Reclaimers Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zeck Ba'Kleayn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eugène Lupin
nouveau fan
Eugène Lupin


Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2011

Zeck Ba'Kleayn Empty
MessageSujet: Zeck Ba'Kleayn   Zeck Ba'Kleayn Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:30

Bien vous le savez, je suis sous le coup.... Non, pas d'un mandat d'arrêt Fred U_u".... D'un fort risque d'Absence de Longeure Indéterminée, mais quand bien même cela ce produirait ça ne m'empêcherait pas de pouvoir faire ma "thèse". Voilà donc pourquoi je viens annoncer ici ma candidature comme Apprenti =D.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nils
fan incorruptible
Fred Nils


Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

Zeck Ba'Kleayn Empty
MessageSujet: Re: Zeck Ba'Kleayn   Zeck Ba'Kleayn Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:33

Vu que JR prendrais à priori deux apprentis, je veux bien te prendre comme apprenti histoire qu'il soit pas surcharger. À moins que JR préfère te prendre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
grand fan
Khorne


Messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans votre ombre...

Zeck Ba'Kleayn Empty
MessageSujet: Re: Zeck Ba'Kleayn   Zeck Ba'Kleayn Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:28

Je peux aussi m'en occuper, soit dit en passant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nils
fan incorruptible
Fred Nils


Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

Zeck Ba'Kleayn Empty
MessageSujet: Re: Zeck Ba'Kleayn   Zeck Ba'Kleayn Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:33

Si tu veux, je t'en prie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Lupin
nouveau fan
Eugène Lupin


Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2011

Zeck Ba'Kleayn Empty
MessageSujet: Re: Zeck Ba'Kleayn   Zeck Ba'Kleayn Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:14

Khorne me fais peur, il va me frapper si je rate un truc xDDD


EDIT: Du coup tu me donnes quoi comme thèse mon p'tit Khorne? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
grand fan
Khorne


Messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans votre ombre...

Zeck Ba'Kleayn Empty
MessageSujet: Re: Zeck Ba'Kleayn   Zeck Ba'Kleayn Icon_minitimeMar 7 Juin - 7:55

C'est à toi de voir si tu as des préférences, David, si tu veux faire quelque chose en particulier, dis-le moi et on voit ça ensemble.

Sinon, je te propose une thèse pour les trois domaines suivants:

Halo:

- Description avancée de planètes humaines non décrites et de colonies covenants non décrites (voir carte stellaire de Jack-115)

-Description avancée du background d'un organisme officiel (rebelle ou non) pour l'humanité.

W40K:

- Description avancée des primarques Sanguinus, Roboute Guilliman, Rogal Dorn et Fulgrim (si tu as besoin de précisions pour cette thèse, je suis là pour aider, rôle de tuteur oblige^^ *prépare sa hache*)

Pour Starcraft, j'y connais rien donc pas de thèse dessus. Bien sur, si tu as des idées de thèse qui te plaisent, dis-les moi et on verra ça ensemble^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Lupin
nouveau fan
Eugène Lupin


Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2011

Zeck Ba'Kleayn Empty
MessageSujet: Re: Zeck Ba'Kleayn   Zeck Ba'Kleayn Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:24

Bah heu... Oui j'ai quelques idées, mais comme je l'ai dis à Fred je les garde pour plus tard ^^.

Hum, par description avancée tu veux dire comme Erosphar (désolé pour l'orthographe je fais de tête ^^) par Kerr?

Pour les organismes au officiels, j'ai fait un tour sur le wiki et il ne reste plus grand choix (ou alors j'ai mal vue ce qui est possible xD)


Pour W40K, disons que... En fait je n'y connais rien sur W40K xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
grand fan
Khorne


Messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans votre ombre...

Zeck Ba'Kleayn Empty
MessageSujet: Re: Zeck Ba'Kleayn   Zeck Ba'Kleayn Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:33

Ok pour les organismes officiels, on a bien assez de choses comme ça.

En ce qui concerne W40K, tant pis, je croyais que tu t'y connaissais un peu^^. Quand aux planètes, tu peux soit approfondir le background des planètes déjà existantes ou créer de nouvelles colonies covies (faudrait que je demande à Jack combien in en faut encore) à la manière de Kerr pour Erosphar (je fais aussi de tête, désolé^^).

Sinon, pour tes projets te gardant pour plus tard, il vaut mieux les faire maintenant pour les sujets de ta thèse si tu veux devenir Reclaimers, c'est pas en gardant tes idées que tu va avancer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Lupin
nouveau fan
Eugène Lupin


Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2011

Zeck Ba'Kleayn Empty
MessageSujet: Re: Zeck Ba'Kleayn   Zeck Ba'Kleayn Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:20

Disons que pour W40K, la seule chose que je connaisse et encore seulement de nom, c'est: Space Marines ^^"


Et je veux éviter d'utiliser mes p'tits projets pour ma thèse car je veux vraiment tout faire depuis le départ histoire que ce soit un peu plus difficile ^^", là étant donné que j'ai de bonnes bases j'aurais l'impression de tricher x)


Mais bon si il le faut vraiment, je piocherais dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
grand fan
Khorne


Messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans votre ombre...

Zeck Ba'Kleayn Empty
MessageSujet: Re: Zeck Ba'Kleayn   Zeck Ba'Kleayn Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:16

Tu ne m'as toujours pas donné ton choix^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Lupin
nouveau fan
Eugène Lupin


Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2011

Zeck Ba'Kleayn Empty
MessageSujet: Re: Zeck Ba'Kleayn   Zeck Ba'Kleayn Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:06

BAh... HEu...Comment dire... J'attendais que tu choisisses pour moi xDDDDDD


Sinon, si ce qui a été dit dans le Topic "Culture Keg-yarn" vous convient, je voudrais réalisez la fiche de l'Ordre de Mak'Laher =D
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nils
fan incorruptible
Fred Nils


Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

Zeck Ba'Kleayn Empty
MessageSujet: Re: Zeck Ba'Kleayn   Zeck Ba'Kleayn Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:30

Je me permet juste un détail : c'est après le travail qu'on dit si ça convient, pas avant qu'il soit fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
grand fan
Khorne


Messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans votre ombre...

Zeck Ba'Kleayn Empty
MessageSujet: Re: Zeck Ba'Kleayn   Zeck Ba'Kleayn Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:32

Très bien, David, ton sujet de thèse, c'est l'ordre de Mak-Laher.

Plus de tergiversations, c'est ça un point c'est tout, alors plus personne ne râle maintenant, c'est compris ? Même moi ! Oh, mais alors, c'est pas vrai, ça ! xD


Fredo: C'est pas faux xDDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Lupin
nouveau fan
Eugène Lupin


Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2011

Zeck Ba'Kleayn Empty
MessageSujet: Re: Zeck Ba'Kleayn   Zeck Ba'Kleayn Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:40

Khorne: Ok je m'y colle pas dès maintenant mais presque ^^


Fred: Ce que je voulais dire c'est que ce que l'on a fait toi Raph et moi dans ce topic, je ne sais pas si c'est accepté, refusé ou même si quelqu'un c'est torché avec ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Joadar
fan majeur
Joadar


Messages : 230
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans les réseaux.

Zeck Ba'Kleayn Empty
MessageSujet: Re: Zeck Ba'Kleayn   Zeck Ba'Kleayn Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:37

Alors monsieur Smith, avez vous votre thèse sur un des univers prédéfini ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeck Ba'Kleayn Empty
MessageSujet: Re: Zeck Ba'Kleayn   Zeck Ba'Kleayn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeck Ba'Kleayn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reclaimers Studios :: Zone d'apprentissage :: Section des apprentis :: Recrutement des apprentis (ouvert aux invités)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit