Reclaimers Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chronologie de l'Alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack-115
fan majeur
Jack-115


Messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Dreams are my reality

Chronologie de l'Alliance Empty
MessageSujet: Chronologie de l'Alliance   Chronologie de l'Alliance Icon_minitimeVen 3 Juin - 6:53

Deuxième gros projet de la V3 avec la carte stellaire, il est essentiel que nous ayons à disposition une chronologie suffisamment complète des évènements qu'a connu l'Alliance covenante. Ce travail se fera en parallèle avec la création des colonies covenantes puisque chaque colonie possède sa propre histoire et apporte donc des évènements supplémentaires dans cette chronologie, et d'autres créations annexes reliées à l'Alliance pourront également apporter leur contribution à ce projet.

L'avantage est que grâce au convertisseur de date covenante qu'est en train de concevoir Joadar, nous seront prochainement capables de savoir immédiatement l'équivalent covenant de n'importe quelle date dans le calendrier humain. Cet outil nous sera donc d'une très grande aide et nous permettra d'avoir une grande précision de travail.

Je vous place ci-dessous un lien vers la chronologie de l'Alliance telle qu'elle est décrite actuellement. Cette page sera éditée au fur et à mesure que des évènements sont rajoutés.

http://halovers.wikispaces.com/CALENDRIER+COVENANT

Je travaille actuellement sur un évènement qui est loin d'être d'importance mineure, puisqu'il s'agit de la fondation de l'Alliance. Car actuellement cet évènement est décrit comme étant simplement la victoire militaire des san'shyuums contre les sangheilis sans plus de précisions, et j'ai envie que cela ait plus de sens, plus de grandeur. Et justement alors que je bossais sur la description d'une planète covenante un peu particulière (ceux avec qui j'en ai discuté sur la CB doivent déjà se douter de quoi je parle ^^), j'ai réalisé que je tenais là l'élément idéal pour inventer l'histoire de comment les san'shyuums et les sangheilis en sont venus à signer le Traité de l'Union. Plus d'informations ce soir, probablement.

Tout comme pour la carte stellaire, tous les membres du forum peuvent apporter leur contribution à ce projet mais le staff de Halo Evolved étudiera vos travaux avant de décider s'ils sont validés ou non. Vous pouvez donc proposer vos propres évènements pour la chronologie de l'Alliance, qu'il s'agisse de rebellions, de découvertes de reliques forerunners donnant accès à une certaine technologie ou tant d'autres choses. Lâchez-vous, cette civilisation a besoin de détails pour son patrimoine.

Revenir en haut Aller en bas
https://reclaimersstudios.forumgaming.fr
Jack-115
fan majeur
Jack-115


Messages : 162
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Dreams are my reality

Chronologie de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de l'Alliance   Chronologie de l'Alliance Icon_minitimeVen 3 Juin - 6:54

MESSAGE DE JOADAR SUR HALO UNIVERS :

J'ai une nouvelle version du calendrier à vous proposer. J'ai eu le droit à deux challenges de la part de Kerr, d'une de faire se convertisseur, et de deux, d'ajouter l'option du choix de l'année Humaine pour avoir le résultat en Covenant.

Voyez par vous même : http://www.halovers.com/h6-calendrier-humain-covenant

Attention, c'est une alert, il faut re-actualiser la page pour retrouver ce convertisseur. Je cherche actuellement le moyen de le fixer sur la page pour qu'il soit utilisable sans actualisation de la page, mais on dirait que ce n'est pas possible avec ce script.
Revenir en haut Aller en bas
https://reclaimersstudios.forumgaming.fr
 
Chronologie de l'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reclaimers Studios :: Les univers de Reclaimers Studios :: Chronologie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit