Reclaimers Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Projet de chars.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Ryan
grand fan
Jack Ryan


Messages : 93
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Devant ma planche à dessin, à concevoir des plans d'Arme de Destruction Massive...

Projet de chars. Empty
MessageSujet: Projet de chars.   Projet de chars. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 5:41

Bonjour cher amis Reclaimer, étant donné que la première phase du hangar humain, qui est actuellement dans sa V3, et bientôt terminer (il me reste environs 3 fiches à poster et 3 autres à MàJ.) je désirais me lançais sur un projet un peu à part et qui me préoccupe grandement. Ce projet serais en réalité un modèle de char unique et produit par l'Humaniter... Mais pas par l'UNSC.

Avant de venir me hurler aux "V***" et autre "Hérésie" je tiens à faire un peu d'histoire... France, 1944, avant le 6 juin, la résistance française étant devenus la F.F.I désirais employer un char de combat pour l'utiliser après la libération du pays et continuer la guerre aux côté des alliées et en employant des chars de combat Français, seulement voilà, la France n'a pas poursuit le développement de char depuis Mai 1940 et dispose d'un parc blindé devenus complètement obsolète (alors que ce même parc était le plus performant en 1940 mais bon...).

Un groupe de résistant arrive à réunir suffisamment de matériel pour ensuite lancé le développement d'un char de combat, l'ARL 44, ce tank s'inspirait du char Tiger et Panther car étant les chars de combat les plus performant de la guerre, hélas la France ne put finir la production du char avant la fin de la guerre et l'utilisa comme modèle "d'intérim" en attendant la production de modèle plus performant et utilisant la technologie Allemande.

Ce que je propose donc serais un char de combat conçu par les rebelles mais construit dans des ateliers manufacturer et employant des matériaux de qualité inférieur à ceux de l'UNSC, les reb's contant donc plus sur un char plus puissant et facile à produire et très mobile.

Mais avant de me lancer dans ce petit projet, j'aimerais savoir ce que vous en pensez camarades, pour savoir si je peux faire un tank rebelle ou non.

PS : Voici une photo d'un des 3 ARL 44 encore en vie dans le monde (enfin dans la France. x))

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erda 'Sofamee
fan majeur
Erda 'Sofamee


Messages : 133
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Derrière un écran dans la ville de Nantes

Projet de chars. Empty
MessageSujet: Re: Projet de chars.   Projet de chars. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 8:26

Hérésie !!!!


Hum quoi ?! xDDDD

Bref, blague mise à part, je ne suis absolument pas contre pour ma part. En effet, les rebelles ont un parc de véhicules assez restreints et on peut aisément imaginer que la CMA avait quelques projets sur le feu au moment de son démantèlement voire même quelques véhicules uniques en leur genre. De plus, l'URF (et les autres groupes majeurs) ont suffisamment de force, avant l'opération TREBUCHET et tout ce qui s'en suit, pour lancer quelques projets. L'une des ces deux "excuses" pouvant certainement justifier le développement d'un blindé comme tu le décris JR. ^^

Toutefois j'espère que tu ne comptes pas utiliser cette illustration comme description "physique" de l'engin JR ? Je pense que tu devines assez aisément pourquoi je dis ça ... xDDD

EDIT : Hum, faudrait que je change ma signature moi tant que j'y pense. x)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan
grand fan
Jack Ryan


Messages : 93
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Devant ma planche à dessin, à concevoir des plans d'Arme de Destruction Massive...

Projet de chars. Empty
MessageSujet: Re: Projet de chars.   Projet de chars. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 8:46

Merci Erda de me dire que je suis un Hérétique, cela me touche beaucoup. x)

Bref, je pensais en effet que l'URF (ou d'autre groupe paramilitaire) aie lancer des projets de chars de combat qui conviendrais à leur doctrine de "guerre" contre l'UNSC et que à cause de TREBUCHET ces différents projet est pour la plupart été mis au placard ou abandonné. Mais il est aussi possible qu'avec la guerre Humano-Covenant, les rebelles puisse disposer de plus de temps (l'UNSC étant occupé et l'Alliance ce concentrant sur les Colonies humaine importante.) de reprendre des projets de char ou d'en créer de nouveau... Enfin après cela reste encore à débattre bien sur, même si j'ai déjà des idées de char qui irait bien aux reb's pour certaine occasion.

Concernant l'image Erda il s'agit d'un ARL 44, le tank mesure environs 4 mètres de haut et armée d'un 90 MM qui atteint 1000 M/sec. Je te rassure de suite, je compte juste m'en inspiré pour mes projets de tanks rebelle si je peux les faire mais je ne compte pas reprendre à l'identique le physique du tank.
Revenir en haut Aller en bas
Erda 'Sofamee
fan majeur
Erda 'Sofamee


Messages : 133
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Derrière un écran dans la ville de Nantes

Projet de chars. Empty
MessageSujet: Re: Projet de chars.   Projet de chars. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:59

Cela me rassure effectivement. ^^

Sinon tes explications me conviennent pour ma part, reste juste à voir le bestiau au final quoi. (^^) Cependant faut juste que je corrige une petite erreur de ta part (^^) :

Citation :
l'Alliance ce concentrant sur les Colonies humaine importante
L'Alliance veut éradiquer l'humanité donc je ne pense pas qu'elles soit très regardante sur l'importance des colonies. D'autant plus qu'elle n'en a pas toutes les coordonnées et doit se débrouiller avec celles qu'elle a. De plus l'UNSC ne doit pas lâcher les coordonnées des colonies stratégiques comme ça, pas après l'élaboration du protocole Cole en tout cas. x)

Voilà pour la petite clarification gratuite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nils
fan incorruptible
Fred Nils


Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

Projet de chars. Empty
MessageSujet: Re: Projet de chars.   Projet de chars. Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:08

Bon j'arrête de t'embêter mon cher JR (oui pour ceux qui n'ont pas vu, j'ai édité à trois reprises ce message et le pauvre auteur de ce topic en a bavé xDD) et je réponds sérieusement. ^^
Sauf qu'Erda a tout dit, et comme je ne m'y connais pas plus que ça en char je ne vais pas jouer les érudits. Tant que ça respecte ce que mon VDD a dit, un char rebelle ne me dérange pas. Ce serait juste intéressant que lorsque tu présentes le dit char, tu lui adjoigne un historique. =P
Revenir en haut Aller en bas
Erda 'Sofamee
fan majeur
Erda 'Sofamee


Messages : 133
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Derrière un écran dans la ville de Nantes

Projet de chars. Empty
MessageSujet: Re: Projet de chars.   Projet de chars. Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:44

En même temps j'suis un Dieu c'est normal que tout soit déjà explicité dans mes posts ... xDDDD

Blague à part, je suis d'accord avec Fredo le bonobo pour l'historique du char, ce serait un bon bonus. ^^


PS : Flood ?! Où ça ? xDDDD
Rassurez vous, je connais la sortie, depuis le temps. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de chars. Empty
MessageSujet: Re: Projet de chars.   Projet de chars. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de chars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reclaimers Studios :: Zone publique :: Forum de discussion-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit