être ressortir les Koslovics et les Friedens en disant qu'ils ont refondé leurs propres mouvements rebelles pour combattre l'UNSC. Faut juste voir dans quelles mesure cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://reclaimersstudios.forumgaming.fr
Jack-115
fan majeur
Jack-115


Messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Dreams are my reality

Evènements de la rebellion humaine Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la rebellion humaine   Evènements de la rebellion humaine Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:01

Ajout de la description d'une opération militaire que j'ai entièrement inventée et qui précipitera la destruction de Far Isle : l'opération DARK SPARROW.
http://rs-halo-evolved.wikispaces.com/Op%C3%A9ration+DARK+SPARROW



Pour la suite, je vais tenter de décrire les différentes missions des membres du projet ORION. J'éditerai la liste pour y mettre les liens des pages wiki au fur et à mesure qu'elles sont faites :
Si vous êtes intéressé par l'écriture de la description de l'une ou l'autre de ces missions, prévenez-moi et je vous laisserai vous en charger en précisant les données existant actuellement à leur sujet.


Dernière édition par Jack-115 le Jeu 30 Juin - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reclaimersstudios.forumgaming.fr
Joadar
fan majeur
Joadar


Messages : 230
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans les réseaux.

Evènements de la rebellion humaine Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la rebellion humaine   Evènements de la rebellion humaine Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:29

Jacky ! Tu fais du travail formidable (on ne te le dira surement jamais assez) ! Mais repose toi un peu bordel ! Tu n'es pas une machines (à ce que je sache), mais un Forerunner ! Et les Forerunners ont le droit de se reposer !
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
grand fan
Khorne


Messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans votre ombre...

Evènements de la rebellion humaine Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la rebellion humaine   Evènements de la rebellion humaine Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:34

Lui dis pas ça ! Il va prendre l'habitude de se reposer xDD

Non, tu abats vraiment un excellent boulot, Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack-115
fan majeur
Jack-115


Messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Dreams are my reality

Evènements de la rebellion humaine Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la rebellion humaine   Evènements de la rebellion humaine Icon_minitimeJeu 30 Juin - 4:46

Important : afin d'expliquer pourquoi l'unité ORION n'a pas été déployée dans le cadre de l'opération DARK SPARROW, je compte lui donner une autre mission totalement inventée et dans laquelle la totalité de l'unité sera déployée contre un mouvement rebelle issu d'une organisation paramilitaire. Or, étant donné la date (fin 2496), il ne peut pas s'agir de l'URF, et de toute façon je ne voudrais pas que l'URF monopolise toute l'attention donc il me reste soit le Pacte du Sang, soit les Centurions de la Liberté.

J'en appelle donc aux créateurs respectifs de ces deux factions rebelles, à savoir Khorne et JR. Qui accepte que sa faction soit impliquée dans cette mission dont je vous donne les premiers détails ci-dessous ? Réponse rapide demandée.

Désignation : Opération THESEUS
Nature : opération militaire du programme ORION
Date : 16 novembre 2496
Lieu : (à déterminer)
Objectif : capture des dirigeants de la faction rebelle de (à déterminer)
Forces impliquées :
• 105 membres de l’unité ORION (unité complète)
• Forces rebelles de (à déterminer)
Bilan : échec de la mission ; les dirigeants ennemis se sont échappés et deux membres de l’unité ORION ont été tués, mais un grand nombre de rebelles sont également morts durant l’opération.



EDIT : opération CHARLEMAGNE décrite


Revenir en haut Aller en bas
https://reclaimersstudios.forumgaming.fr
Jack Ryan
grand fan
Jack Ryan


Messages : 93
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Devant ma planche à dessin, à concevoir des plans d'Arme de Destruction Massive...

Evènements de la rebellion humaine Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la rebellion humaine   Evènements de la rebellion humaine Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:11

J'suis d'accord pour ma Faction Boss, elle est assez ancienne (Bien que je souhaitais qu'elle soit créer en même temps que l'URF mais bon ^^)

Donc le dirigeant/fondateur de ma faction est le Général Ferdinand Cross, basé sur une lune minière (colonie extérieurs) nommé Scyllus, les Centurions sont à la base un groupe de différent régiment (tout corps compris) qui ont décidez de faire Sécession à l'UEG suite à refus de réponse suite à plusieurs attentât très meurtrier survenus dans plusieurs mines de la Lune.

Après le lieu peux être différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack-115
fan majeur
Jack-115


Messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Dreams are my reality

Evènements de la rebellion humaine Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la rebellion humaine   Evènements de la rebellion humaine Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:40

Bien reçu JR.

Vu que le Pacte du Sang aura déjà un rôle assez important dès 2526 dans le système Alpha Cygni, je prends ta faction pour cette mission (t'inquiètes pas, je leur ferai pas trop mal ^^). De toute façon tu peux voir qu'ils réussiront à tenir l'unité ORION en échec, ce qui n'est pas rien.

Si tu veux qu'on en discute plus en détail, aucun problème de mon côté. Je vais juste lire plus attentivement la description des Centurions de la Liberté afin que tout soit parfaitement cohérent.

PS : Au fait, est-ce que tu as choisi le secteur dans lequel se trouve ta faction ? Je t'avais laissé le choix entre le Halo Miroitant et l'Amas de Farrow, il me semble, mais je me souviens plus si tu avais choisi.
Revenir en haut Aller en bas
https://reclaimersstudios.forumgaming.fr
Jack Ryan
grand fan
Jack Ryan


Messages : 93
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Devant ma planche à dessin, à concevoir des plans d'Arme de Destruction Massive...

Evènements de la rebellion humaine Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la rebellion humaine   Evènements de la rebellion humaine Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:58

Non j'avais pas choisis un secteur en particulier, j'pense que j'vais prendre l'Amas de Farrow (pas envie d'aller là où on trouve tout les Covies xDDDD)

Pour la description de ma Faction... J'ai pas encore finis leur V2 =S. Me reste encore à réécrire tout maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nils
fan incorruptible
Fred Nils


Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

Evènements de la rebellion humaine Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la rebellion humaine   Evènements de la rebellion humaine Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:08

Sans vouloir me mêler de ce qui n'est pas ma faction (^^), mettre la tienne JR dans le Halo Miroitant permettrais d'y rajouter une planète/lune avec Scyllus. Et suffit de voir le secteur, il est en manque de planète par rapport à l'Amas de Farrow. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan
grand fan
Jack Ryan


Messages : 93
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Devant ma planche à dessin, à concevoir des plans d'Arme de Destruction Massive...

Evènements de la rebellion humaine Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la rebellion humaine   Evènements de la rebellion humaine Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:24

Raah, mais j'ai pas vraiment envie de me retrouver entre l'Alliance et l'UNSC x), ma faction risque de subir encore plus de perte que l'UNSC ^^.

Mais bon soite, je vais sacrifier (Again) ma faction pour le bien du forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack-115
fan majeur
Jack-115


Messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Dreams are my reality

Evènements de la rebellion humaine Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la rebellion humaine   Evènements de la rebellion humaine Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:53

Pas forcément : regarde l'URF dans le système Eridanus, qui n'a toujours pas été découvert par les covies en 2552 alors que Reach est tombée. Sa base secrète dans la ceinture d'astéroïde du système l'a protégé aussi bien de l'UNSC que de l'Alliance.

Il y a toujours un moyen, et les positions les plus dangereuses ne sont pas toujours celles que l'on croie. En tout cas je note ta planète d'origine dans le Halo Miroitant. Merci JR pour ce noble sacrifice ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://reclaimersstudios.forumgaming.fr
Fred Nils
fan incorruptible
Fred Nils


Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

Evènements de la rebellion humaine Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la rebellion humaine   Evènements de la rebellion humaine Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:27

Ah ah ! J'ai réussi à le foutre dans la me**e ! xDDDDD
Noble sacrifice JR. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènements de la rebellion humaine Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la rebellion humaine   Evènements de la rebellion humaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènements de la rebellion humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reclaimers Studios :: Les univers de Reclaimers Studios :: Chronologie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit