Reclaimers Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 UEG, CAA et CMA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack-115
fan majeur
Jack-115


Messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Dreams are my reality

UEG, CAA et CMA Empty
MessageSujet: UEG, CAA et CMA   UEG, CAA et CMA Icon_minitimeJeu 16 Juin - 5:55

Voilà, alors d'abord je vous explique un peu le contexte : j'avais du temps libre à mon boulot donc je voulais bosser sur Halo Evolved. Mais j'avais pas de modèle de planète à ma disposition donc je me suis demandé "qu'est-ce que je pourrais bien décrire sans avoir besoin d'un modèle ?". Et c'est là que j'ai décidé de me pencher sur les articles des organisations suivantes dont vous trouverez les liens ci-dessous :

Ces éléments sont quand même extrêmement importants pour comprendre le fonctionnement et l'historique de l'humanité, d'autant que la CAA existe encore même après la mainmise de l'UNSC sur les administrations civiles. Une grande partie de ces descriptions restent complètement officielles, cependant certains éléments sont issus de mon imagination afin de combler les vides, notamment la composition des gouvernements de l'UEG et de la CAA, ainsi que le fait que l'URF (Unifed Rebel Front) est issu de la CMA.

Quoi qu'il en soit, je vous préviens que ces descriptions sont désormais disponibles et que vous pouvez les commentez ici si vous estimez qu'il manque quelque chose ou qu'il y a des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://reclaimersstudios.forumgaming.fr
Jack-115
fan majeur
Jack-115


Messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Dreams are my reality

UEG, CAA et CMA Empty
MessageSujet: Re: UEG, CAA et CMA   UEG, CAA et CMA Icon_minitimeVen 17 Juin - 5:08

Double post pour prévenir que j'ai modifié toutes les pages de Alpha Cygni concernant les évènements se déroulant après 2525, date à laquelle nous nous trouverons en V3. Pas d'inquiétude, j'ai conservé dans un fichier word toutes les données qu'il m'a fallut retirer du wiki. Quant aux pages qui ont été entièrement supprimées, elles se trouvent dans la corbeille du wiki et peuvent donc être rétablies quant on veut.

Par contre il y a une faction sur laquelle je ne me suis pas penché, ou si peu : le Pacte du Sang. Khorne, si tu vois ce message, j'aimerais que tu adaptes la présentation de cette faction pour la V3 vu que c'est toi qui l'a créé. C'était plus simples avec les Centurions de la Liberté créés par JR vu que ces gars là n'étaient pas impliqués dans les évènements qu'on avait créé pour Alpha Cygni, mais c'est loin d'être le cas pour le Pacte du Sang. Ce problème concerne également les pages de description des personnages principaux du Pacte du Sang.

Voilà, c'était pour vous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://reclaimersstudios.forumgaming.fr
Jack Ryan
grand fan
Jack Ryan


Messages : 93
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Devant ma planche à dessin, à concevoir des plans d'Arme de Destruction Massive...

UEG, CAA et CMA Empty
MessageSujet: Re: UEG, CAA et CMA   UEG, CAA et CMA Icon_minitimeVen 17 Juin - 5:47

D'ailleurs en parlant de ma Faction, j'vais en refaire la fiche avec une liste plus détailler sur leur moyen et leur Objectif

J'commencerais ce Week End sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
grand fan
Khorne


Messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans votre ombre...

UEG, CAA et CMA Empty
MessageSujet: Re: UEG, CAA et CMA   UEG, CAA et CMA Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:21

Jack, d'accord, sans problème, mais tu veux que je change quoi, exactement ? Les objectifs ? La composition ? les dates d'engagements ?

Sinon, ces descriptions sont cool, j'aime bien^^. Au fait, j'espère que tu n'as pas supprimé les pages du Pacte, sinon je devrais tout refaire :'(
Revenir en haut Aller en bas
Jack-115
fan majeur
Jack-115


Messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Dreams are my reality

UEG, CAA et CMA Empty
MessageSujet: Re: UEG, CAA et CMA   UEG, CAA et CMA Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:32

T'inquiètes, j'ai pas supprimé les pages du Pacte du Sang, seulement celles des deux grosses bastons dans le système Alpha Cygni (faudrait pas que quelqu'un tombe dessus par hasard non plus).

J'aurais juste besoin que tu supprime tout ce qui concernerait des évènements s'étant déroulé après 2525. En dehors de cela tu peux modifier des trucs si tu souhaites améliorer ou changer certaines choses, c'est le bon moment pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://reclaimersstudios.forumgaming.fr
Khorne
grand fan
Khorne


Messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans votre ombre...

UEG, CAA et CMA Empty
MessageSujet: Re: UEG, CAA et CMA   UEG, CAA et CMA Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:04

Ok, je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Jack-115
fan majeur
Jack-115


Messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Dreams are my reality

UEG, CAA et CMA Empty
MessageSujet: Re: UEG, CAA et CMA   UEG, CAA et CMA Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:24

Ajout de la description du projet ORION. Pour ceux qui n'en connaîtraient pas l'histoire complètement, cela devrait vous servir. J'ai d'ailleurs été stupéfié de voir à quel point Halo.Wiki.fr avait peu d'information sur eux, toutes mes infos venant donc de Halopedia pour ce qui est des infos officielles. J'ajouterai que j'ai très peu inventé pour le moment : j'ai juste précisé quelques dates et j'ai définitivement statué que, oui, l'adjudant-chef Mendez est bien un spartan-I.

Voici l'adresse de la page :
http://rs-halo-evolved.wikispaces.com/projet+ORION

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://reclaimersstudios.forumgaming.fr
Jack Ryan
grand fan
Jack Ryan


Messages : 93
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Devant ma planche à dessin, à concevoir des plans d'Arme de Destruction Massive...

UEG, CAA et CMA Empty
MessageSujet: Re: UEG, CAA et CMA   UEG, CAA et CMA Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:20

Question, pour la V2 de ma faction (c'est en cours elle arivera ce Week End (dimanche car Samedi pas là ^^)) je la poste ici ou je crée un autre sujet spécifique ???
Revenir en haut Aller en bas
Jack-115
fan majeur
Jack-115


Messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Dreams are my reality

UEG, CAA et CMA Empty
MessageSujet: Re: UEG, CAA et CMA   UEG, CAA et CMA Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:55

Oups, désolé pour l'oublie JR. Je pense que tu peux poster directement sur le wiki, vu que c'est l'un de tes privilèges en tant que maître reclaimer. Poste tes créations sur le forum uniquement si tu n'en es pas sûr ou si tu veux des conseils pour l'améliorer.

De mon côté, j'ai rajouté les factions suivantes. Je donne à côté de leur nom le lien vers leurs pages respectives pour celles qui sont faites, et j'éditerai au fur et à mesure :



Si vous êtes intéressé par l'écriture de la description de l'une ou l'autre de ces factions, prévenez-moi et je vous laisserai vous en charger en précisant les données existant actuellement à leur sujet.

EDIT : ajout du FEG (Free Eridanus Gouvernment) afin de rester cohérent avec l'histoire officielle du système Eridanus. Par contre, je dois modifier la description du FLP pour dire que ce sont eux qui ont construit la base secrète de la ceinture solaire du système, et que cette base a ensuite été récupérée par l'URF une fois que ces derniers ont éliminé les leaders du FLP. De cette manière, tout sera cohérent avec l'univers officiel concernant les évènements de ce système.
Revenir en haut Aller en bas
https://reclaimersstudios.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





UEG, CAA et CMA Empty
MessageSujet: Re: UEG, CAA et CMA   UEG, CAA et CMA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UEG, CAA et CMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reclaimers Studios :: Les univers de Reclaimers Studios :: Races et factions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | FPS - Tir à la première personne