Reclaimers Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La double lance énergétique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerr 'Solumee
fan confirmé
Kerr 'Solumee


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : derrière son clavier en train de taper le BG Sangheili

La double lance énergétique Empty
MessageSujet: La double lance énergétique   La double lance énergétique Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:16

Comme d'habitude je fais le messager ( quoi, qui a dit "pigeon" que je l'empale ?), c'est donc ici un travail d'Ilya. Bien je précise tout de suite qu'il ne demande pas d'apprentissage pour le moment c'est pour ça que je met ça là : je cite : Ensuite concernant l'apprentissage heu ... Je me tâte pour le moment hein comme dirait quelqu'un que je connais bien. De totue façon concernant ma future thèse j'ai pleins d'idées en tête alors bon rien ne presse.
Pas pour tout de suite quoi mais merci"


Bonjour,

Je viens aujourd'hui vous proposer un concept d'arme Covenant introduite dans ma fiche de Sangheili qui est actuellement en cours d'écriture.
Je vais brièvement vous expliquer le principe de cette arme qui se révélera n'être destinée qu'a certaine catégories de guerriers de la Sainte Hégémonie. Voilà en gros le plan explicatif, premièrement, je vous parlerez des origines de cette arme ainsi que son background général qui partages un peu avec une autre arme Keg-Yarn plus ou moins traditionnelle (Egalement introduite dans ma fiche). Ensuite, nous dériverons sur le design et le fonctionnement particulier de cette arme redoutable avant de terminer sur ces attributs et sa distribution particulière au sein des plus prestigieuses Divisions de l'Armée Hégémonique des Prophètes. Je terminerais ensuite avec diverses annexes qui auront pour but d'accompagner les différentes parties descriptives de cette double lance qui comprends bien évidemment des croquis d'illustration ainsi que des schèma illustratifs. Accessoirement, je ne peux pas parler de l'arme Keg-Yarn citée plus haut sans en faire une égale description, ce sera donc le Bonus de fin si l'on peut dire et afin de parler clairement.

Bref, je termine en ce moment les premieres partie et je pense en poster une ou deux dans la soirée, qui présenteront le principe général de l'arme. Comme ça je pense que vous pourrez vous faire une bonne (Ou mauvaise idée) de ma proposition.
Pourquoi ne pas tout poster d'un coup ? Tout simplement parce que toutes les parties ne sont pas complètemenbt optimisées et certaines manque atrocement de descriptions, aussi je suis vraiment trop impatient et je ne peux pas me retenir de vous faire part du début de mon idée.

Vous pouvez dès le maintenant me faire part de vos remarques, de vos impressions et de vos questions diverses et variées si vous en avez concernant cette idée, mais sachez dès à présent que cette arme n'existe pas dans l'Univers de Halo, donc à la poubelle les comparaisons avec la lance d'Escorte car mon arme est tout à fait différente.

Bonne journée à tous et à ce soir pour la première partie de cette description.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nils
fan incorruptible
Fred Nils


Messages : 299
Date d'inscription : 05/09/2010

La double lance énergétique Empty
MessageSujet: Re: La double lance énergétique   La double lance énergétique Icon_minitimeMer 14 Sep - 1:53

Bon désolé de refaire le même coup, mais le principe de l'apprentissage, c'est juste de prouver que le membre est "apte" ) proposer des trucs pour le wiki, et surtout qu'il en a la patience. Pour moi, n'importe quel "premier travail" présenté devrait aller dans la zone apprenti.

Vu le nombre de devoirs que j'ai, soit je commente ça et celui de Xen' ce soir, soit ce week-end. On verra bien. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kerr 'Solumee
fan confirmé
Kerr 'Solumee


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : derrière son clavier en train de taper le BG Sangheili

La double lance énergétique Empty
MessageSujet: Re: La double lance énergétique   La double lance énergétique Icon_minitimeMer 14 Sep - 2:37

Rohhhhh, mais fallait l'expliquer avant ça xDDDDD La prochaine fois je dis que tout est de moi et vous me gonflez pas ! xDDDDD Je mettrais pas des trucs directement ici si je n'avais pas toute confiance dans la qualité du travail qui sera proposé ^^. Berf pour reprendre une expression qui me colle à la peau depuis une malheureuse faute de frappe... si tu estimes que ça doit aller en apprentissage... et bien déplace le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerr 'Solumee
fan confirmé
Kerr 'Solumee


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : derrière son clavier en train de taper le BG Sangheili

La double lance énergétique Empty
MessageSujet: Re: La double lance énergétique   La double lance énergétique Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:59

Voilà la suite

La création officielle de cette lance remonte à bien des Kyelds, bien avant la terrible guerre qui opposa les San’Shuyym aux Sangheilis et donc nous connaissons tous la tragique issue qui eu pour résultat de former les bases de l’Alliance connue aujourd’hui sous le nom de Covenant. C’est une arme qui au départ équipait plus ou moins chaque membres d’un clan particulier sur Sangheilios, plus exactement la lignée « Thaim » réputée pour former de terribles et puissants combattants au corps à corps malgré le fait qu’aucunes archives ou presque n’en fassent mention. Cette lignée ne s’est pas démarqué par son aptitude au combat qui était néanmoins largement inférieur à d’autres lignées comme les Fang ou le Fam, par contre, ils se sont démarqués par le fait qu’ils portaient tous une arme particulière que nul autre lignée ne pouvait posséder, car issus des savoir faire ancestraux des anciens de cette lignée. La double lame. Cette arme redoutable connu plusieurs générations, modifiant tout autant l’ergonomie que le design et le procédé. De la lame d’acier à la lame énergétique, de la fixité au mécanisme de pivot en passant par l’assistance rotative, de la poigne végétale au revêtement argenté sans oublier la multiplication du nombre de lames mortelles.

Il existait trois manières bien distinctes les unes de autres. La première consistait à remporter la prestigieuse et dangereuse Trinité des Trente Nations, gigantesque tournois opposant un membre de chaque clans majeurs ou non dans une lutte à mort toutes catégories confondues ayant lieu tous les quatre Kyelds. Le vainqueur suprême avait le grand honneur d’améliorer considérablement l’image de son clan ainsi que de recevoir en guise de récompense cette fabuleuse lame.

La seconde consiste à tuer un des membres de la lignée Thaim ou tout simplement un détenteur de cette arme, ce qui supposerait que ce dernier ai lui-même tué un membre Thaim ou ai tout simplement remporté la Trinité. Cette solution en apparence simple est en réalité la plus compliquée derrière la première, sachant que toute personne portant cette arme peut se vanter d’être un excellent combattant.

La troisième et dernière solution, qui semble la plus logique et d’être tout simplement un Thaim et avoir ainsi acquiert sa maturité guerrière afin de pouvoir hériter de cette arme représentant le patrimoine tribal de cette lignée.

En résumé, l’on peut clairement dire que porter un des exemplaires de ses armes est synonyme de grand respect envers le détenteur de celle-ci., qu’il soit « Thaim » ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La double lance énergétique Empty
MessageSujet: Re: La double lance énergétique   La double lance énergétique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La double lance énergétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reclaimers Studios :: Les univers de Reclaimers Studios :: Arsenal et technologie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | FPS - Tir à la première personne