Reclaimers Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Commentaire Alcool covenant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oppay
nouveau fan



Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32

Commentaire Alcool covenant Empty
MessageSujet: Commentaire Alcool covenant   Commentaire Alcool covenant Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:21

J'ai lu les alcool covenant et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'alcool raffiné ou utilisé en gastronomie. J'ai donc imaginée un alcool de se genre pour la gente féminine. Sauf qu'avant de perdre mon idée je tient a vous la transmette. Vous me direz ce que vous en pensé. J'ai tenté de condensé au mieux les informations, désolé si c'est long.

Flanéria

Taux d'alcool : .5%
Buveurs : Tous les covenants, principalement la gente féminine.

Aspect/Gout : La couleur varie du bleu ciel au rouge sanguin en passent par le vert émeraude et le mauve améthyste. La teinte reste par contre très claire et les couleurs ne se mélange pas entre elles. L’alcool est très liquide et se mélange facilement, il a un gout sucrée qui reste en bouche et est accompagné d’un gout légèrement amer qui s’harmonise aux mélange.

Description : La Flanéria est un alcool qui viens d’une fleur, il est d’abords destiné a la gente féminine qui en apprécie la douceur. Avec le temps, il est devenu populaire en cuisine pour donner du gout au aliment et célèbre cher les barmaids pour le gout de soif qu’il donne lorsqu’il est mélanger avec le Vigd'Ak ou le Shanloss. L’ajouté au mélange d’Adagone permet aussi de relevé le gout et donc un certain pétillant a la boisson.

Origine : Il est fait de nectar d’une fleur de taille qui sent bon et qui prolifère facilement dans un environnement adapté. D’abords parfum résiduel des potpourris de fleur, son gout sucré en a fait un breuvage agréable lorsque qu’ajouté a l’eau. Il fut par la suite utilisé en pâtisserie pour son gout sucré qui reste en bouche dans les désert et par la suite, il fut ajouter au repas pour donné un léger gout amer au aliment et rehaussé leur gout. Il fut mélanger au gout du Vigd'Ak lors des fermentations avant de devenir un alcool destinée avant tout au mélange et au dames qui ne peuvent qu’en apprécier la douce variante de gout.

Variante : L’alcool Flanéria a autant de variante que de couleur. La couleur venant du nectar même de la fleur chaque alcool de Flanéria porte le aussi le nom de la fleur dont il vient. Leur couleur varie beaucoup, mais leur gout reste sensiblement le même de ce fait, l'alcool Flanéria est rassemblé sous un seul nom. Par exemple, Le Flanéria rouge, viens de la fleur du Flémaniria rouge. De plus, sa facilité au mélange le place dans de nombreux cocktails et bon nombre de recette.

-le parfum, Flénensia
-le potpourri, Flaménia
-Les ingrédient:
Poudre de Flémaniria
Sucre de Flémaniria
Huile de Flémaniria
Sirop de Flémaniria


Dernière édition par Oppay le Ven 3 Juin - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nils
fan incorruptible
Fred Nils


Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

Commentaire Alcool covenant Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Alcool covenant   Commentaire Alcool covenant Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:09

Comme je te l'ai dit, j'adore cet alcool ^^
En revanche quelques questions, d'où viennent les différentes couleurs ? Il semble qu'elles viennent de différentes Flanéria (niveau couleur) mais ce n'est pas très clair, j'ai un doute du coup.
Également :
Citation :
L’alcool Flanéria a autant de variante que de couleur. La couleur venant du nectar même de la fleur chaque alcool de Flanéria porte le aussi le nom de la fleur dont il vient.
Donc le Flénaria n'est pas de l'alcool mais un genre d'Alcool. Il y aurait inclus plusieurs boissons différentes selon la Flanéria utilisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Oppay
nouveau fan



Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32

Commentaire Alcool covenant Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Alcool covenant   Commentaire Alcool covenant Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:58

Exacte comme la bière, il existe différente sorte de bière.

Un Flanéria de couleur rouge, viens du nectar de la fleur de Flémaniria rouge, et comme la Flémaniria est une plante a fleur de couleur aussi varié que la rose, elle a de nombreux parfum et donc de nombreuse variante de Flanéria, mais comme au gout il y a peu de différence d'une Flanéria a l'autre l'alcool Flanéria est regroupé sous un seul nom quelque soi sa variante.

Flanéria est le nom de l'alcool, Flémaniria est le nom de la fleur qui produit le nectar dont il viens.
Revenir en haut Aller en bas
Kerr 'Solumee
fan confirmé
Kerr 'Solumee


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : derrière son clavier en train de taper le BG Sangheili

Commentaire Alcool covenant Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Alcool covenant   Commentaire Alcool covenant Icon_minitimeSam 4 Juin - 4:58

Et bien, moi aussi j'adore vraiment cet alcool ( et pas que parce que c'est Op ), surtout parce qu'il est riche et détaillé : mode de fabrication, variantes... et en plus il est original je suis fan

Si ça peut fournir le moyen d'inventer des cocktails... ne te prive surtout pas ça pourrait être une excellente idée aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire Alcool covenant Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Alcool covenant   Commentaire Alcool covenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire Alcool covenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reclaimers Studios :: Zone publique :: Forum de discussion-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit