Reclaimers Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Espèces animales

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred Nils
fan incorruptible
Fred Nils


Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

Espèces animales Empty
MessageSujet: Espèces animales   Espèces animales Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:43

Je bloque dessus, à mes yeux il est complet, mais, dite moi s'il faudrait rajouter quelque chose (pas à la suite, merci).


Taille :
3 mètres de haut
Longueur : environ 5 mètres.
Poids moyen : 1 tonne
Membres :
- Une tête mi reptilienne avec sa forme allongée et mi féline avec sa gueule possédant quatre dents pointues pouvant broyer n'importe quoi, et ses yeux jaunes remplis d'hostilité.
- Un long cou utile pour arracher les dernières branches dans les arbres.
Deux pattes avants petites aux muscles bien développés avec des doigts fins et pas spécialement griffues.
- Deux pattes arrières imposante pouvant faire trembler le sol lorsque l'animal cour possédant trois orteils.
- Présence d'aucune queue reptilienne ou autre.

Moyens de défenses : En général, un Thorn Beast adulte possède cinq épines sur son dos, qui servent probablement à décourager les prédateurs, tout comme les concentrations élevées de neurotoxines présents dans leur cou, leur tête et leurs épines.

Mode de vie : Il s'agit d'un animal diurne (un animal est dit diurne lorsqu'il est actif le jour) qui s'endort lorsque la nuit apparait et qui se réveil une fois celle-ci terminée. C'est très embêtant car son corps est réglé en fonction de la lune ou des lunes présentes. Il peut devenir agressif lorsque celle-ci est croissante ou amical lorsqu'elle est pleine. Sa reproduction, plus particulièrement le nombre d'œufs pondu dépend de la lune.

Toujours en troupeau d'un effectif d'une soixantaine de membres, pour un moyen de défense plus complet, les Thorn Beast ne limitent pas leur reproduction, ce qui fait que l'espèce n'est jamais en voix de disparition et que la population est obligée de s'entretuer pour éviter d'avoir une surpopulation et un manque de nourriture végétale.

Il communique avec ses congénères par des gloussements et des frappes au sol irrégulières qui forment un langage bien particulier que les Humains tentent de décrypter.

Histoire :
Le Thorn Beast est un animal préhistorique originaire des Forerunners, cousin éloigné de la famille des dinosaures terrestre qui a survécu des dizaines de milliers d'années sur des centaines de mondes anciens. Depuis sa création, son développement physique n'a jamais évolué malgré son adaptation aux différents environnements.

Il se trouve généralement en grand nombre sur les mondes de l'Alliance Covenante, plus particulièrement chez ceux des Jiralhanae où ils sont très apprécié comme met principal en forme de soupe. On en trouve également sur les colonies humaines où ils sont en troupeaux et peuvent être domestiqué pour la consommation de leur viande assez particulière mais délicieuse.

Spoiler:

Par Joadar, de Halo Univers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Espèces animales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reclaimers Studios :: Les univers de Reclaimers Studios :: Races et factions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | FPS - Tir à la première personne