Reclaimers Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Thèse de Anbo 'Gebomee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joadar
fan majeur
Joadar


Messages : 230
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans les réseaux.

Thèse de Anbo 'Gebomee Empty
MessageSujet: Thèse de Anbo 'Gebomee   Thèse de Anbo 'Gebomee Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:56

Bon, voilà, j'ai pris Anbo comme apprentis.

Voici sa thèse : http://reclaimersleblog.olympe-network.com/Index.php

Le blog de Reclaimers Studios. Il m'a aidé pour sa conception et grâce à lui j'ai appris plus d'une chose dans le codage (et je l'en remercie énormément ^_^).

Donc le blog il est public, mais des erreurs et bug peuvent encore être relevé. On est pas parfait et on a pas encore tout réglé (on ne pouvait pas retarder l'annonce ^^).

Je rappel que tout le monde peut s'y inscrire dessus. TOUT LE MONDE (invité, ou membre, ou autres de Reclaimers Studios). Des applications sont pour les utilisateurs enregistrés (comme poster des commentaires et autres).

Voilà. Anbo a fait un travail remarquable !
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nils
fan incorruptible
Fred Nils


Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

Thèse de Anbo 'Gebomee Empty
MessageSujet: Re: Thèse de Anbo 'Gebomee   Thèse de Anbo 'Gebomee Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:06

Citation :
Je rappel que tout le monde peut s'y inscrire dessus. TOUT LE MONDE (invité, ou membre, ou autres de Reclaimers Studios).
Sauf que cette section il n'ya que les inscrits qui la voient x)

Sinon je voulais dire bravo aussi à toi Anbo. Superbe boulot de vous deux ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
 
Thèse de Anbo 'Gebomee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reclaimers Studios :: Zone d'apprentissage :: Section des apprentis :: Publication des thèses-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit